Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 9 Aoû - 17:19

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid




Désolé j'ai pas votre temps

427T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 9 Aoû - 18:30

SparK

SparK

Petit Martien
Petit Martien
Nicki minaj c'est dégueu No Gusta Me





Je conseille à tous ceux qui kiffent bien la vague new old school du rap d'aller télécharger l'EP "Mon Prisme" de Georgio, une vraie tuerie!

Niko > LC ?
Samy > Fais pas le mec overbooké haha

428T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 9 Aoû - 19:44


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
LC = le nouveau nom de BC, Blank Crew. Hop on reprendre le sujet

429T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 9 Aoû - 23:21

SparK

SparK

Petit Martien
Petit Martien
Wiz Khalifa - Work Hard Play Hard

Naw > Ca ma l'air cool mais j'ai clairement pas le niveau graphiquement parlant ^^' Mais sa me plairait bien quand même

430T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 12 Aoû - 10:13

RED

RED

Raphael
Raphael

431T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 12 Aoû - 14:49

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs

432T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 6:14

DtK

DtK

The World's End
The World's End

Après Daft Punk, Justice et Madeon, au tour de C2C de briller. :hehe:

433T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 16:07

RED

RED

Raphael
Raphael

434T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 16:39

Martin

Martin

no shit, Sherlock!
no shit, Sherlock!
Nicki Minaj, je l'aime pas!

Sinon

https://www.facebook.com/Martinouimetgraph

435T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 16:58

SparK

SparK

Petit Martien
Petit Martien

436T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 20:43

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Full Circle - Half Moon Run

437T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 20:45

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
J'écoute : la playlist bg de TEGLY<3

438T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 13 Aoû - 22:55

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Justice

439T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 14 Aoû - 8:57

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer


Fuck yeah.

440T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 14 Aoû - 11:43

RED

RED

Raphael
Raphael


Dédicasse: Kuro & Teenjaa

441T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 14 Aoû - 13:32

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Kid Cudi - Pursuit Of Hapiness

442T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 14 Aoû - 16:05

RED

RED

Raphael
Raphael

Clip de l'année.

443T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 14 Aoû - 17:55

zoba

zoba

Martien
Martien
Killou-Xx a écrit:Kid Cudi - Pursuit Of Hapiness


<3

http://daftcherub.tumblr.com

444T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Dim 19 Aoû - 17:52

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale

445T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 21 Aoû - 8:28

esiao

esiao

Donatello
Donatello


Muse en mode WTF, ça reste sympa mais pas du tout dans leur genre, on verra ce que va donner l'album.
Même si ils ont toujours cherché à toucher à tout. Les amateurs de dub (niko/vaan/autres) vous en pensez quoi ?

http://www.galaxy-graph.com

446T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 21 Aoû - 10:52

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Perso je trouve que la musique fait penser à une musique de film.

447T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 21 Aoû - 11:36

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Nasuko t'as craqué.

Sinon baaaah, pour ta chanson Esi, why not.
Mais bon, l'intro est mega trop longue. Après le "robot" (la télé avec les yeux rouges là) il fait des sons beaucoup trop graves, j'aurais préféré qu'il soit plutôt aigu et la partie d'après avec les musiciens, que là il y ait plus de basses.
Après il brise les couilles avec sa voix, genre ça m'a fait pensé à Calogero, mega moche.

C'que j'écoute...

448T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 21 Aoû - 11:46

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Je connais Niko, putain oser comparer Matthew Bellamy à Calogero t'es malade.
Ecoute du Muse (pas ce nouvel album les anciens) si tu veux je te mets des titres :
Uprising - Undisclosed Desires - Resistance - Starlight - Time Is Running Out - Super Massive Black Hole - Sign For Absolution - Muscle Museum - Plug In Baby - Hysteria - Knights Of Cydonia - Sunburn - Butterflies & Hurricanes - Feeling Good - Survival.

Oui je suis fan.



Dernière édition par esiao le Mar 21 Aoû - 20:04, édité 1 fois

http://www.galaxy-graph.com

449T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 21 Aoû - 12:28

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Ouais je sais j'suis un malade, mais c'est à quoi ça m'a fait penser en entendant sa voix là.

450T'écoute quoi now ? - Page 18 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 23 Aoû - 8:36

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum