Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 21:57

RED

RED

Raphael
Raphael
Je suis tellement con que je ne comprends pas ta question : /

77BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:00

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Haha non laisse c'était une blague. M'enfin, pas du genre drôle, mais du genre inutile parce que je me doute déjà de la réponse. J'suis peut-être pas Captain Obvious, mais je sais faire le lien entre un certain évènement d'hier, cette question récurrente de Majiin et toi à propos de JR, et le commentaire que tu viens de faire.

78BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:02

RED

RED

Raphael
Raphael
Heu,, je comprends toujours pas : /. Sauf pour l’évènement d'hier qui est comme tu le dis d'hier. vivons le présent et planifions le futur.

79BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:04

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Pas grave, moi je me comprends Forever Alone Winner
Nan mais xD. J'essayais de rester énigmatique pour ne pas briser le punch, mais si tu ne comprends pas non plus, on ne peut pas s'échanger des messages complices et terriblement vagues, et y'a pas de plaisir...

80BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:06

RED

RED

Raphael
Raphael
Essayons le morse pour les messages complices


. ... .. ..... .. . . ....... ..

81BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:09

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
hohoho oui :hehe: Ah la la, personne ne ne verra venir. Mais sérieux il t'a dit ça? xD

.. ... . __ . .. __ _ ____ .. .... _._ ..___ .

82BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:10

RED

RED

Raphael
Raphael
. _ . . . _________________________........ . . ... .... ... .. .. . . .... .___... . ___ . .___.

Oui. Ai-je l'air d'un robot ?

83BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:50

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Non, t'as l'air d'une nuque de gonzesse.

84BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 22:52

esiao

esiao

Donatello
Donatello
...-/---/..-/...//.--./.-/.-./.-.././--..//.-.././--.-/..-/./.-..//-.././/--/---/.-./..././/...-/---/..-/...//..--..

http://www.galaxy-graph.com

85BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:23

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Puté les gens.... Depuis la V2 du forum j'ai l'impression vous êtes tous les uns contre les autres, vous vous faites des complots dans le dos, genre jsens venir une nouvelle embrouille entre yann et kaigan. Après Kuro et Naw qui cassent les couilles, ça ferait chier une nouvelle histoire qui pourrit le forum.

Donc voilà, aimez-vous, pètez un coup, faites vous des bisous, serrez vous la main, jsais pas moi mais bordel, stop cette ambiance de merde sur le fofo sur tous les topics, ça commence à faire sérieusement chier.

86BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:28

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
je suis entrain de crée des warrior ! bientôt le futur prendra une nouvelle forme

87BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:31

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:genre jsens venir une nouvelle embrouille entre yann et kaigan
??? Comment ça? On se parle en morse!

88BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:32

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Nan mais le truc "je sais faire le lien entre ce qui s'est passé hier et le fait que tu demandes partout où se trouve JR", là, je sens venir une embrouille...

89BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:38

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
bientôt ............... pour bientôt

90BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:40

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ah non, pas du tout, c'était un commentaire fait dans la bonne humeur.
C'est juste qu'après ce que j'ai écrit à Majiin par mp hier à propos de l'histoire de ma team, y'a Yann et Majiin qui se pointent aujourd'hui en demandant où est JR, et Yann qui me dit "la familia, qui ne sera plus"... bah je trouve que c'est un peu trop pour être des coïncidences. Je sens qu'il y a quelque chose qui se trame. C'était tout ce que mon commentaire signifiait, j'vois pas trop pourquoi y'aurait une embrouille :)


Édit: XD Bon, Majiin qui en rajoute en disant "Bientôt...", ça prouve que je ne suis pas en train d'halluciner de la goberge toute seule dans mon coin.

91BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:43

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
il y a juste que nous somme entrain de crée des clone de nous !
ce qui c'est passé entre toi et moi hier soir et aujourd'hui avec yann na rien avoir Kaigan !
c'est du pure hazard il voulait surement savoir ou il été passé JR
toute façon Kaby avait raison !

92BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:45

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Majiin a écrit:ce qui c'est passé entre toi et moi hier soir et aujourd'hui avec yann na rien avoir Kaigan !
J'sais pas, cette phrase m'a fait marrer.
Nan arrête, y'a anguille sous roche.
Et Kaby avait raison pour quoi?

93BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:47

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Que JR serait parti en catimini.

Sinon, Majin me fait très peur: des clones, okay ça doit être cool pour vous niveau graphique, mais de grâce, leur refile pas ton orthographe Troll

94BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:48

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Bah ouais justement, moi aussi je sens qu'il y a un truc qui se trame, et ça me fait plutôt chier, jsens qu'il y a un truc casse couilles qui va arriver dans pas longtemps.

95BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:50

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:Bah ouais justement, moi aussi je sens qu'il y a un truc qui se trame, et ça me fait plutôt chier, jsens qu'il y a un truc casse couilles qui va arriver dans pas longtemps.
C'est correct, j'suis immunisée contre ça o/
Au pire, tu viendras chez moi, on se boira une p'tite bière tranquille en attendant que la tempête passe. 8)

96BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:52

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Après Panzer vs Paradox, Solideity VS LVL UP! Un thriller haletant, du suspense à vous en couper le souffle, et des clashs d'une violence telle que Panzer vs Paradox passerait pour de la fiente de pigeon collé au cul d'un chat!

Solideity vs LVL UP!, prochainement sur vos écran.

97BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:55

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Non =(

98BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 6 Oct - 23:56

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Kai => jpourrai amener mes propres bières alors ???? :hehe:

HS : ouais c'plus ou moins ça, ptètre juste en moins violent.
C'pour ça que HD est la meilleure des teams, on s'embrouille avec personne, on a su rester là depuis le début du forum, personne ne nous a fait vaciller ou quoi ou qu'est-ce, on est genre paré à toute épreuve quoi =D
(oui oui j'rpz un peu ma team)

99BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 7 Oct - 0:00

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:Kai => jpourrai amener mes propres bières alors ???? :hehe:

HS : ouais c'plus ou moins ça, ptètre juste en moins violent.
C'pour ça que HD est la meilleure des teams, on s'embrouille avec personne, on a su rester là depuis le début du forum, personne ne nous a fait vaciller ou quoi ou qu'est-ce, on est genre paré à toute épreuve quoi =D
(oui oui j'rpz un peu ma team)

Oui bien sûr, j'aime pas la bière, t'es mieux d'apporter la tienne x)
Et pour qu'il y ait une guerre, faut généralement que les deux côtés acceptent de se taper dessus... Bitch Please

100BlaBlaBla... - Page 4 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 7 Oct - 0:03

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
J'avoue, la guerre panzer vs paradox a eu lieu uniquement parce-que les deux côtés été pour (moi perso j'm'en foutais, je tapais aussi bien sur Panzer que Paradox alors bon <3)

Niko: True Story


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum