Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 2:59

Kia

Kia

Predator
Predator
OMG J'ai xplosay sur une video j'ai réveiller toute la famille jcrois là

652BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 9:53

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Rhalala, se battre pour la place du plus actif... Bah pourquoi pas, j'vais essayer moi aussi :)

653BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:25

Kuro

Kuro

VIP
VIP
qu'est ce que vous etes con quand meme

654BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:26

Kuro

Kuro

VIP
VIP
kia je me rappelle avant, je te respecté, parce que opportunist te respecté, et un beau jour, j'ai vus quand fait t'étais un gros blaireau

655BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:26

Kuro

Kuro

VIP
VIP
oui je suce opportunist durement moi

656BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:27

Kuro

Kuro

VIP
VIP
d'ailleurs sa ma fait le meme coup avec bapt, je le respecté, et un beau jours, j'ai vus qu'il était en fait seulement très con, par contre lui, il me fait de la peine

657BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:32

Kuro

Kuro

VIP
VIP
putain dans ma cité ils sont tous partie en vacances ces fdps, je raj', ils restent plus personne, je pensais qu'ils allaient tous resté, je me retrouve comme un con, plus qu'a attendre qu'ils reviennent ces lacheurs

658BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 12:48

Kia

Kia

Predator
Predator
Ils se sont barrés tu les faisaient trop chiers, j'comprend

659BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:04

Kuro

Kuro

VIP
VIP
c'est meme pas sa wsh

660BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:04

Kuro

Kuro

VIP
VIP
putain comment vous sucez badfish

661BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:05

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
De la part d'un mec qui a sucé bapt, j'trouve ça drôle comme remarque m'enfin bref...

662BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:13

Kuro

Kuro

VIP
VIP
je sucais bapt ? putain t'es terriblement con toi, tu temballes quand tu vois des occassion de croire que tu peux me niqué, mais tu y arriveras jamais, comparé a moi, t'es un petit, je crache sur toi batard
ta 19ans ? ma bite qu'a 19ans, tu sers a rien, tu te crois intelligent, tu raconte n'importe quoi et en plus t'assumes meme pas ce que tu dis, tu dis un truc, et par la suite tu mets : m'enfin bref
assume ce que tu dis au moins, si t'es comme sa devant un pc, j'imagine meme pas le boloss que tu dois etre irl


j'ai dit que je sucais opportunist, donc arrete de raconté de la merde

663BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:16

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
salut

664BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:32

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
OMG je te demande de me pardonner kuro
tu est mon best friend <3

665BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:42

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
FATALITY

666BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:49

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Je t'aime HS <3



Dernière édition par Kuro le Mar 3 Juil - 14:00, édité 1 fois

667BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 13:57

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
carrément mieux mnt
me remercier pas hein !

668BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:01

Kuro

Kuro

VIP
VIP
putain vaan, arrete d'édit comme sa sérieux, j'étais entrain de le terminé, il perdait tout ces moyens, il était sur le point de plus remettre un pied sur GG

669BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:05

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
heuu non moi je l'aime bien je veux qu'il reste
je vous aime bien tous les 2 enfaîte insulté vous pour deconné c'est bien mais si c'est pour être sérieux je vais vous purine <3 :keur:

670BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:08

Kuro

Kuro

VIP
VIP
c'est lui il fait le chaud, il ma pris pour un con, je lui montre que je voulais juste faire en sorte qu'il comprenne ma supériorité, et qu'il retente plus de se rebellé contre moi son pere

671BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:18

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Kuro a écrit:mon precedent message ta fait assumé le fait que tu es un boloss, tu vois comment je t'aide dans ta pauvre vie de gros con ?

H-S93 a écrit:Et ouais j'suis un vrai boloss IRL et toi un gros bg de la cité, kewl ta life.

Je sais que t'es jeune, c'est pas ta faute si tu peux pas déceler un sarcasme, c'est au-dessus de ta portée intellectuelle.

Et excuses moi si je ne connais pas la signification du mot "troll" ou autre, c'est sûr que ça doit être extrêmement utile, voir essentiel, quand on passe ses journées sur les forums de JV. Moi personnellement j'associe "troll" à "moquerie" et ça m'empêche pas de mal dormir la nuit pour autant. Après si pour toi c'est la honte et tout et tout, ça ne regarde que toi. Ça c'est un premier point.

Ensuite, tu dis que j'assume rien de ce que je dis:

Kuro a écrit:t'assumes rien, t'es qu'une grosse salope, le fait de dire que je suis une merde, c'est à moi de l'assumé pas a toi, mais malheuresement, j'en suis pas une, donc je vais pas assumé ce que je suis pas contrairement à toi

... T'avais écris quoi avant?

Kuro a écrit:assume ce que tu dis au moins

Faudrait savoir, faut que j'assume ce que je suis ou ce que je dis? Si ça peut te faire plaisir, j'assume le fait que je suis une grosse salope, mais alors assume que t'es une sale merde nom de dieu enfin merde quoi.
Et j'assume entièrement ce que j'ai écris à ton égard, c'est pas le fait que t'assumes ou pas, c'est un fait j'affirme que t'es une merde je m'en contre-balance que t'assumes ou pas, t'en es une c'est tout point.

Autre point, le truc qui m'a explosé de rire dans ton commentaire, c'est quand même ça:

Kuro a écrit:si j'suis une vraie merde et que tu te fais apprendre la vie par une vraie merde, sachant que j'ai 4ans de moins que toi, tu serais quoi toi ?

Qu'est-ce que tu m'as appris à la vie? Tu fais que m'insulter dans tes messages précédents, moi j'appelle pas ça apprendre quelque chose à quelqu'un, j'appelle ça plutôt de la connerie oui.

A défaut d'être relativement con, au moins tu me fais bien marrer, c'est une bonne qualité en soit.

EDIT: T'en fais pas vaan, c'est pas un gamin de 15 piges qui va me faire regretter de rester ici hein ;)

672BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:33

Kuro

Kuro

VIP
VIP
lol, tu répetes ce que tu as dis dans ton 1er message, et j'avais répondu a sa, j'suis pas aussi con que toi pour me répété 40fois ( enfin, je me repete juste sur un point ) en meme temps, ta rien a redire donc t'es pardonné tqt gamin

sinon, tu comprends pas le contexte de mes messages je crois
en gros hs, moi je t'aime bien, mais tu t'énerves, le truc c'est que, t'es mon fiston, je t'apprends la vie

j'essaye de faire de toi un bonhomme, quand je dis plus haut dans mon message que je me repete juste sur un point, c'est celui ou je te dis d'assumé, assumé pour faire de toi un bonhomme

je veux plus que tu sois cette grosse salope

673BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 14:47

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Kuro a écrit:sinon, tu comprends pas le contexte de mes messages je crois
en gros hs, moi je t'aime bien, mais tu t'énerves, le truc c'est que, t'es mon fiston, je t'apprends la vie

... J'ai même pas besoin de répondre:

Kuro a écrit: putain t'es terriblement con toi, tu temballes quand tu vois des occassion de croire que tu peux me niqué, mais tu y arriveras jamais, comparé a moi, t'es un petit, je crache sur toi batard

Kuro a écrit: j'imagine meme pas le boloss que tu dois etre irl

Kuro a écrit:putain vaan, arrete d'édit comme sa sérieux, j'étais entrain de le terminé, il perdait tout ces moyens, il était sur le point de plus remettre un pied sur GG

Kuro a écrit:c'est lui il fait le chaud, il ma pris pour un con, je lui montre que je voulais juste faire en sorte qu'il comprenne ma supériorité, et qu'il retente plus de se rebellé contre moi son pere

J'ai toujours pensé qu'on peut trouver quelqu'un de toujours plus con, mais même là j'ai du mal à y croire, j'veux dire, c'est limite impossible:

Kuro a écrit:j'essaye de faire de toi un bonhomme, quand je dis plus haut dans mon message que je me repete juste sur un point, c'est celui ou je te dis d'assumé, assumé pour faire de toi un bonhomme

J'ai jamais vu quelqu'un prendre la tangente de façon si pathétique, c'en est limite gerbant, j'vais m'en arrêter là.

674BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 15:04

Kuro

Kuro

VIP
VIP
H-S93 a écrit:j'vais m'en arrêter là.
t'assumes toujours pas ce que tu dis

675BlaBlaBla... - Page 27 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 15:12

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
HS tu joues à pokemon online toi non? Tu joues sur quel serveur ? C'quoi ton pseudo ? Voila voila


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum