Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 18 Nov - 10:28

Florian

Florian

Predator
Predator
Ah ouais quand même, vista sa commence à être vieux, après avec linux c'est bien rapide mais il faut installer un truc pour pouvoir utiliser les applications tels que ps qu'on ne peut utiliser sur windows, à moins que linux est racheté des licences :)

502BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 16:52

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Pourquoi Kuro il est banni ? (encore) .

503BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 17:23


Ushio ♥

Martien
Martien
Parce qu'on l'aime pas.

504BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 18:15

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
nan mais photoshop je l'utilise sur mon portable, l'écran de mon fixe a une couleur jaunatre dégueu

http://www.niquetamère.com

505BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 18:55

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Parce que Kuro ne connaît manifestement pas le respect. Donc il a jusqu’au vacances de Noël pour y penser.

http://www.galaxy-graph.com

506BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 18:57

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Puisque ça entre dans le sujet de la conversation, je vais en profiter: J'ai hâte à Noël.

507BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 19:02

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
kaigan t'es québécoise ? pourrais-tu m'expliquer s'il te plait pourquoi bon dieu vous traduisez tous les noms de films stylés en français ? enfin jsais pas, jveux bien croire qu'on peut être fier de son patrimoine culturel et tout, mais voilà quoi, transformer jurassic park en le parc jurassique c'est quasi blasphématoire...

http://www.niquetamère.com

508BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 19:27

Florian

Florian

Predator
Predator
esiao a écrit:Parce que Kuro ne connaît manifestement pas le respect. Donc il a jusqu’au vacances de Noël pour y penser.
Eh eh, je trouve sa plutôt marrant :D Majiin m'avait dit que c'était le casse cou en plus hein xD
Esiao, le respect, sa s'apprend, que sa soit de manière pacifique ou à grands coups de 45 (pour ma part hein :)) dans les fesses :D (soyons polis hein :)) et toi tu choisis la seconde méthode, ma préférée :love:

509BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 20:03

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bapt a écrit:kaigan t'es québécoise ? pourrais-tu m'expliquer s'il te plait pourquoi bon dieu vous traduisez tous les noms de films stylés en français ? enfin jsais pas, jveux bien croire qu'on peut être fier de son patrimoine culturel et tout, mais voilà quoi, transformer jurassic park en le parc jurassique c'est quasi blasphématoire...
Mais fais-moi rire!! Nous au moins on ne change pas le titre original anglais pour un autre titre anglais de merde Bitch Please
(ex: Hangover. Au Québec: Lendemain de veille (traduction fidèle), en France: Very Bad Trip. MAIS POURQUOI?!)
Et ce n'est pas une question d'être fiers de notre patrimoine, c'est une question d'avoir toujours été oppressés par les p*tains d'anglais, et de faire de notre mieux pour que la langue française de disparaisse pas du Québec.

510BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 20:14

Florian

Florian

Predator
Predator
Kaigan a écrit:
Mais fais-moi rire!! Nous au moins on ne change pas le titre original anglais pour un autre titre anglais de merde Bitch Please
(ex: Hangover. Au Québec: Lendemain de veille (traduction fidèle), en France: Very Bad Trip. MAIS POURQUOI?!)
Et ce n'est pas une question d'être fiers de notre patrimoine, c'est une question d'avoir toujours été oppressés par les p*tains d'anglais, et de faire de notre mieux pour que la langue française de disparaisse pas du Québec.
Sache pour ta gouverne, que Hangover, si on traduit en français ) Gueule de bois :) (tu le sais heureusement :D) et pour ta gouverne, si c'est passer en very bad trip c'est parce que le csa trouvait que ni hangover ni la gueule de bois était appropriés comme titre en fr du coup ils ont changés en un titre moins 'choquant'

511BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 20:46

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
sinon les gens vs risquez de plus me voire AC3+HITMAN+SWTOR pas ma faute

512BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 21:11

Florian

Florian

Predator
Predator
AC3 à ce que j'ai vu et ce qu'on m'as dit est beaucoup moins rechercher que le 2 et le 2 est mieux aussi :D (encore à ce que on m'as dit xD)

513BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 21:16

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Moi on m'a dit le contraire (meilleur Ac de tous) Mais bon j'y ai joué à tous (pas tous finis moi-même) donc je verrais bien je suis en train de le ddl.
Par contre Hitman il fait 25gigas ce sera sans moi.

http://www.galaxy-graph.com

514BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 21:28

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Kaigan a écrit:
Bapt a écrit:kaigan t'es québécoise ? pourrais-tu m'expliquer s'il te plait pourquoi bon dieu vous traduisez tous les noms de films stylés en français ? enfin jsais pas, jveux bien croire qu'on peut être fier de son patrimoine culturel et tout, mais voilà quoi, transformer jurassic park en le parc jurassique c'est quasi blasphématoire...
Mais fais-moi rire!! Nous au moins on ne change pas le titre original anglais pour un autre titre anglais de merde Bitch Please
(ex: Hangover. Au Québec: Lendemain de veille (traduction fidèle), en France: Very Bad Trip. MAIS POURQUOI?!)
Et ce n'est pas une question d'être fiers de notre patrimoine, c'est une question d'avoir toujours été oppressés par les p*tains d'anglais, et de faire de notre mieux pour que la langue française de disparaisse pas du Québec.

hangover c'est plus gueule de bois
et ils ont changé parce que c'est une expression assez spécifique que la majorité des français n'aurait pas comprise.
tes ancetres c'étaient des colons ils ont tué les indiens??

http://www.niquetamère.com

515BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 21:35

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Le Meilleur des AC qu'on m'a dit moi aussi.

516BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 22:49

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Florian a écrit:
Sache pour ta gouverne, que Hangover, si on traduit en français ) Gueule de bois :) (tu le sais heureusement :D) et pour ta gouverne, si c'est passer en very bad trip c'est parce que le csa trouvait que ni hangover ni la gueule de bois était appropriés comme titre en fr du coup ils ont changés en un titre moins 'choquant'
Oui, ça m'arrive d'aimer gouverner, merci.
Être lendemain de veille et avoir la gueule de bois c'est synonyme (au Québec on dit beaucoup moins "j'ai la gueule de bois" que "Criss,j'suis lendemain de veille", mais bref.)
Je ne vois absolument pas en quoi Very Bad Trip est moins choquant que Hangover, et puis changer un titre anglais pour un autre titre anglais, c'est laid. Si tu ne comprends pas un terme en anglais, tu ouvres un dictionnaire ou tu traduis.

Bapt a écrit:tes ancetres c'étaient des colons ils ont tué les indiens??
Ouais, c'était des enculés de première qui venaient de France et qui ont décidé d'exterminer les premières nations. Mais ils ont été battus par d'autres enculés de première venus d'Angleterre qui ont eux aussi décidé d'exterminer les premières nations.

517BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 23:10

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
tous des enculés ces anglais

sinon jpréfère ma version des choses qui dit que d'un point de vue marketing very bad trip ca passe beaucoup mieux que hangover chez le français moyen
mais "lendemain de veille" ca passe vraiment...
on peut pas francisé des trucs tout sauf français
c'est comme si l'empire state building on l'appelait le batiment de l'empire état (ce qui veut strictement rien dire mais va trouver une traduction à peu près correcte à "empire state")

http://www.niquetamère.com

518BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 23:17

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais d'accord, c'est possible. En même temps je m'en fous de ce que vous faites, ça me fait juste rigoler. Vous êtes habitués comme ça, alors ça ne vous gênes pas de remplacer un terme déjà anglais par un autre.
Ici, soit on garde le titre original anglais s'il n'y a pas de traduction possible, soit on traduit s'il y a possibilité de le faire en restant cohérent. Je voulais juste expliquer la raison puisque tu me la demandais: il y a de plus en plus de mesures qui sont prises pour essayer de préserver la langue française au Québec (parce qu'elle est en voie d'extinction), et traduire ce qui ce traduit ça en fait partie.

519BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 20 Nov - 23:42

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
D'accord
on m'avait dit un truc similaire mais je l'avais compris différemment

c'est dar le canada, c'est vrai que vous êtes trop gentils et que quand on vous bouscule vous dites pardon?

et ya pas des gens qui veulent l'indépendance du québec ? parce que du coup c'est un peu bizarre une région francophone au beau milieu d'un pays anglo-saxon

ca m'intrigue les pays qui se trouvent à des milliers de km de chez moi et dont on parle jamais à la télé parce que ya pas de guerre ou d'ouragan

c'est dar internet on peut parler à des gens qui se trouvent à l'autre bout du monde oh mon dieu j'aime trop ça (sun)




http://www.niquetamère.com

520BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 1:30

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
wesh les gars il est 2h30 je bosse non stop depuis 14h j'en peux plus......
Demain je dois rendre un travail qui compte pour 25% de mon année, et je l'ai pas fini :/

521BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 1:40

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bapt a écrit:

c'est dar le canada, c'est vrai que vous êtes trop gentils et que quand on vous bouscule vous dites pardon?

et ya pas des gens qui veulent l'indépendance du québec ? parce que du coup c'est un peu bizarre une région francophone au beau milieu d'un pays anglo-saxon

ca m'intrigue les pays qui se trouvent à des milliers de km de chez moi et dont on parle jamais à la télé parce que ya pas de guerre ou d'ouragan
Non c'est pas vrai qu'on dit pardon quand on se fait bousculer x). Mais on dit pardon quand on bouscule quelqu'un accidentellement.
Ouais, moi je veux l'indépendance du Québec, parce que t'as raison, on n'a rien à faire dans un pays anglophone de coincés du cul.
On a parlé de nous pendant des mois à travers le monde à cause de la grève étudiante historique ce printemps 8)

Niko a écrit:wesh les gars il est 2h30 je bosse non stop depuis 14h j'en peux plus......
Demain je dois rendre un travail qui compte pour 25% de mon année, et je l'ai pas fini :/
Tu vas y arriver <3

522BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 2:06

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
les seules fois où j'entends parler du québec à la télé c'est quand ya les têtes à claques sur canal+ hihi

http://www.niquetamère.com

523BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 2:18

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Erf... :'/

524BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 3:57

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Wesh Nikouille, et après c'est moi qu'ait pas de vie sociale, c'est à force de trop jouer ça ... (a).

525BlaBlaBla... - Page 21 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 21 Nov - 7:31

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bapt a écrit:les seules fois où j'entends parler du québec à la télé c'est quand ya les têtes à claques sur canal+ hihi

Hahaha, true story.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum