Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:09

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Nan mais les religions et tout ça, c'est juste pour rassurer le commun des mortels et pour éviter que ce soit le bordel monstre dans la société (et par extension on peut dire que la religion est aussi une arme d'asservissement dans certains cas), comme l'a dit TEGL j'ai plus intérêt à croire en la science qu'en la religion car cette première est bien plus proche et présente de notre réalité actuelle.

Ah et Kizu, dieu ne fait pas les miracles, ce sont les gens qui se donnent la peine de repousser toujours plus loin leur limite qui peuvent faire des miracles. Et crois moi de par expérience personnel, s'il existe une quelconque force supérieur au-dessus de nous (je suis déiste aussi hein), je peux assurer que ce dernier en aucun cas n'a une quelconque influence sur notre monde, loin de là, tout n'est que scientifique.

77BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:15

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Au pire on s'en fout

78BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:25

keny

keny

Predator
Predator
Lol sur les annonces de google adsense j'ai "jesus vous aime" xDD

79BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:29

Kuro

Kuro

VIP
VIP
non mais, fait pas style HS, sa c'est ta vision des choses

80BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:36

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
La première partie du premier paragraphe avant que je mentionne TEGL, c'est un fait avéré indépendant de ma vision de la religion.

Après le reste oui c'est du personnel.

81BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:52

keny

keny

Predator
Predator
Débat relligieux ON

Comment peux-tu être sûr de ce que tu dis, alors que tu n'as pas lu le coran ?
Enormément de découvertes ont déjà étaient mensionné dans ce livre bien avant que la science ne les découvres.

82BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 25 Juil - 23:58

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ouais mais non

Débat Religieux OFF
marre des débats sur sa, on en fait à chaque fois...

83BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:00

keny

keny

Predator
Predator
Non mais laisse ca va pas partir en couille, je reste & j'aime bqp HS, je veux voir son avis ctout

84BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:03

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Wsh kuro vire ses sign pour faire de la place à la mienne omg

85BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:04

keny

keny

Predator
Predator
keny a écrit:Non mais laisse ca va pas partir en couille, je reste & j'aime bqp HS, je veux voir son avis ctout
je respecte*

86BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:05

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Tpeux pas édité enculé?

87BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:07

keny

keny

Predator
Predator
Je veux vous ratrapper sur le top

88BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:10

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
*Mode débat religion on* (t'façon, y a rien d'autre à faire à part troller Nasuko, donc bon)

Ne t'inquiète pas Keny, je suis issue de famille musulmane et je connais donc le Coran. Certes je ne l'ai pas lu, mais j'en connais plus ou moins les tenants et les aboutissants.

Et pour info, la science n'a jamais rien découverte, la science n'a fait que démontrer la véracité ou la fausseté des hypothèse émises dans le Coran. Alors oui certes il y a des choses vraies dans ce livre, mais pour autant il y a des choses qui s'avèrent être fausses.

89BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:12

Kuro

Kuro

VIP
VIP
keny ta pas de flow

90BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:14

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
PTDRRRRRRRRRRR LE NTM T'UN GALERIEN GROS


Ne t'inquiète pas Keny, je suis issue de famille musulmane et je connais donc le Coran. Certes je ne l'ai pas lu, mais j'en connais plus ou moins les tenants et les aboutissants.

J'ai kiffé cte partie, après le reste on s'en branle chacun son avis, nous on a la foi , pas toi, c'ton pb

91BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:16

keny

keny

Predator
Predator
OMG cquoi ce bordel Kuro tg, les doubles postes ok, mais la t'abuses

HS pour les choses fausses, je ne te mentirais pas, je vis dans un pays musulman, chez nous on dis que tout est vrai, c'est pour ca que j'aime débattre sur ce sujet, faut s'ouvrir, car ici ils essaient de nous enfermé dans une bulle et tout.
Mais y a bqp de choses vrais, & encore des choses qui n'ont pas encore étaient décryptés, oui le coran n'est pas à 100% décrypté.

92BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:23

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Green: En fait, je pense que tu interprètes mal mon opinion sur la religion. Pour moi la religion ce n'est pas faire de la religion pour la religion, mais faire de la religion pour faire avancé l'Homme: c'est au travers de ce genre de thème que celui-ci se construit, c'est au travers d'échange d'idée là-dessus qu'on peut construire le monde et le rendre meilleur.

Après libre à chacun de pratiquer ou pas, mais sache Green qu'on a tous la foi, que ce soit en un dieu, ou envers autre chose. Moi j'ai foi en l'humanité, mais j'avoue que celle-ci à tendance à me décevoir.

Keny: Heureux d'apprendre que nous avons tous les deux plus ou moins une conception proche de la religion.

93BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:27

Kuro

Kuro

VIP
VIP
H-S93 a écrit:Pour moi la religion ce n'est pas faire de la religion pour la religion, mais faire de la religion pour faire avancé l'Homme

je go mettre dans mon top 5 des choses les plus connes que j'ai entendu/lu de ma vie

94BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:27

Kuro

Kuro

VIP
VIP
en fait, attends je réfléchie, peut etre pas si con que sa en réalité

95BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:29

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
T'inquiète pas Kuro, dans ta vie tu liras/écouteras des choses encore plus connes et tu te sentiras moins con sur le coup. True Story

96BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:33

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Avec la foi , l'homme avance et est capable de beaucoup de choses, j'parle de la foi en Dieu , pour nous musulmans, mébon osef de vos croyance, je vous aime tous, sauf les toubab aux petits zgeg comme naw

97BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:37

Kuro

Kuro

VIP
VIP
H-S93 a écrit:T'inquiète pas Kuro, dans ta vie tu liras/écouteras des choses encore plus connes et tu te sentiras moins con sur le coup. True Story

j'espere surtout ne plus lire/entendre t'es clashes de babtou niqué

98BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:39

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Green: Tant que l'Homme utilise pas la foi pour régir sur autrui, je dis pas non mais c'est monnaie courante encore aujourd'hui (je parle de ça en connaissance de cause vis-à-vis de l'Iran actuellement, mais je ne dis pas que ça ne s'applique pas qu'aux pays musulmans attention, il n'y a qu'à voir l'époque médiévale en Europe).

Kuro: Si tu continues de me chercher, bah forcément je continuerais à te clasher True Story

99BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:44

Kuro

Kuro

VIP
VIP
jsais meme pas si c'est autorisé d’appelé sa des clashes, m'enfin, azy continue, tu t'affiches en fait
mais pour l'instant ta vus, je vais faire aucun effort pour toi xd
a moins que tu te mettes a vraiment bien me clashé, mais je doute que sa arrive

100BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 26 Juil - 0:51

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
T'as absolument raison Kuro, je m'affiche devant tout le monde en répondant à tes "pseudo-clash" alors qu'une personne douée d'un minimum de matière grise t'ignorerai et te laisserai t'afficher tout seul. Dans ce sens, remercie moi au moins de rendre ta réputation de kikoolol du forum moins importante qu'elle ne devrait l'être True Story


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum