Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ft SparK Empty ft SparK Dim 2 Sep - 17:30

Rasmus

Rasmus

Jimmy Punchline
Jimmy Punchline
ft SparK P6cPf

http://rasmus.fr

2ft SparK Empty Re: ft SparK Dim 2 Sep - 19:06

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Hum... je reconnais le travail sur l'ambiance fait dans les étapes deux et trois, mais je ne peux pas m'empêcher de préférer largement la première étape (même si elle n'est pas terminée).

Les effets et les couleurs rendent beaucoup mieux dans la première étape, alors que c'est beaucoup trop flou et bordélique par la suite. Avec les réglages, les C4D sont devenus indistincts et sales par la suite, les couleurs sont fades, et la typo ne va pas du tout avec le reste (du point de vue des couleurs). Ce n'est donc pas très concluant pour moi, alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de vraiment bien à partir de la première étape. Sorry les gars.

3ft SparK Empty Re: ft SparK Dim 2 Sep - 23:57

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
+1 kai

4ft SparK Empty Re: ft SparK Ven 7 Sep - 22:42

.fish

.fish

Petit Martien
Petit Martien
Kaigan a écrit:Hum... je reconnais le travail sur l'ambiance fait dans les étapes deux et trois, mais je ne peux pas m'empêcher de préférer largement la première étape (même si elle n'est pas terminée).

Les effets et les couleurs rendent beaucoup mieux dans la première étape, alors que c'est beaucoup trop flou et bordélique par la suite. Avec les réglages, les C4D sont devenus indistincts et sales par la suite, les couleurs sont fades, et la typo ne va pas du tout avec le reste (du point de vue des couleurs). Ce n'est donc pas très concluant pour moi, alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de vraiment bien à partir de la première étape. Sorry les gars.

5ft SparK Empty Re: ft SparK Dim 9 Sep - 14:28

Grod

Grod

Martien
Martien
J'aime beaucoup le rendu mais sans typo ou alors une différente je pense que le résultat aurais été meilleur


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum