Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 19:44

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Naw je t'aime t'es cool <3

427BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 20:06

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Coin coin coin BlaBlaBla... - Page 18 C81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c-187
coiiinnn <3

428BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 20:13

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Kaigan t'en penses quoi elle est sexy, non ? je passe..

429BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 20:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Eurk...

430BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 22:29

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Coucou.

Je viens encore de lire 4 pages de débat à la con...
(rpz Samy t'as quoté mon message <3)

Doooooonc, en soi, pour revenir sur le débat un petit instant, et avec toute ma diplomatie, je dirais que :

Non, je ne pense pas que OP soit un manga fait exclusivement pour l'argent. Non, il n'est pas fait uniquement pour les gamins. Il y a un vrai univers développé, j'ai pas toute la culture de Kizu mais j'ai jamais vu d'univers aussi développé dans aucun autre anime (oui anime, j'ai la flemme de lire les mangas). Enfin, je ne me suis pas non plus limité uniquement à OP / Bleach / FT et autres, qui sont vachement connus. Et donc, je pense que One Piece est un manga assez exceptionnel, plutôt énorme comme truc, ça nous change du plan basique avec des étudiants de 14 ans au lycée qui se découvrent des pouvoirs surnaturels ou autres.

Voilà, stop dire de que OP c'est de la merde merci ! x)

431BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 22:33

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Coucou Niko :3

432BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 22:37

esiao

esiao

Donatello
Donatello
+1 Nikolas.
Puis j'ajouterais que OP contrairement à Naruto, Eiichirō Oda avait prévu de faire plus de 100 mangas dès le départ, et ça se ressens au niveau de l'histoire comparée à un bleach ou un naruto ou tu sais pas trop où ça va (genre oh méga pouvoir mais oh merde un nouvel ennemi apparaît mais il trop balèze jusque oh super pouvoir et ainsi de suite avec un scénario et des rebondissements incroyables), là) t'as un scénario qui est tracé et même si y a des dérives ça reste cohérent et surtout ça évolue, alors oui on retrouve le même modèle sauf que là dans one piece on te l'explique dès le départ plus ils vont loin plus ils s'approchent des supers pirates qui ont tués les faibles. Alors que Naruto/Bleach y a pas de raison apparente.

http://www.galaxy-graph.com

433BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 23:01

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Voilà merci =)
Et ya pas de S à mon prénom Aurélien !!!!

434BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 23:17

SparK

SparK

Petit Martien
Petit Martien
Ahah vous avez résumer le truc vous 2, GG

435BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Aoû - 23:47

Kuro

Kuro

VIP
VIP
FERME TA BOUCHE ESIAO
TOUT ETAIT CALCULER
DU 1ER EPISODE AU DERNIER

QUAND LE 4EME HOKAGE IL A SCELLER KYUBI, LE VRAI GROS MECHANT DE LA FIN EST LA AUSSI
MADARA UCHIWA IZI IZI
TOUT EST RELIER DONC DIS PAS NIMPORTE QUOI WESH TCONNAIS MM PAS
NARUTO C KRO KRO B1

436BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 0:25

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
plus mieux

je veux bien croire que tu lis pas Onepiece, mais les livres de français tu lis un peu , ou pas du tout?



Dernière édition par Samy le Ven 10 Aoû - 1:21, édité 1 fois

437BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 0:53

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Samy a écrit:
je veux bien croire que tu lis pas Onepiece, mais les livres de français , tu les trouve commercials?

"tu les trouves", "commerciaux" :hehe:

438BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 1:21

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
FAKE

439BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 1:49

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
je veux bien croire que tu lis pas Onepiece, mais les livres de français tu lis un peu , ou pas du tout?


Dernière édition par Samy le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:21, édité 1 fois



par Kaigan Aujourd'hui à 20:53
Samy a écrit:

je veux bien croire que tu lis pas Onepiece, mais les livres de français , tu les trouve commercials?


"tu les trouves", "commerciaux"


Oui, oui Samy, comme tu dis.

440BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 2:55

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Je le fais exprès tactique légendaire connu qui consiste à laisser des failles pour piéger les kikoo XD
"Non mais encore heureux que ca génère de l'argent"
On dit ça pas ca
"et moi qui croyait qu'on avait toucher le fond "
qu'on avait touché le fond participe passé

dommage pour "commercial" Kaigan m'a devancé.

Pour Niko et Esiao, vous ne sortez pas de l'univers de OP j'ai parlé de Seinen ce n'est pas la même chose,en tout cas, ça ne parle pas de lycéen avec des superpouvoirs. Vous connaissez bien un, rappelez- vous Death Note(c'est aussi un Shōnen au fond). Dans le Seinen il y a aussi Golgo13 des plus connus au Japon le genre James Bond japonnais mais beaucoup plus gore..Y'en a d'autres toujours connu qu'au Japon, c'est normal vous ne sortez pas de votre "coquille" ne prétendez pas connaître tout du manga, du moins, assumez comme Kaigan et dire que je regarde OP et p'is basta..

Après le débat prend une autre forme avec des types comme Samy vaut mieux en rester là..

441BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 4:11

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
On t'as dit qu'on regardait one piece sale abruti finis va, c'toi qui vient chercher la merde avec ta mentalité de con détestable par tout le forum, hormis Kaigan, t'es qu'une merde, inutile , tu viens faire chier, pourrir le forum , tu vaux rien , t'es le noyau qui a détruit paradox, et c'bien dommage qu'un pauvre type comme toi ai fait ça
Pas besoin de corriger "ca" en "ça", je sais connais très bien ma grammaire, j'ai juste la flemme, pas comme toi , qui est le plus pire des francais

442BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 4:22

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Entre ça :
Je tien à m'excuser pour le "bête" même si mon intention n'était pas du tout de t'insulter ni rien du genre. Aussi pour avoir traité ta team de "teams de nuls" car là aussi ce n'était pas mon intention de vous insulter mais seulement de vous provoquer et créer une rivalité entre nous.Car autant que Graphiste je te respecte (le plus dans la team BC et même sur GG) et je veux me rivaliser contre toi.Pour mon envie de grapher j'avoue je l'avais perdu, mais faut quand même pas abuser et dire 3ans ça fait qu'un an et parce que j'avais fait une pause, mais maintenant ça commence à revenir et bien je te dis vivement nos futures duels.

P.S: Je n'aime vraiment pas me disputer avec personne et je n'ai de haine envers personne si seulement c'était réciproque. Ne l'oublions pas nous sommes avant tout ici pour grapher pas pour nous disputer.

et ça :
Putain HaHa ! des kikoo comme toi j'en ai connu 14ans et se prennent pour des dieux et le drôle c'est toi connard, compresi ? (chuis pas ton pote putain je suis pas là pour te faire rire à quand tu comprendras espèce de débile..) et le pire c'est que je pense la même chose de toi, t'es relou !
Non sérieusement des gens comme toi ce sont eux qui donnent une mauvaise image à l'islam. Genre chuis arabe, chuis musulman, parle vulgairement, utilise des mots arabes dans ses phrases, etc..j'appelle ça du non-respect de kikoo. Bref si t'étais dans un vrai forum tu ne ferais pas long feu avec ta mentalité. Et aussi j'ai lu dans un de tes messages que tu savais même pas parler arabe ni appris le coran ça prouve ma thèse de kikoo qui se la pète plus haut que son cul . à bon entendeur salut !


Il change vite le jeremiah :/
Bref mon zizi ne te plait plus?

443BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 4:25

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
WTF ! Mort de rire le petit Samy est touché dans son amour-propre... Voila ça prouve tout! on en reste là.Tchao!

444BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 4:28

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Oui oui je suis touché dans mon amour propre que tu vienne parler de l'islam alors qu'on parle de mangas, t'es un peu con , mais bon :/

445BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 4:47

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Aucun respect (au moins envers les personnes qui nous lisent) tu ne vois même pas ce que tu écris..(des messages envoyés par MP tu viens les balancer ici après qui parle d'autre chose que de mangas..) est-ce qu'il faut que je quote tes autres messages, hein ? merci à un modo de supprimer ces "conneries" pour ne pas partir dans un débat inutile..
Et quand je vais dans "Trouver tous les messages postés par Samy" quelle horreur ! que des insultes à la con je me dis que ce type ne grandira jamais..

Samy a écrit:On t'as dit qu'on regardait one piece sale abruti finis va, c'toi qui vient chercher la merde avec ta mentalité de con détestable par tout le forum, hormis Kaigan, t'es qu'une merde, inutile , tu viens faire chier, pourrir le forum , tu vaux rien , t'es le noyau qui a détruit paradox, et c'bien dommage qu'un pauvre type comme toi ai fait ça
Pas besoin de corriger "ca" en "ça", je sais connais très bien ma grammaire, j'ai juste la flemme, pas comme toi , qui est le plus pire des francais

Et en plus il se croit intéressant, il représente le forum, il parle à la place de tout le monde.. ouuuuf! mais ce sont qui le forum dont tu parles enfin de compte ?
Après le minou surveille tellement sa grammaire qu'il parle en arabe, vulgairement, etc... (Au moins si il parlait le "langage courant" comme utiliser "desfois" à la place de parfois ou "le plus pire" qui n'existent pas vraiment, ouais ..) Aucun respect !
"On t'as dit" ??? on t'a dit ! "sale abruti finis" ??? fini ! "je sais connais très bien ma grammaire" ça se voit ! "qui est le plus pire des francais" pas qui "est" plutôt qui serait, hein.. "que tu vienne parler" au subjonctif ??? (t'as oublié un S aussi en passant) Ne te la joues pas la prochaine fois, hein ;)

446BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 8:52

RED

RED

Raphael
Raphael
Coin Coin , duck face duck face :hehe:

447BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 9:26

Kizu

Kizu


≠
Yann ! <3
BIsounours WORLD FUCK THEM ALL BITCHES
Yayaya <3

Jerry de JR qui sort " sortez de votre coquille " de la japanimation française
Et qui sort Death Note et Golgo13 en temps que Seinen x)

448BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 9:43

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Death Note ce n'est pas un Seinen au fond mais ça en a la face.x)
Tu veux que je sorte quoi bakemonogatari ? <3

449BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 9:44

esiao

esiao

Donatello
Donatello
JR a raison pour le coup Samy.

http://www.galaxy-graph.com

450BlaBlaBla... - Page 18 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 10 Aoû - 9:48

Kizu

Kizu


≠
Angel Beats
Genshiken
Towa no Quon
Spice and Wolf ( mais connu celui la )
Last Exile
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Ca c'est des animes pas connu

Au niveaux des seinen
Baccano
Aoi Bungaku Series
Berserk
Black Lagoon
Gantz
Sun-ken Rock

Ca c'est des seinen


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum