Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:13

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ça serait bien d'aller sur la CB, le problème c'est qu'on se poste un message toutes les demi-heures, parfois aux heures, c'est pour ça qu'on reste ici. Sans compter que d'autres membres participent aussi à nos discussions. Donc ouais, pendant +5 pages, y'a des postes de nous, mais pas uniquement. Faut pas exagérer quand même.

902BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:18

Kuro

Kuro

VIP
VIP
80% = toi et jeremiah

donc dans ce cas la, je pense que je peux abusé

903BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:25

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bon, ben si ça t'amuse.

904BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:44

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
On représente 80% de l'activité du forum !! sans nous il est "dead" le fofo !!!
Kaigan TZPR !! SWAL !!

905BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:53

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
faite pas attention a kuro il est un peut con

906BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:54

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
JR tu dit n'importe quoi !
le forum marché pendant que tu n'été pas la
la tu t'amuses a avoir le plus de message ....

vaan co toi sur skype réunion ADMIN la !

907BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 19:59

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Et majiin est jaloux ! et puis qui a dit que je veux avoir le plus de messages hein ? c'est toi qui dit n'importe quoi d'abord..

908BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:00

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
avec kai tu te lances le défis d'avoir plus message donc ....

909BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:16

esiao

esiao

Donatello
Donatello
On s'en fiche de qui a le plus de messages. L'important c'est que ce ne soit pas écrire pour écrire des messages, ça s'appelle du flood et ce n'est pas toléré quand il est démesuré. Bon après je me suis pas amusé à lire tous vos messages mais quand je vois jerem qui se fait plus de 150 messages en une semaine alors qu'avant il n'était pas actif du tout, moi je me dis il fait quoi ? il flood ?
Kaigan je lui en déjà parlé la semaine dernière donc je sais que ce n'est pas son but. Mais toi j'ai des doutes.

http://www.galaxy-graph.com

910BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:20

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
c'est de la jalousie ou on nous interdit de "discuter" sur ce forum maintenant ? à force ça devient relou..

911BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:21

esiao

esiao

Donatello
Donatello
On t'interdit de rajouter des messages dans la base de données s'ils sont totalement inutiles comme celui au dessus par exemple.
Imagine toi les types qui se tapent 5 pages pour se rendre compte qu'au final ça servait à rien.

http://www.galaxy-graph.com

912BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:24


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Jeremiah je te connais meme pas tu sors de nul part, t'as pas du suivre le forum depuis 3mois et t'arrives comme ça en disant qu'on a meme plus le droit de flood, t'es pas chez toi mon petit, on s'en fou que tu kiff les lesbiennes, mais faire 150messages en moins d'une semaine c'est trop, voila mtn y en a qui te disent d'arrêter, t'es pas en mesure de répondre quoi que ce soit, le plus relou dans l'histoire c'est toi mon petit

913BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:29

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
HAHA POUR 150 MESSAGES COMMENT VOUS LE TAILLEZ ALORS QUE J'EN AVAIS 388 EN UNE SEMAINE ET ON M'AS RIEN DIT

914BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:33

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
si esiao ta dit un truck par MP

915BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:33

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Hum... Bon, je crois que je peux parler au nom de Jeremiah aussi sur ce coup (puisqu'il m'a donné la permission d'user de la parole de jerem' :P), en disant que bien sûr, si nos conversations dérangent, on va faire attention. On n'est pas là pour vous saouler, ni pour polluer l'ambiance (d'ailleurs ça serait plutôt le contraire). Après, c'est juste un peu compliqué d'établir une frontière entre l'activité et le flood, et ça peut être relatif en fonction de la personne. Mais bon, je crois que le message est bien passé des deux côtés. Jerem' et moi allons faire attention pour réduire notre ratio de messages, bien qu'il était tout de même contenu à l'intérieur du topic blabla (donc pas de flood abusif partout), et dans l'autre sens, peut-être nous permettre de discuter tranquillement et de se taper quelques délires parfois? C'est quelque chose qui est permis à tous, alors ça serait bien d'être équitable, même si je conviens qu'on est sans doute plus bavards que les autres ;)

916BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:37

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Et ton message serve à quoi ? si c'est un débat sur est-ce qu'on a droit de poster des messages, dites le ! On est sur le topic blabla mon cher esiao alors merci ,vous le staff , de nos respecter nos les membres. Ou supprimer le topic blabla si ça ne vous plait pas ! ou le classement des meilleurs posteur car je sais que c'est ça votre problème..
+1Kaigan

P.S: Car sur le classement il y a que du staff hein ?

917BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:44

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Jeremiah a écrit:Et ton message serve à quoi ? si c'est un débat sur est-ce qu'on a droit de poster des messages, dites le ! On est sur le topic blabla mon cher esiao alors merci ,vous le staff , de nos respecter nos les membres. Ou supprimer le topic blabla si ça ne vous plait pas ! ou le classement des meilleurs posteur car je sais que c'est ça votre problème..
+1Kaigan

P.S: Car sur le classement il y a que du staff hein ?

:facepalm:

Mais ne vous retenez, parlez , c'pas interdit , d'ailleurs je sais meme pas pourquoi vous en faites toute une histoire, je trouve meme pas que vous postez tant que ca.

Et majin , non esiao ne m'a rien envoyé :hehe:

918BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:50

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Green a écrit:je trouve meme pas que vous postez tant que ca.
Bah ouais, je suis d'accord, mais ça fait 4-5 personnes qui viennent nous dire qu'on les saoulent avec nos messages... à un moment, j'sais pas, j'veux bien admettre qu'il y a un problème quelque part. On dit "ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison", mais je ne veux pas jouer à l'autruche non plus ;)

919BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:53


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
bon allez stopppppppppppppppp on reprend une discutions normale

kaigannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne <3

920BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:55

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
LA MORALE DE CETTE HISTOIRE EST QUE VOUS ÊTES TOUS DES MOISIS ET QUE JE VOUS AIME TRÈS FORT. FIN <3



Naw :3 <3

921BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:59

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Kaigan m'a fav, j'ai réussi ma vie

922BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 20:59

Kizu

Kizu


≠
Mais les gars , osef du nombre de messages , on se fais juste des délires entre nous

Ca va

923BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 21:01

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bon Jerem je vais te calmer.
Jeremiah a écrit:vous le staff , de nos respecter nos les membres.
Oh mais bien sûr cher membre, à commencer par te calmer pour t'expliquer que prendre les autres de haut n'est pas un comportement à avoir.

Bien alors je commence, et je vous réponds de façon extrêmement simple, claire, nette, précise.
1. Vous n'êtes pas seuls sur ce forum, c'est triste mais le quota flood n'est pas vu de la même manière par tout le monde. +1 Kaigan donc.
2. S'approprier le topic blabla pour discuter paraît logique mais si vous n'êtes que deux à le partager, il existe en effet d'autres moyen de discuter, celui que l'on emploi dans le Staff c'est skype, si on devait écrire tout ce qu'on se dit sur Skype ici, on aurait pas 5 pages de discussions mais au moins 50 sans exagérer.
3. Donc il faut bien faire la distinction entre espace publique et espace privé :
Le forum est un espace publique donc vous avez des règles à suivre comme dans toute bonne société (même si vous êtes anarchistes). Vous avez surtout d'autres personnes qui partagent cet espace et n'ont pas forcément la même vision des choses. Alors on pourrait faire la Chine tout le monde formaté sans liberté d'expression mais on est en majorité dans des pays libres. Donc ça ne sera pas le cas. Et pour éviter que ça soit le bordel il y a un minimum à suivre.

Skype/MSN/ou autre logiciel de messagerie. Sont des espaces privés en majorité (semi-publiques), donc vous pouvez y raconter nimporte quoi on s'en fiche on le voit pas, et c'est pareil pour nous, très franchement je me vois mal faire des c/c de Skype pour me faire des messages sur le forum. Quand je peux le faire ailleurs.

Je ne vous dit donc pas de cesser toute activité (grosse nuance avec flood pour moi) mais de parler des choses qui ne vous concernent que vous ou bien que ne sont pas forcément pertinentes ailleurs que sur le forum. Malgré tout on reste dans un Bla-Bla donc un sujet libre et ouvert mais toujours avec la nuance de dépasser les bornes ou non.

http://www.galaxy-graph.com

924BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 21:04

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Esiao le calmeur

925BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juil - 21:11

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
esiao tu dis n'importe quoi c'est juste, et puis nous on discute la nuit (ce qui explique bien des choses ) si il y a des personnes qui veulent parler sur le topic blabla la nuit ils sont les bienvenues nous on oblige personne ! A force je suis exaspéré comme Kaigan.
Et voila que l'admin de ce fofo nous dit de nous barrer tous sur skype !! alors à quoi cela sert un forum ? à vous le staff qui aimez skype seulement ?

Naw, t'es cool man t'es un SWAL !! <3



Dernière édition par Jeremiah le Ven 20 Juil - 21:15, édité 1 fois


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum