Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

esiao

esiao

Donatello
Donatello
°0cccf2Galaxy Graph v3 parés au décollage ! 09hSnOG


C'est en ce dimanche 26 Octobre que nous vous annonçons l'embarquement immédiat vers la nouvelle mouture du forum.

La version 3 tant attendue du forum est enfin arrivée et ce n'est pas une annonce à prendre à légère puisque pour cette nouvelle version nous avons décidé de nous défaire des chaînes de forumactif et reconstruire notre communauté dans une terre plus verte et fertile.

C'est donc un adieu à www.galaxygraph.com et ses deux ans et demi d'histoire que nous faisons là pour aller tels des colons reconstruire notre empire.

Ce choix a été motivé par les limitations que nous imposent l'utilisation d'un forum gratuit, le nouveau forum est donc hébergé par nos soins et surtout contrôlé par nous-mêmes ce qui veut dire que nous avons la plus grande des flexibilités.

Comme cette décision devait marquer un tournant dans l'histoire de Galaxy Graph mais aussi de tout les forums de graphismes français nous avons décidé d'être audacieux et de nous tourner vers des logiciels forums bien plus évolués et dans l'air du temps que les vieux PhPBB, MyBB et compagnie.
C'est donc avec NodeBB que vous aurez rendez-vous, construit sur les dernières technologies, ce dernier réponds bien plus aux attentes vis à vis d'une communauté et ne se contente pas d'être juste un forum. Véritable plateforme communautaire, la nouvelle version tends à gommer les défauts de l'ancienne et saura espérons le relancer l'activité.
Qui dit nouveau forum, dit nouveautés et pour cela vous devrez aller explorer les possibilités qui vous sont offertes sur le nouveau forum.

Précisons qu'il s'agit pour l'instant d'une version Beta, en effet tout n'est pas terminé pour plusieurs raisons mais ne voulant pas perdre la communauté présente ici et finalement rater le lancement de la nouvelle version, nous avons préféré la lancer dès aujourd'hui après plusieurs mois de développement et surtout de mise au point de la nouvelle stratégie à adopter.

Préparez vous donc à voir l'ensemble évoluer pour vous fournir la meilleure expérience qui soit et sur n'importe quel support.

C'est donc une page de l'histoire de Galaxy Graph que nous tournons ici, en repartant de quasiment zero nous espérons pouvoir construire ce que ce forum a toujours voulu être, une communauté d'entraide et d'échange basé sur le graphisme.





Ce forum restera ouvert, le temps de faire la transition mais verra la possibilité de poster de nouveaux messages bloquée et bien entendu servira de hub pour rediriger vers la nouvelle plateforme.

Merci à vous pour ces deux ans passés sur cette version du forum.
On vous attends sur le nouveau forum,
Amicalement l'ensemble du Staff.

http://www.galaxy-graph.com
Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
C'est partie !!

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Triste et bonne nouvelle à la fois ! ^^

Très jolie le nouveau forum ;)

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
J'arrive pas à m'inscrire sur le nouveau forum :o

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Screen le problème ça pourrait aider ;)

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ovi' a écrit:J'arrive pas à m'inscrire sur le nouveau forum :o


C'est bien toi ? http://forum.galaxygraph.fr/user/arthas-menethil

http://www.galaxy-graph.com
MProphecy

MProphecy

Alien
Alien
wah ah oui ça a plus rien a voir l'interface, je m'inscrirais soon (ça fais cb de temps que vous êtes dessus?)

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Depuis le message d'esiao pour les membres et le staff ça fait environ un mois je crois.

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Bravo pour votre travail, rendez-vous sur le nouveau forum ;)

http://rehael-creative.fr/
Ellanna a écrit:Triste et bonne nouvelle à la fois ! ^^

Très jolie le nouveau forum ;)

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Bien plus d'un mois
Il faut surtout féliciter Esiao et sa clique d'informaticiens, bravo tout le monde, super travail ;)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum