Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]


Invité

Invité
Monaco c'est la meilleure équipe de france. Des millions d'€ dépensés pour...0titre. Ok.

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Ouai kuro' enfin Monaco ne vont pas rattrapper le PSG en tout cas dans ces 5 prochaines années, parce que le PSG a quelques années d'avances et que Monaco venait de la Ligue 2, même si ils ont bien recruter faut pas oublier qu'ils ne jouent pas la LDC, ils n'ont fait jamais de vrai gros match. Monaco ne vont pas les rattrapper sauf gaffe du PSG ou/et fairplay financier mais je doute que ça un réel impact

Après Ovi' faut être indulgent avec Monaco ils ont des millions d'euro dépensé pour 0 titre, mais n'oublies pas qu'ils viennent de Ligue 2, le championnat c'était mission impossible dès le début, la coupe de la Ligue j'men souviens plus mais ils ont dû sortir assez tôt et coupe de france j'avoue qu'ils ont mal joué leurs coups après ils ne jouent pas la LDC

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est une équipe jeune Monaco, ils vont devenir de plus en plus fort ;)

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Hein ???? Nan mais Shado j'ai pas dit que Monaco aller rattraper le PSG. J'parlais de l'OM, j'ai dit qu'ils rattraperont pas Monaco et encore moins l'PSG
Mais Monaco équipe jeune oupas ils vont pas dépasser le PSG non plus, mais ça peut faire de très bons matchs (t'façon maintenant Monaco - PSG ça va devient le match de Ligue 1 le plus intéressant)

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais faut pas oublier que monaco étais en final de la LDC y a quelque années
le psg il leur faut un vrai coach pour espérer au moins allez en demi final l'année prochaine

et putain c'est bon la final des playoffs se sera Clippers VS Heat si ils continue comme ça


Invité

Invité
Pas une surprise heat avec ce b***** de james

liverpool bandes de boloss 3-3 contre ces chleuhs de crystal palace city va les niquer

Wilber

Wilber

Predator
Predator
DIEU a écrit:non mais faut pas oublier que monaco étais en final de la LDC y a quelque années
le psg il leur faut un vrai coach pour espérer au moins allez en demi final l'année prochaine

et putain c'est bon la final des playoffs se sera Clippers VS Heat si ils continue comme ça

C'est un peu tôt (1-0 :/ ) pour faire des pronostics à mon avis...
Mais c'est vrai que les Nets vs Heat c'est mal parti pour BN. Il va falloir un Pierce un peu plus offensif :/

http://wirawilber.deviantart.com/
Kuro

Kuro

VIP
VIP


Je l'aime <3


Sinon la coupe du monde vous voyez qui la gagner ? et la France vous la voyez allez jusqu’où ?

keny

keny

Predator
Predator
Coupe du monde je dis Mexique.


Invité

Invité
Keny non coupe du monde cette année c'est l'Algérie :hehe:

keny

keny

Predator
Predator
L'Algerie a plus de chances de remporte la CDM que la France c'est deja ca.


Invité

Invité
+1.

Hazard paraît qu'il va bouger au Barça. Il va se faire niquer s'il le fait.

Oh putain l'atletico a carrément cassé le Barça ♥ Inchallah Real aussi va se faire entuber ♥

Kuro

Kuro

VIP
VIP
tu forces keny quand tu dis que l'Algérie a plus de chance de remporter la coupe que la France

Hazard j'le vois bien aller au PSG

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ah bah finalement OKC vs Spurs / HEAT vs Pacers

j'adorerais voire une final OKC Pacers

mais bon tous le monde sais qu'on vas se retapé la final de l'année dernière un D.wayde en moins vu qu'il a grave perdu de sa forme le bougre

Spurs Champions je dit a par si lebron nous sort un 50p a 70% par match comme il l'as fait durant le game 4 contre brook
mais bon on verra

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
TANDEM 93 a écrit:Sinon la coupe du monde vous voyez qui la gagner ? et la France vous la voyez allez jusqu’où ?

Pour le gagnant je vois bien le Brésil, où ils iront très loin je pense. Je me dis que l'Argentine va peut-être enfin faire une bonne coupe du monde.

Sinon la France dur à dire, c'est dur d'être objectif, haut moins les quarts, j'espère.

http://rehael-creative.fr/
Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Rehael a écrit:
TANDEM 93 a écrit:Sinon la coupe du monde vous voyez qui la gagner ? et la France vous la voyez allez jusqu’où ?

Pour le gagnant je vois bien le Brésil, où ils iront très loin je pense. Je me dis que l'Argentine va peut-être enfin faire une bonne coupe du monde.

Sinon la France dur à dire, c'est dur d'être objectif, haut moins les quarts, j'espère.
Brésil, ils vont surement tout donner surtout que c'est chez eux
L'allemagne ont été troisième au deux dernières coupe du monde, ils vont surement être bon aussi et l'argentine oué avec leur attaque de feu !

La france, je pense qu'ils peuvent sortir dès le premier tour, mais aussi aller en final why not ?

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ouais j'suis d'accord, au moins les quarts...
pour l'Argentine, Aguero n'a meme pas été séléctionné si j'dis pas de connerie... ? c'est chaud quand meme de pas prendre un mec comme lui
Le Brésil ouais j'les vois aussi prendre la coupe
Et pour Nasri vous aurez préférés qu'ils soient sélectionnés oupas ?

Mais va sy moi j'y crois pas que la France va sortir dès le premier tour, ils sont tellement cons que c'est possible mais j'doute fortement que ça va arriver quoi faut pas abuser

Et ouais l'Allemagne eux ils vont minimum en quart

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
L'Allemagne est toujours bien positionné de toute façon, je me fais pas souci pour eux.

Aguero pas sélectionne ? ça me choque quand même. Nasri je sais pas trop, autant niveau capacité il le mérite c'est sur, autant d'un autre coté il apporterais pas plus à l'équipe niveau volonté/mental d'après le coach je pense.

http://rehael-creative.fr/
Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
TANDEM 93 a écrit:ouais j'suis d'accord, au moins les quarts...
pour l'Argentine, Aguero n'a meme pas été séléctionné si j'dis pas de connerie... ? c'est chaud quand meme de pas prendre un mec comme lui
Le Brésil ouais j'les vois aussi prendre la coupe
Et pour Nasri vous aurez préférés qu'ils soient sélectionnés oupas ?

Mais va sy moi j'y crois pas que la France va sortir dès le premier tour, ils sont tellement cons que c'est possible mais j'doute fortement que ça va arriver quoi faut pas abuser

Et ouais l'Allemagne eux ils vont minimum en quart
T'as dis une connerie, c'est Tévez qui est pas selectionné
Et les français ça dépend si ils jouent au c** ou pas...
Nasri finalement j'suis content qu'il sois pas séléctionné, c'est les relations, et le groupe le plus important, surtout après ce qu'à fait sa meuf, il ne jouera plus avec la France

Kuro

Kuro

VIP
VIP


AHAHAH QUEL CONNARD

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Mdrr, il y a une étude sérieuse qui essayé de savoir quel équipe va remporter la CDM, et même tout les scores etc...
Et au final l'Allemagne gagne, et selon eux la France a 6% de chance de gagner la CDM lol

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ptdddddddr 6% ! J'voulais regarder Suède - Belgique ce soir mais j'ai pas Bein, f***, du coup j'vais devoir regarder France - Paraguay

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
6 % ça fait flipper, on va dire qu'on fera mieux. Après pour l'Allemagne gagnante ils se sont pas mouillé avec leur statistiques, ils ont toujours eu de grande chance de gagner chaque CDM.

http://rehael-creative.fr/
Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
J'pense tout de même, qu'en réalité ils ont plus de chance de gagner cette CDM ; ils ont quelques joueurs talentueux et d'autres bon atouts
L'allemagne est arrivé 3e en 2006 et en 2010 j'crois bien.

L'étude s'est appuyée sur les derniers match des équipes, leurs joueurs et leurs systèmes de jeu (genre contre-attaque serait mieu).

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Kuro y'a internet sinon


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum