Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cadeaux pour tout le monde :D Empty Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 14:28

RED

RED

Raphael
Raphael
Cadeaux pour tout le monde :D 536285Crea_by_jakingLukas
Cadeaux pour tout le monde :D 372456linkMajiin
Cadeaux pour tout le monde :D 23945marioKuro
Cadeaux pour tout le monde :D 144662eziocreaEsiao
Cadeaux pour tout le monde :D 397755orochimaruKabylifornien
Cadeaux pour tout le monde :D ArcaninKaigan
Cadeaux pour tout le monde :D QwarkiJeremiah
Cadeaux pour tout le monde :D 98311cartoon_pikachu_by_jakingNaw
Cadeaux pour tout le monde :D 109555hitsuyaga_by_jaking Hashut
Cadeaux pour tout le monde :D 813819shrekGliscor
Cadeaux pour tout le monde :D 29253Monster_et_cie_jakingvaan



Dernière édition par yann le Mer 18 Juil - 18:26, édité 3 fois

2Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 14:34

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
T'as même pensé à moi c'est cool, merci mec.

*Mode avec Kizu*
Non je prend pas à moins que tu t'excuses auprès de kizu et qu'elle veuille bien les accepter tes excuses..

3Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 14:37

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
RPZT RPZT RPZT RPZT RPZT RPZT JAKING !!!!

4Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 14:37

RED

RED

Raphael
Raphael
MDR. Je l'aime toujours c'est elle qui m'aime pas :D

RPZT RPZT !!!!

5Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:08

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Ahki et le mien je l'attends toujours True Story

6Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:13

Kizu

Kizu


≠
J'ai même pas de cadeaux
Tssss

7Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:23

RED

RED

Raphael
Raphael
T'es trop bien pour avoir des cadeaux comme ça nan ?

8Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:23

Kuro

Kuro

VIP
VIP
LOOOOOOOOL FUCK JE PRENDS CELLE DE SPYRO JE MEN BAT LES COUILLES HAHAHAHA

9Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:28

RED

RED

Raphael
Raphael
MDR ahahha

10Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:38

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Moi je te le donne mon cadeau si tu le veux, hein, Kizu. Et pis Yann ne pourra rien dire car donner c'est donner, reprendre c'est voler ! :hehe:

11Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:38

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
haha carrément trop RPZT SWAG YOLO quoi

12Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:42

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Swaag fils =D

http://kabylifornien.deviantart.com/

13Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 16:43

RED

RED

Raphael
Raphael
vaan a écrit:haha carrément trop RPZT SWAG YOLO quoi

Cadeaux pour tout le monde :D AcaKi


RPZT vaan


Kaby : SWAGGIE DOUGIE BOOO

14Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 18:19

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
JPEG , sisi. :love:

15Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 18:21

RED

RED

Raphael
Raphael
J'te jure j'ai trop le swag ahgah

16Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 18:23

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Han, un arcanine! Yeah! Forever Alone Winner

17Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 18:29

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ezio la classe

http://www.galaxy-graph.com

18Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 18:41

RED

RED

Raphael
Raphael
Esiao - Eziao - Ezio
tu vois ? :hehe:

19Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 20:10

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Faut que je l'ajoute

20Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 21:29

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Celle de Naw, c'est un tuto de RG !! Yann t'es trop nul !! j'aime ça <3 je vais la mettre ma sign' enfin de compte. :hehe:

21Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 21:43

RED

RED

Raphael
Raphael
MDR. J'ai pas le swagg les gars ?

22Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 22:57

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
NON mec t'as le RPZT :twisted:

23Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Mer 18 Juil - 23:16

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Moi j'ai le TZPR !

24Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Jeu 19 Juil - 2:25

Hashut

Hashut

sherlock.
Putain j'ai la meilleure, merci yann :hehe:
keur keur

http://hashuut.deviantart.com/

25Cadeaux pour tout le monde :D Empty Re: Cadeaux pour tout le monde :D Jeu 19 Juil - 9:16

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Swaaaaaaaag *_*


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum