Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Teenjaa jaa [Mature Content] Mar 24 Avr - 19:30

RED

RED

Raphael
Raphael
Teenjaa jaa [Mature Content] Section8

C'est le temps des cadeaux de printemps.

Kia

Kia

Predator
Predator
Enlève le mature content, ca attire trop

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Et met soit tout en n&b soit tout en couleur mais pas un peu des deux

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Si sa le fait comme sa.


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
horriblou

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Kiffant !
@TEGL : et pourquoi donc il ne pourrait pas ? vous êtes trop limités sur le gaphisme vous autres. N'avons nous jamais vu une nuance de couleur avec du noir et blanc ? alors que c'est tellement courant dans le monde du GFX, surtout le N&B + couleur rouge ça pourrait te revenir maintenant ;)

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
JAJA merci MrJin, elle est kiffante, je te kiss ! :D


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
c'est pas qu'il a pas le droit jeremenhiania, c'est que ça rend moche ici à l'instant sur cette création

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Et en tant que qui jugez-vous que tel ou tel chose rend moche, même si nous sommes d'accord qu'ici est la section "cadeaux" donc ça ne convient pas de critiquer.Alors, je vais être gentil et dire que c'est une question de gout rien de plus et le votre est bien "pénible" je dois dire..

10Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 17:46

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Si ca avait bien rendu il aurait pu garder oui aucun problème, mais quand ca rend moche autant trancher soit tout n&b soit tout couleur, ca sert a rien de faire moitié moitié
Bah oui c'est les gouts, et le principe des gouts c'est que c'est subjectif. Si toi tu trouvais moche un truc que je trouve beau, bon bah ok on a pas les mêmes gouts ca s'arrete là, j'irais pas te faire un lavage de cerveau pour te faire dire que tu aime un truc que t'aime pas à la base, donc respectes notre point de vue même si pour toi c'est pas le bon

11Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 17:47

Kizu

Kizu


≠
Jinou , tu descends dans mon estime
Devines pourquoi

12Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 17:58

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
TEGL je suis bien d'accord avec toi, de même, je respecte vos avis. Je pense avoir bien dit que ce qui je trouve révoltant c'est que vous critiquez une personne qui n'a jamais mis sa création dans la section faite pour ça, donc merci à vous aussi de le respecter. Bref autant en rester là.

13Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 18:07

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Dans tous les autres topics y a eut des critiques, enfin des avis parce que pour la plupart c'est joli y a rien à dire, mais pour moi cette section c'est pareil que la section nouvelles créations, avec juste l'aspect "je la donne à untel" en plus, après je me trompe peut etre je sais pas

14Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 18:15


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
on dit que c'est moche un point c'est tout, cherches pas à faire ton kékéboy en employant des phrases d'intellos pour essayer de nous contredire, si ça te révoltes c'est ton pb, parles en à ta famille ou à tes amis mais nous on s'en branle on est pas là pour t’entendre te plaindre

15Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 18:49

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
@.1903 : Tu me fais bien rire t'sais t'es drôle tu devrais même jouer dans un cirque ! Et bah je vais daigner de te répondre en te revoyant ta phrase de kikolol : si ça ne te plait pas de m'entendre c'est ton problème (ta qu'à te boucher les oreilles mdr ), moi je m'en tape mais vraiment complètement (à me battre les couilles même).

16Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 18:51

Kizu

Kizu


≠
Alors si on arrête cette discussion ici ?
Vu que vous sortez tous deux de la merde
Tous 3 même

17Teenjaa jaa [Mature Content] Empty Re: Teenjaa jaa [Mature Content] Mer 25 Avr - 18:53

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
je look


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum