Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous approuvez l'idée de Green ?

Idée de Green. 9JxN326%Idée de Green. BuKZI 26% [ 10 ]
Idée de Green. 9JxN347%Idée de Green. BuKZI 47% [ 18 ]
Idée de Green. 9JxN326%Idée de Green. BuKZI 26% [ 10 ]
Total des votes : 38


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Idée de Green. Empty Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:20

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Salut, je vous expose une idée de Green, vous devrez ensuite voter. Vous pouvez faire plusieurs choix au sondage, j’espère voir beaucoup de Fuck Naw. Merci.

"Bonjour/Bonsoir à tous, je viens ici vous présenter mon idée,
étant donné que personne me répond sur le topic blabla du summer :'( Et puis de toute c'mieux dans un nouveau topic , ça
fait plus officiel et plus clean.
Donc mon idée consiste à quoi? Enfaite c'est simple , sur ce tour là (celui qui est en cours , ou je viole Gliscor)
il n'y a pas d'éliminations; je m'explique : Ceux qui gagnent dans l'arbre des moins bons montent dans l'arbre des bons (je
vais pas vous le cacher ça m'arrange, mais c'pas une idée égoiste) et ceux qui perdent dans les bons , descendent dans l'arbre B
Bien entendu les gagnants de l'arbre A restent dans l'arbre A et les perdants de l'arbre B restent dans l'arbre B , sinon
y aurait plus d'adversaires pour ceux qui descendent/montent.
Et tout ça c'dans quel but? Accroître le suspens, allonger le summer pour plus de plaisir, laisser une enième chance aux
perdants, une récompense aux gagnants (vous en trouverez d'autres je pense) etc..
Personellement je n'y vois que du bon dans cette idée, les perdants seront contents, les gagnants aussi , quoi de plus?
Je fais un sondage , merci de voter sérieusement, de justifier votre réponse si celle-ci est négative, qu'on puisse arranger
ça.
A savoir que pour l'instant c'juste une idée , pour que celà se mette en place il faut que beaucoup de membres soient d'accords.
Et bien sûr celà n'arrivera qu'une fois dans le tournois.
Réponse à Kuro ( cf : "à quoi ça sert d'avoir gagné le premier tour alors ") > Bah à passer dans l'arbre des bons? Là j'pense que
ceux qui ont perdus dans l'arbre des bons ne veulent pas être éliminés, c'donc un bon compromis.
Paix sur vous, j'attends vos réponses."

2Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:21

Kuro

Kuro

VIP
VIP
j'ai voté pour et fuck naw

3Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:25

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Kuro a écrit:j'ai voté pour et fuck naw

²

4Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:37

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
La même chose, hahahha

5Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:48

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Forcément, tout ceux qui votent pour sont dans l'arbre B Troll

Et moi aussi tiens, je vote pour (puisque j'vais perdre contre une signature moisi du Yann, si ça permet de continuer le tournoi je crache pas dessus).
Par contre pas fuck Naw.

6Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Mer 25 Juil - 23:54

keny

keny

Predator
Predator
Bordel j'ai pas voté fuck Naw psk je l'ai pas vu, je l'ai vu qu'après avoir voté.
Donc on peux dire que je vote pour et fuck naw.

7Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 0:01

keny

keny

Predator
Predator
j'avais pas vu qu'on pouvais annulé ses votes, cool, j'ai donc voté pour & fuck naw.

8Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 1:30

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Pour, mais j'fuck pas Naw. Il est sympa Naw. <3.

9Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 1:42

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Il est sympa mais ca nous empêche pas de le fucker

10Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 1:57

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Moi j'ai voté contre, parce que c'est long, ça va faire un autre tour et après ça n'en finira plus... (Mais en même temps, je m'en fous un peu, je vais faire avec ce qui se produira)
Et je fuck Naw. <3 <3 (Mais ma réponse est différente des autres alors il va être content)

11Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 2:28

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
1semaine de plus c'pas la mort étant donné que Aout est même pas encore passé non? J'ai dit que cela ne se produira qu'une fois

12Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 3:45

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais, ouais, comme j'ai dit dans mes parenthèses, dans le fond je m'en fous un peu. C'est juste je suis un peu contre. Mais juste un peu.

13Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 8:28

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
contre, le tournois est déja lancé les règle sont déja installé
toute façon les règles ne changeront pas dsl !
on a déja parler avec esiao !

14Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 8:43

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
J'ai voté et FUCK NAWW

15Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 9:22

Kizu

Kizu


≠
non mais non
Trop de duels + le premier tour aurait servit a rien

16Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 9:28

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
j'men fiche.
mais bon, voilà, ça fait chier de devoir refaire une créa en plus...
(et puis la curieuse impression que greeny fait ça que pour retourner dans la poule a car il a pas digéré, j'me trompe ? :P)

http://nawy-world.deviantart.com

17Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 9:39


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
xddddd
j'vote contre pour faire chier greenday, et je remarques que tous ceux qui ont votés fuck naw sont des blaireaux, sauf kaigane et kuro (t'es la pour la rime frero)

18Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 10:02

A$CE

A$CE

Predator
Predator
J'ai voté contre.
Et ne m'oubliez pas pour la suite, hein ? J'ai été qualifié directement parce que yann m'avait oublié dans l'arbre B vu qu'on était un nombre impair à cause de ceux qui n'avaient pas rendus leurs créas au premier tour. ^^



Dernière édition par Shanks le Jeu 26 Juil - 17:45, édité 1 fois

19Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 11:50

esiao

esiao

Donatello
Donatello
J'ai voté contre, je trouve l'idée stupide. Comment tu fais pour arranger deux arbres qui n'ont pas le même nombre de branches ?
Pourquoi des gens qui aurait gagné plus de matches devraient se retrouver en bas dans le classement ?
Bah oui parce que votre idée méga génialissime en gros c'est :
Machin a gagné 3 matchs dans sa poule > Arbre A
Truc a perdu tout ses matches > Arbre B

Machin n'a pas eu de chance il a été battu par Chose. > Arbre B
Truc à eu du bol son adversaire n'a rien rendu, ou alors il l'a battu. > Arbre A

Machin est dans l'arbre B avec 3 victoires une défaite et aura donc un classement inférieur à 20.
Truc est dans l'arbre A avec 3 défaites une victoire il aura donc un classement supérieur à 20 alors que il est moins bon que machin

MAIS WTF Idée de MERDE !
Voilà c'est dit. Tout ceux qui ont voté oui sont soit des égoistes soit n'ont pas pensé à cette éventualité.

http://www.galaxy-graph.com

20Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 12:38

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bon je ne vais pas rajouter des choses sur ce qu'à dit Esiao je suis tout à fait d'accord ;)

21Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 13:53

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
comme je l'ai dis plus haut je m'en fiche.
mais je trouve tout de même que changer les règles du jeu en plein milieu de compet c'est pas super juste.
vous avez déjà vu, au milieu d'une élection, en cours de route on change de loi ? ... j'vous laisse imaginer le reste...

http://nawy-world.deviantart.com

22Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 14:14

Kuro

Kuro

VIP
VIP
vous voulez savoir un truc ?
j'ai meme pas lu son idée xd
je vais le faire toute suite

23Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 14:20

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
T'es donc suffisamment con pour dire oui à tout ce que tes potes disent sans même savoir de quoi il en retourne? Ils te disent de sauter du haut d'un pont, tu le fait? Rassure moi que ton message précédent est un fake.



Dernière édition par H-S93 le Jeu 26 Juil - 15:01, édité 1 fois

24Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 14:37

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Putain zavez niquer mon délire les gars surtoit toi aurel pas cool pas cool, du coup j'imagine que ca se fera pas, vu les admins/fondateurs sont contres

25Idée de Green. Empty Re: Idée de Green. Jeu 26 Juil - 14:42

Kuro

Kuro

VIP
VIP
H-S93 a écrit:Ah ouais, Dieu Kuro, je peux te sucer ton zizi de Géant qui est plus grand que le mien s'il te plait ?

non désolé


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» green / naw
» New idee de logo
» Manque d'idée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum