Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 0:04

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
moi je peux et je remarque que dalle niveau différence

627BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 0:44

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Bapt => ouais en soi jsuis juste deg de voir comment cette fête devient beaucoup trop commerciale
Et qu'on sort le marché de noel en novembre et que chaque année ça devient pire.
Jsuis nostalgique de l'époque où on préparait Noël juste une semaine à l'avance, et pas un mois.

Et sinon ouais, c'est une fête où on revoit sa famille, qu'on passe des moments de partage toussa toussa, jsuis d'accord, mais bon, jsuis déçu du fait que la société de consommation s'en soit emparée pour en faire le noel d'aujourd'hui.

Pour le coup du "tout le monde fête pas noel" c'tait juste que je trouvais mon post trop court, et j'ai rajouté ça sans trop réfléchir, à l'arrache quoi.
Genre les musulmans fêtent pas noel alors faut pas les faire rager qu'on a des vacances et des cadeaux à ce moment là quoi. Rien de plus.

628BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 0:54

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Calendrier de l'avant ça existe depuis la nuit des temps. Qui plus est je suis comme toi marre de voir Noël en Novembre mais là on est en Décembre.

http://www.galaxy-graph.com

629BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 1:08

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bande de vous (j'ai pas trouvé d'insulte gentille, alors j'ai préféré ne pas mettre d'insulte du tout)! Noël ça devrait être toute l'année <3
Et je m'auto-proclame plus grande amoureuse de Noël du forum.

630BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 6:19

DtK

DtK

The World's End
The World's End
BlaBlaBla... - Page 26 5973598_700b

J'espère que j'vais pas finir comme ça cet hiver ... (a). :hehe:

631BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 6:33

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Hahaha, j'espère aussi. Mais si ça arrive, compte sur moi pour rire.

632BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 6:34

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Merci Maman ? :o

633BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 8:32


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
putin il doit avoir la bite congelées ahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah, il pourra plus se Fap Fap Forever Alone Winner

tout ça pour dire que j'adore noel perso, je sais pas faut arrêter de dire que c'est chiant que ce soit trop commercial etc, à la fin ça revient au même vous avez des cadeaux que vous pensiez même pas pouvoir acheter un jour normal et vous êtes méga comptant, parce qu'en plus de ça vous revoyez de la famille etc, donc moi j'dis noel je t'aime (en plus j'vais avoir la masse de vêtements à noel hihih)

634BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:14

Florian

Florian

Predator
Predator
Zarcééé a écrit:putin il doit avoir la bite congelées ahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah, il pourra plus se Fap Fap Forever Alone Winner

LOL LOL LOL Pfffftch GTFO

Non mais c'est vrai, c'est chiant que sa soit de plus en plus commercial, mais au final comme l'a dit zarcééé, on aura des cadeaux, qui plus est qu'on ne pensait pas avoir un jour normal :) Et en plus tu revois de la famille que sa se trouve tu la voit que à cette période de l'année donc ... (perso je la voit pas mais tout le monde s'en fout Forever Alone)

635BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:18

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Y'A DLAAAAAA NEIIIIIIIIGE :okay: :okay: :okay: :okay:

636BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:40

Florian

Florian

Predator
Predator
Rekoj a écrit:Y'A DLAAAAAA NEIIIIIIIIGE :okay: :okay: :okay: :okay:

Ouais grave, dans mon patelin ce matin, 10h10, je me réveille, j'entends crrr,crrr je regarde pas la fenêtre, mon voisin en train de dégager le passage et la je me dis : AU f*** Y'A DLA NEIGE ! et du coup depuis ce moment j'espère qu'il va reneiger comme sa demain pas de car :)
Fap

637BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:50

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Hahahaha, t'es dans quel coin ? Parce que moi, les cars roulent même avec 30cms xD... Zone montagneuse oblige !



Jviens de regarder par la fenetre :
Spoiler:

638BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:56

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Waaaaaaa !Mr. Freeze !

639BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 9:59

Florian

Florian

Predator
Predator
Moi vers lyon :)
enfin genre 55 km quoi, si tu connais feurs je suis à 15 km et si tu connais tarare je suis à 30 km ^^
mais moi c'est le conseil général du rhone, généralement les cars passent, mais on a pas beaucoup de neige (15-20 cm max), et c'est de temps genre 1 car ou 2 cars sur dix qui ne passent pas :) et sinon quand la météo prévoit d'être vraiment harde niveau neige et bas le collège fait passer un pitit papier disant que le lendemain y'aura pas de transports (et généralement le lendemain c'est le vendredi et qui plus est, celui avant les vacs de noel :))

640BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:05

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Hahaha, nous c'est arrivé une seule fois, j'étais en seconde, en gros on avait pas encore eu de neige de la saison, et la semaine avant les vacances, dans la nuit de mercredi a jeudi, 25cms de neige, donc les cars etait pas préparés, ni rien du tout, pas de pneus neige haha, et le mieux, dans la nuit de jeudi à vendredi, encore 20cms... Le bonheur en gros, les cars bloqués. (sauf que je porends pas le bus pour aller en cours \o/)

641BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:08

Florian

Florian

Predator
Predator
Looool

642BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:10

Kizu

Kizu


≠
Ptin il fait 16 degrès je pête de chaud vous faites chier

643BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:13

Salvia

Salvia

Alien
Alien
16 degrés ? :blah: Seum en décembre

644BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:22

Kizu

Kizu


≠
ouais ....

645BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:47

Salvia

Salvia

Alien
Alien
T'habites où ? parce que y'a quasiment tout partout ou il fait froid

646BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:48


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
ben moi j'ai 18degrès et grand soleil, y a mistral mais trql

sud-est rpz ma gueule

647BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:51

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Zarcééé, ta sign envoie du pâté ;)
Alors jte dédie cette musique ;)

648BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:52

Kizu

Kizu


≠
A côté de césar , lui st trop moi monaco

649BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 10:54

Salvia

Salvia

Alien
Alien
En même temps, vaut mieux pour vous, ca vous choquerait les températures négatives :P

650BlaBlaBla... - Page 26 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 2 Déc - 11:04


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
hier soir je suis sortis, genre fin d'après midi et toute la nuit dehors, je suis sortis tranquille il faisait 15 en fin d'après midi, dans la nuit c'est tombé à 6, j'ai crus que j'allais perdre mes orteilles (ont étés sur la plage alors avec le vent d'est qui vient de la mer et tout, horrible)

tout ça pour dire que j'aime pas le froid


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum