Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raie' Ft. Teel Empty Raie' Ft. Teel Mer 25 Avr - 15:03

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Bonjour à tous et à toute
Je vous présente une collab que j'ai fait avec Teel (malgré quelques soucis) !
Bon, déjà, je pense qu'il nous manquent des steps, étant donné qu'on ne sais plus qui a fait quoi... Bref, c'étais juste parce qu'on s'ennuyaient donc bon.. On auraient quand même pus faire mieux ^^


Raie' Ft. Teel 2068532727



Dernière édition par Raie-mie le Mer 25 Avr - 18:29, édité 1 fois

2Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Mer 25 Avr - 18:04

Xevious

Xevious

Game Over.
Toute la créa repose sur les metaballs, et je les trouve mal gérés =S
La gestion des plans ne va pas du tout sur la base, et même si c'est + ou - masqué par la suite, on le ressent toujours.
Je ne suis pas trop fan non plus des lueurs sur le final.
A la rigueur, vous auriez fait vous même les metaballs, j'aurais davantage apprécié.
(mais le rendu n'est pas si mauvais hein, je suis juste déçu par les différentes étapes qui ne bougent pas trop, comparé a la collab kizu/kaby, qui m'en a mis plein la vue en 2 steps.)

3Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Mer 25 Avr - 18:12

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Xevious a écrit:Toute la créa repose sur les metaballs, et je les trouve mal gérés =S
La gestion des plans ne va pas du tout sur la base, et même si c'est + ou - masqué par la suite, on le ressent toujours.
Je ne suis pas trop fan non plus des lueurs sur le final.
A la rigueur, vous auriez fait vous même les metaballs, j'aurais davantage apprécié.
(mais le rendu n'est pas si mauvais hein, je suis juste déçu par les différentes étapes qui ne bougent pas trop, comparé a la collab kizu/kaby, qui m'en a mis plein la vue en 2 steps.)

Et franchement pour la profondeur je suis un peu décu, la step 1 rendait très bien mais ca s'effondre dès la step 2, dommage

4Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Mer 25 Avr - 18:36

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
@Xev : On a pas le niveau pour créer nous mêmes nos metaballs :d

Merci de vos avis ^^, Je sais qu'elle plait pas trop, mais nous, sa nous plaît :d.

5Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Mer 25 Avr - 23:11

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Je crois que tout a était dis . C'est clair que niveau profondeur vous aurez pu faire un meilleurs truc .
Donc en gros +1 Xev lol .

http://kabylifornien.deviantart.com/

6Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Jeu 26 Avr - 0:09

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
mouais xev a tous dit
sinon la V3 passe mieux que les autres

7Raie' Ft. Teel Empty Re: Raie' Ft. Teel Jeu 3 Mai - 1:21

Koifish

Koifish

Petit Martien
Petit Martien
for a collab there is not much layers it seems, maybe adjustment layers but other then that there is not a lot to it.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [LvL UP] Raie-mie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum