Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 2:04

Hashut

Hashut

sherlock.
OrelSan - Double vie
loul

http://hashuut.deviantart.com/

277T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 9:51

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
esiao, je continue avec le groupe C2C qui rox du poney.



Y'a aussi Arcades qui est juste hyper cool.

278T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 15:35

Zbeer

Zbeer

LUMIERE

279T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 19:31


Deferlity

Petit martien
Petit martien
Moi perso,ces temps j'écoute beaucoup Takata :P

280T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 20:35

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Paint it Black The Rolling Stones :D

281T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 25 Juin - 21:05

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Meek Mill Feat. Rick Ross - Ima Boss

http://kabylifornien.deviantart.com/

282T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 26 Juin - 0:25

DtK

DtK

The World's End
The World's End


La chanson de Kizouille.

283T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 26 Juin - 10:41

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Sisi kaby
Sisi dtk

284T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 26 Juin - 10:51

Kia

Kia

Predator
Predator

285T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 26 Juin - 16:08

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
La Fouine ft. Kamelancien - Vécu

286T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 26 Juin - 23:24

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg

http://kabylifornien.deviantart.com/

287T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 28 Juin - 16:25

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs

288T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 8:14


hujuse

Petit Martien
Petit Martien

289T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 9:13

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs

290T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 17:42

zoba

zoba

Martien
Martien

http://daftcherub.tumblr.com

291T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 20:56

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Kabylifornien a écrit:

Bien celle là /D

292T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 21:37

esiao

esiao

Donatello
Donatello


C'est vieux.

http://www.galaxy-graph.com

293T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 21:44

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Vous comprennez rien au Rap. Avec vos vieux rappeurs anglais, vous pigez rien aux paroles mais vous écoutez quand même. Avec vos La Fouine, qui racontes que de la merde mais vous écoutez quand même.
Sa lâche rien. Ils parlent de tout et de rien dans les musiques que vous écoutez... je vois pas l’intérêt.

294T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 21:55

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Tu connais google traduction ou pas /o .
Après les goûts sa ce discute pas , Après la fouine y rap sans thème , il ce fait de la maille qu'est ce qui s'en tape un rein gros Win . Sur ce' -

http://kabylifornien.deviantart.com/

295T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 22:16

Kia

Kia

Predator
Predator
Kia a écrit:DJ Khaled ft Kanye West et Rick Ross : I wish you would (du louuuurd, sauf le petit rozay à la fin)
Khalifa : WHPH
Game : No more fun and game
Rick Ross ft meek milk : So sophisticated
Canardo : Mélé mélé
Canardo ft Kasseurs flowter (orelsan et gringe) : Mauvais plan
Disiz : Tout son EP, plus les trois clip de good friday sur sa chaine YT
LFDV ft Youssoupha : Je ne sais pas
Nas ft Rick Ross : Accident Murderer
Odd future : Sam Is dead (surtout le cleap qu'est cool)
Meek Mill ft Rick ross : Black Magic
MAS : tu finis par dansé, j'ai changé, dans le ciel, sur un banc
50 cent ft kidd kidd : OJ et Get Bussy
50 cent : Murder one

Ouais ça fait beaucoup, mais c'est ce que je kiffe en ce moment :D

296T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 22:52

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kuro a écrit:Vous comprennez rien au Rap. Avec vos vieux rappeurs anglais, vous pigez rien aux paroles mais vous écoutez quand même. Avec vos La Fouine, qui racontes que de la merde mais vous écoutez quand même.
Sa lâche rien. Ils parlent de tout et de rien dans les musiques que vous écoutez... je vois pas l’intérêt.

si moi je comprend ...et ils parle pas de tout et rien non
enfait ça ce limite a quoi tu juge les rappeur si t’écoute 50cent chris brown ou drake et lil wayne c'est normal il raconte de la merde =p


sinon :


297T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Sam 30 Juin - 23:48

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale

298T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 1 Juil - 14:20

RED

RED

Raphael
Raphael

299T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 1 Juil - 15:10

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Cat city bitch cat cat city bitch

300T'écoute quoi now ? - Page 12 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 1 Juil - 15:24

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum