Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:38

Kia

Kia

Predator
Predator
Bref en fait c'est l'histoire d'un mec looser un peu comme nous quoi, il raconte sa vie, mais hyper rapidement, avec des bref . C'est hyper marrant, mais c'est dommage qu'elle vien de finir

727BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:40


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
2-1

728BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:40

Kuro

Kuro

VIP
VIP
fait pas le bonhomme césar,
samy je vais devoir rattrapé ton erreur

naw, je dl le jeu demain et on joue( jsais mm pas c quel genre de jeu )

putain jai look 3 film DBZ sur direct star, l'histoire de celui avec Tapion est grave bien, mais nul les combats

729BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:40

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Putain non personne ne lui donne un zero a kai si elle veux je lui donne 20/20 mention excellente et très bien :keurheartloveweed:
HS aussi il est bien mais je te donne juste un 15 parceque t'es selfish tu veux pas partagé lenutella avec moi
Kuro c'est un boloss je lui donne 13 pasqu'il m'insulte tous le temps mais c pas grave t un gars du bled c pour ça que t'es con mais du coup tu choppe un 14 psk t'es un bolooooossss
Green toi un 18 sur 20 psk t'es a marrakesh et las bas y a un super resto ou y a des danseusedu ventre mais qui sont cheum du coup tu vois leurs boobos pas leur eux mais c pareil pour les filles a forte poitrine qui ont des tete de thon mais c pas grave les boobs rectifie le tire si elle sont ferme du coup 19 pour toi et finalement ça tombe a 17 vu que t'es ami avec kuro
Nasuko est pas la mais lui c'est un sucker mais n'empeche c un pote meme si il est casse couilles du coup je lui donne 25/20 mais non je rigole a par majiin personne peut aoir 25 sur 20 du coup pour traitrise je te donne 0 :keurheartbreakyugiohpokemon:
j'ai fait une trop belle créas pour le sns mais personne n'aime je me demande si c la verité ou ils sont juste jaloux mais je suis sur que y a des personne qui m'aime pas psk je suis vaan et que y a autre vaan mais je suis sur que je suis plus cool que lui en plus c'est moi l'original c'est comme les marque de shampoing bon marché ils sont cool mais y a les originaux qui sont plus cool moi je suis l'original du coupje suis plus cool et franchement pk je suis née au maroc pk je suis pas né en suisse avec jin je suis sure qu'on ce serais bien entendu mais chez majiin aussi c'est cool mais je suis pas sur que je voudrais me trembalé avec des des crayons sur la tete ce serais carrement weird mais chez esi aussi c'est bien mais sereieux lui il est cool et tout sauf qu'il ecoute des truc cheum et que je vbais surement degoté la premiere place sur paris du coup lui il vas prendre le rer et sera pas comptent mais bon c pas grave car esi c'estdu 25 sur 20 aussi il est cool
je regrette juste que agito sois trop serieux on est cool peace & cannabis
lukas aussi trop absent ce mec je le remplace la c pas très cool et je c pas si il vas revenir mais moi je veux ben on a trop de travail meme si on fait les fou constament mais bon c'est pas con ça du coup alors je vous demende de faire l'amour plutot que la guerre mais bon protegez vous les capotes sont en 50% Soldé quoi alors hesité pas et les filles prenez vos pillules

730BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:45

Kia

Kia

Predator
Predator
Et moi heuuuuuuuuu

731BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:55

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais toi t'es italien du coup je prend en compte la pizza les spaghettis les tagliatelles les raviolis les sauce bolognaise et tagliatelle + le saumon fumée un l'huile d'olive qui est trop bon avec de la soy sauce
du coup juste pour ça t'as un 19 mais du coup comme vous avez perdu contre les espa alors que y a l'autre vaan t'a floppé a 10 mais comme y a Zentrius que j'aime bien alors pr toi c un 16 et c pask je te connais et que le pere de conné connais que je connais conné mais si le père de conné reconnai que je connais conné il me connetra

732BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 22:58

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Il a craqué le pauvre :'c

733BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:04

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non je prend pas de crack je dit toujours non a la drogue avant de la fumé tu sais
en plus je suis trop pas un toxicoman
c juste que g plein de probleme de santé et que si je prend pas les medoc je vais mourrir du coup je pourrais plus parlé a kaigan a majjin a esi a jin a niko a HS et a tous les Bogosse du coins
vous aimerais pas que je meur hein ?

734BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:19

Kuro

Kuro

VIP
VIP
abruti/20

735BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:24

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
C'est quoi tes problèmes de santé? Tu ne t'étais pas fait mal à la cheville?
Et puis non, on ne veut pas que tu meurs, qui combattrait les créatures des ténèbres si t'étais pas là...

736BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:26

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
o/

Kai => pour One Piece, franchement, outre les premiers épisodes, le temps que les graphismes deviennent un peu plus travaillés, on place l'histoire toussa, ça devient putain de cool. Et fuck tous les rageux qui aiment pas parce qu'ils aiment pas les dessins et qui trouvent l'univers niais. One piece c'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais vu dans un manga.
HATERS GONNA HATE.

Ensuite ya énormément d'épisodes, c'cool aussi. Ya aussi en mangas mais voilà moi j'aime moins les mangas, l'histoire va trop vite je trouve. En soi ya 550 épisodes environ.

Voilà, jte le conseille, c'hyper cool.

737BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:27

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ah bah g oublié niko comme il est cool et qu'il me parle sur FB je lui donne un 15 mais comme c un belge donc frites donc ça remonte a 16 mais du coup il est pas cool des fois ils troll des gens et ça pars en sucette ça dessent a 14 mais quand je vois qu'il est BG sur les photos et qu'ila une tete d'animateur ou de president belge ou de president de la bierre ou de la frite ça passe a 17 et commeil enttend plein de dubstep 19 mais comme il s'est moqué de mois au debut 17
comme ça c'est un bon nikos

738BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:31

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Cool niko merci t'as tout detaillé , voila one piece c'est THE manga , te laisse pas prendre par les premiers épisodes ca devient rapidement énorme

Vaan jtm aussi

Cesar il a eu de la chance il m'a haxx comme un porc

739BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:31

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko : Ah non, j'sens que je vais pleurer ma vie alors T.T. Mais cool, j'vais continuer à regarder, de toute manière le deuxième épisode était mieux que le premier.

740BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:35

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Ouais bonne initiative kaigan t'va kiffeeeeeeeeeeeer

741BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:36

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Te prend pas au jeu de l'ennui des premiers épisodes , c'énorme quand t'es dans le bain et tout

742BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:43

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Cool, hâte de voir à quoi ça va ressembler.

743BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 3 Juil - 23:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
L'expression "Jamais deux sans trois" c'est tellement la pire invention de l'univers, parce qu'on dirait que c'est tout le temps vrai.

744BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 0:30

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Jsuis fiere e toi pour OP , mais je vois pas de quoi tu parles pour l'expression D:

745BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 0:33

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
alalala pauvre kaigan quand elle vas se tapper 500 episodes d'affilé

746BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 0:39

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
À deux par jour, avec quelques journées où je n'aurai pas le temps, je vais avoir terminé dans moins d'un an \o/

747BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 0:49

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Pendant les vacances, j'regardais 37 épisodes par jour. M'enfin ca c'parceque je suis con , et que jkiff op :333

748BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 0:54

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Green a écrit:Jsuis fiere e toi pour OP , mais je vois pas de quoi tu parles pour l'expression D:
Ah j'avais pas vu. Ben l'expression, ça n'a pas rapport avec OP, c'est juste... dans la vie quoi.

37?! Omg?! Okay, ça pourrait m'arriver d'en regarder 10 peut-être, mais jamais 37!

749BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 1:56

keny

keny

Predator
Predator
J'ai jamais vu OP, et j'ai la flemme de commencer, + 500 epis, omg quoi -_-

750BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 4 Juil - 1:58

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Oui j'étais vraiment un galérien
Et je savais que tu parlais psa de Op je pensais tu parlais du forum


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum