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2 Re: Faut bien une base à une éventuelle progression ! Dim 15 Déc - 18:56
tegl
trying to be cool1 : l'idée est pas mal du tout, que ce soit les duplications, la symétrie ou mêmes les couleurs, mais ca reste un peu inachevé et surtout assez brouillon, la qualité est pas top et la typo très mal gérée (j'imagine que l'idée était de recouvrir ses yeux, or là c'est beaucoup trop imposant, et plutot illisible). Et puis y a des problèmes de qualité/netteté sur la tête
2 : déjà d'emblée je suis pas fan du tout du calque bleu en éclaircir. Maintenant au-delà de ça la compo est cool, la profondeur rend très bien. Par contre y a des zones beaucoup trop nettes, et ca respire peut-être pas assez en bas il aurait fallu laisser plus d'espace, mais ca reste bon
3 : c'est assez classique mais c'est assez bien fait, les couleurs sont cools et t'as bien évité la monochromie, juste attention a la netteté
4 : alors celle-là je comprend pas, t'as une super base mais pourquoi la laisser comme ça en plan? Et puis pourquoi tant d'espace vide? A la limite si tu veux nous présenter juste l'effet en l'état fallait réduire l'image, mais le mieux serait quand même d'en faire quelque chose, c'est une super base c'est bete que t'en fasses rien...
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T'as encore quelques défauts facilement réglables (netteté) mais t'as quand même de bonnes idées maintenant va juste falloir s'appliquer sur la réalisation pour que ce soit plus propre et plus "fini" (ca, ca vaut pour la 1 et la 4)
Bon courage!
2 : déjà d'emblée je suis pas fan du tout du calque bleu en éclaircir. Maintenant au-delà de ça la compo est cool, la profondeur rend très bien. Par contre y a des zones beaucoup trop nettes, et ca respire peut-être pas assez en bas il aurait fallu laisser plus d'espace, mais ca reste bon
3 : c'est assez classique mais c'est assez bien fait, les couleurs sont cools et t'as bien évité la monochromie, juste attention a la netteté
4 : alors celle-là je comprend pas, t'as une super base mais pourquoi la laisser comme ça en plan? Et puis pourquoi tant d'espace vide? A la limite si tu veux nous présenter juste l'effet en l'état fallait réduire l'image, mais le mieux serait quand même d'en faire quelque chose, c'est une super base c'est bete que t'en fasses rien...
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T'as encore quelques défauts facilement réglables (netteté) mais t'as quand même de bonnes idées maintenant va juste falloir s'appliquer sur la réalisation pour que ce soit plus propre et plus "fini" (ca, ca vaut pour la 1 et la 4)
Bon courage!
3 Re: Faut bien une base à une éventuelle progression ! Lun 16 Déc - 15:26
Xevious
Game Over.1 : Sur ce format, c'est celle que je préfère du lot. Les traits de couleurs sont très cool. Je rejoins Tegl concernant les défauts.
2 : La compo' est vraiment bien. Par contre, il y a quelque chose qui sature dans les couleurs ou la lumière. Les blancs sont trop vifs.
Le flou s'étale trop en bas, si bien qu'on se perd dans les plans.
3 : Pas grand chose à dire sur celle-ci (c'est un bon et mauvais point à la fois) ! C'est propre, mais ça manque un peu "d'intérêt".
4 : J'aime vraiment vraiment beaucoup. Le vide ne me dérange pas. Les couleurs sont super, mais tellement terne; c'est dommage. C'est clairement un style intéressant en tout cas !
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Il y a du bon et du moins bon, mais l'ensemble est correct. Tu as de bons concepts (le choix des renders, les compos) mais quelques imperfections techniques. Gaffe notamment à la qualité et à la lumière.
Continue à proposer des créas décalées comme la 1 et la 4, c'est top.
2 : La compo' est vraiment bien. Par contre, il y a quelque chose qui sature dans les couleurs ou la lumière. Les blancs sont trop vifs.
Le flou s'étale trop en bas, si bien qu'on se perd dans les plans.
3 : Pas grand chose à dire sur celle-ci (c'est un bon et mauvais point à la fois) ! C'est propre, mais ça manque un peu "d'intérêt".
4 : J'aime vraiment vraiment beaucoup. Le vide ne me dérange pas. Les couleurs sont super, mais tellement terne; c'est dommage. C'est clairement un style intéressant en tout cas !
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Il y a du bon et du moins bon, mais l'ensemble est correct. Tu as de bons concepts (le choix des renders, les compos) mais quelques imperfections techniques. Gaffe notamment à la qualité et à la lumière.
Continue à proposer des créas décalées comme la 1 et la 4, c'est top.
4 Re: Faut bien une base à une éventuelle progression ! Dim 22 Déc - 17:16
tegl
trying to be coolCa fait une semaine, ce serait bien qu'il y ait un 3eme voire un 4eme avis merci
5 Re: Faut bien une base à une éventuelle progression ! Dim 22 Déc - 21:58
H-S93
Bites the dust1 : L'idée peut-être sympa, mais en soit y a quand même un défaut de qualité plus ou moins conséquent (disons que si c'est le style voulu, ce n'est pas de ceux que j'adhère tout particulièrement). Ceci étant, j'aime beaucoup les couleurs.
2 : Problèmes de profondeur je trouve à certains endroits (rendu à cause d'une trop forte netteté à ces endroits), la composition semble assez bonne, juste le rendu assez monochrome que je n'apprécie pas.
3 : Le genre de signature commune, en soit je vois pas trop ce que je pourrais ajouter. Peut-être faire un peu gaffe à la netteté sur certains éléments qui est un peu trop forte et qui dégrade en partie la qualité.
4 : Je vois pas ce que tu voulais faire ici, j'ai l'impression que ça fait assez WIP, et c'est dommage.
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2 : Problèmes de profondeur je trouve à certains endroits (rendu à cause d'une trop forte netteté à ces endroits), la composition semble assez bonne, juste le rendu assez monochrome que je n'apprécie pas.
3 : Le genre de signature commune, en soit je vois pas trop ce que je pourrais ajouter. Peut-être faire un peu gaffe à la netteté sur certains éléments qui est un peu trop forte et qui dégrade en partie la qualité.
4 : Je vois pas ce que tu voulais faire ici, j'ai l'impression que ça fait assez WIP, et c'est dommage.
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6 Re: Faut bien une base à une éventuelle progression ! Dim 29 Déc - 14:22
esiao
DonatelloBravo, tu as obtenu le niveau Intermédiaire
Tu pourras passer une nouvelle évaluation le mois prochain.
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