Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 17:26

RED

RED

Raphael
Raphael
Vous ne verrez jamais l'arbre car Kuro est d'une lenteur absolue et est atteint de flemmardise aiguë..



Dernière édition par yann le Lun 16 Juil - 17:33, édité 1 fois

52Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 17:31

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
kuro j'vais aller le chercher par la peau du cul s'il met dix ans :P

http://nawy-world.deviantart.com

53Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 17:33

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kabylifornien a écrit:Vous êtes trop dans votre werss les gars <3 .
Vous avez une petite vision du graph /o
d'accord avec le zamel

54Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 17:46

RED

RED

Raphael
Raphael
vaan a écrit:
Kabylifornien a écrit:Vous êtes trop dans votre werss les gars <3 .
Vous avez une petite vision du graph /o
d'accord avec le zamel

Petite vision de ?

55Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 17:51

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Du graph. Ils ont une idée limitée de ce qui est beau ou pas, ils ne voient pas assez large.

56Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 19:09

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
D'accords là-dessus, c'est pour ça que personne n'apprécie mon travail à sa juste valeurs :hehe:

57Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 19:41

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Idem pour mon cadre papier déchiré qui est d'une beauté rare. :hehe:

58Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 19:56

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Au fait, quand aura-t-on les arbres, étant donné que je pars mercredi et que je risque de revenir que le jeudi de la semaine prochaine.

59Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:21

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
on discute de ça la ^^

60Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:29

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Okay, si possible de me prévenir dès demain après-midi au plus tard, ce serait sympa histoire que j'envoie ma création avant de partir (techniquement, là où je vais j'ai internet mais la connexion est pas terrible du tout)

61Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:30

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Quand j'ai dis ça yann , c'est que si tu veut y suce trop vysa pour rien =D !
Sachant que ya tjrs plus fort que soi' Win

http://kabylifornien.deviantart.com/

62Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:33

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Je suis content de moi ! 8-D

63Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:36

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
OMG OMG OMG OMG OMG au prochain tour je vais manger des merguez et de la paella !!!!!

64Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 20:40

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Okay, Majin affronte couleur/VaaaN

65Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 21:12

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Rah putain je rage, j'ai mal disposé mes signs
Mais bon tant pis c'est le jeu, bien joué martz !
Du coup la j'ai plus de chance d'arriver en finale, vous allez voir je vais tous les sortir un par un hahaha

66Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Lun 16 Juil - 21:12

RED

RED

Raphael
Raphael
Kabylifornien a écrit:Quand j'ai dis ça yann , c'est que si tu veut y suce trop vysa pour rien =D !
Sachant que ya tjrs plus fort que soi' Win

Ouais +1 alors dans ce cas :3

67Classement des Poules - Page 3 Empty Re: Classement des Poules Dim 22 Juil - 9:01

Ajisai

Ajisai

Petit martien
Petit martien
Bravo a tous!^^ Les créations était super!^^ J'ai encore a apprendre.

http://ajisai12.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum