Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 14:16

RED

RED

Raphael
Raphael
Niko a écrit:wesh yann il écoute lmfao feat pitbull, surement le truc le plus moche du monde...



cheum comment la balise youtube fonctionne pas chez moi...



Wesh wesh bolosse RPZT.


327T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 14:26

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
rpz yann ca c'du non

328T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 14:33

RED

RED

Raphael
Raphael
J'ai rien pigé, mais je fais semblant d'avoir pigé :okay:

329T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 14:45

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Ca c'du bon* aha

330T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 16:57


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
geeeeeeeeeeeeeenre quelqu'un d'autre connais Tylouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3

331T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:08

RED

RED

Raphael
Raphael
Qui ne connait pas :hehe: . <3 <3

332T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:15

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Pusha T aussi il est lourd
D'ailleurs LilWayne a tellement le seum de lui qu'il a dit sur twitter "fuck pusha t et tout ceux qui l'aime"
Parceque Pusha a sortit un truc sur Drake olalalala

333T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:16

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Trop de flow'

http://kabylifornien.deviantart.com/

334T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:20

RED

RED

Raphael
Raphael
Green a écrit:Pusha T aussi il est lourd
D'ailleurs LilWayne a tellement le seum de lui qu'il a dit sur twitter "fuck pusha t et tout ceux qui l'aime"
Parceque Pusha a sortit un truc sur Drake olalalala

Ils ont pas fracassé Chris brown , Drake et ses potes ?

335T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:28

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Je dis ca pour ceux qui veulent plus d'infos : Pusha T avait dit sur Drake 'T'as signé chez un négro qui est signé chez un autre négro qui est lui meme signé chez 3négros'

Et enfaite Drake avait dit à Chris brown "j'ai baisé la femme de ta vie" (à propos de take care) et genre ils se sont battus, Tony Parker et Lil Wayne les ont séparés
Tony P a faillit perdre un oeil

336T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 10 Juil - 17:39

RED

RED

Raphael
Raphael
En gros, ils se fracassent pour rien.. Bref.

337T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 11 Juil - 15:20

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Prend ce billet de 500 pour essuyer tes larmes Ta robe tue, elle est aussi blanche que mon arme # Reaah


http://kabylifornien.deviantart.com/

338T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 11 Juil - 20:09

Kia

Kia

Predator
Predator
https://www.youtube.com/watch?v=-KCBLA-fuVw&feature=player_embedded#!
I like the way you french inhale
Sinn TP ne les a pas séparés, de un drake s'est enfui dans les toilettes comme une pute, de deux tp a juste protégé la meuf avec qui il était

339T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 12 Juil - 22:10

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer


Fuck yeah

340T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 12 Juil - 22:22

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.


PHOENIX.

341T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 12 Juil - 22:25

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Kaby c'est pas "aussi blanche que mon âme" ?
Enfin je sais pas ca fait trop longtemps

342T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 12 Juil - 23:40

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Non du tout kho (: !

http://kabylifornien.deviantart.com/

343T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 0:18

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Kaby go sur HD au lieu de poster ici =)

344T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 1:19

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Je t'ai répondu gros

http://kabylifornien.deviantart.com/

345T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 1:25

Kuro

Kuro

VIP
VIP
esiao ou un admin, vous pouvez pas remplacé le truc pour le smileys " -- " sa soule grave, je le fais souvent et sa me fait ce smileys pété, m'enfin esiao sait de quoi je parle et voit pourquoi c'est gênant, donc svp changé, pas envie de désactivé les smileys tout le temps

346T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 7:37

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ok ;)

347T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 12:49

zoba

zoba

Martien
Martien

http://daftcherub.tumblr.com

348T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 12:57

Kuro

Kuro

VIP
VIP



349T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 13:57

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.

350T'écoute quoi now ? - Page 14 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 13 Juil - 15:31

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust


Qui a dit que le Metal ne rendait pas nostalgique?


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum