Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Dim 22 Juil - 1:06


Ushio ♥

Martien
Martien
Kuro a écrit:va sy casse pas les couilles avec ta team de pd

Dixit le gars qui me suppliait pour y rentrer.

27La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Dim 22 Juil - 16:02

Kuro

Kuro

VIP
VIP
non je rigole evezez jtm

esiao fait lui sa team le pov'

28La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Lun 23 Juil - 19:35


Ushio ♥

Martien
Martien
Je savais bien que tu n'oserais pas te rebeller contre ta Maîtresse.

29La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 1 Aoû - 21:12

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
si ushio c'est evezez, jveux être avec lui

http://www.niquetamère.com

30La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 1 Aoû - 21:15

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ok je vous ferais le forum, si eve accepte.

http://www.galaxy-graph.com

31La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 1 Aoû - 21:17

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Oui c'est Evezez mais ce connard est pas sérieux, il se co jamais

32La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Ven 3 Aoû - 16:52

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
normal y bosse à l'usine tte la journée, jte rappelle il est chinois

http://www.niquetamère.com

33La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mar 30 Oct - 0:08


Ushio ♥

Martien
Martien
J'accepte.

34La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mar 30 Oct - 0:22

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
viens dans ma team evezezez on est les plus balezezez

http://www.niquetamère.com

35La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mar 30 Oct - 15:00


Ushio ♥

Martien
Martien
Ouais, mais on est beau dans ta team, je peux pas.

36La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 0:53


Ushio ♥

Martien
Martien
Logo mis à jour.

37La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 9:29


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
t'as compris que t'allais pas être accepté evevez?

38La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 9:36


Ushio ♥

Martien
Martien
T'as pas compris que si vieux pd ?

39La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 9:43


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
vevevevevevez

40La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 10:59


Mc

Alien
Alien
Petite question ont fait quoi dans les forums de teams et ou peut-on voir les constitutions en pseudo ?

41La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 14:30

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Pour la constitution en pseudo, nulle part sauf sur le topic de ma team, parce qu'on est plus beaux que les autres et on est les seuls à avoir une liste à jour. Mais bon, les enfants, il ne faut pas faire de discrimination envers les personnes qui ont une déficience de beauté, compris?

Ce qu'on fait sur le topic d'une team, eh bien ça dépend de la team. Ça va du blabla libre aux plans pour conquérir le monde, en passant par du partage de ressources, des conseils entre confrères/consoeurs, et des activités diverses plus ou moins légales (je rigole bien sûr... ou pas. Qui sait? Pas moi...).

42La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 16:01


Mc

Alien
Alien
Tout membres peut faire partie d'une team ou uniquement ce qui ont un bon niveaux ?

43La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 16:04

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Tous les membres normalement...Après ça dépend de la décision des membres de la team.

44La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 16:29


Ushio ♥

Martien
Martien
Dans notre forum, on va parler sur le dos des autres et se complaire dans notre médiocrité tout en essayant de quand même s'élever de notre condition humaine. Et puis on fera un peu de gfx quand mâme.

45La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 16:35


Ushio ♥

Martien
Martien
GLISCOR <3

46La Team à Les Pas beaux. - Page 2 Empty Re: La Team à Les Pas beaux. Mer 31 Oct - 16:36


Ushio ♥

Martien
Martien
Et je t'accepte dans ma team si tu veux ZAphira. En réalite, je suis Evezez. Si tu connais pas et bien, c'est fort dommage :/


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum