Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment finir cette sign Empty comment finir cette sign Dim 14 Oct - 12:28

Yuukz

Yuukz

Alien
Alien
Je ne sais pas comment la finir, aidez moi. T-T ou sinon une colab si vous voulez ? xD
comment finir cette sign Y0EEXWn6b8

http://hachiken.deviantart.com/

2comment finir cette sign Empty Re: comment finir cette sign Dim 14 Oct - 13:28

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Pour commencer, change de render, il pix beaucoup trop.
Après je sais pas, bosse la luminosité et la composition, y a pas d'ambiance là.

3comment finir cette sign Empty Re: comment finir cette sign Dim 14 Oct - 14:09

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Malheureusement le render est LQ c'est dommage car il peu amener une très bonne ambiance avec une compo' plus travaillée.
Je dirais :
Ajoute des C4Ds derrière le render pour améliorer la compo'. Surtout choisit bien tes C4Ds en fonction du flow de ta création. Si tu comptes garder ce render et ces C4Ds, on peut voir ('fin perso' moi je le vois comme ça) que le flow dominant serait plus en diagonale haut-gauche vers bas-droite.
Ensuite des effects, mais pas trop ça pourrait surcharger ta créa et au final donner une mauvaise impression.
La luminosité après, déterminer d'où vient la source de lumière et gérer tes zones éclairées / zones d'ombres en conséquent.

C'est un bon commencement, bonne continuation.

4comment finir cette sign Empty Re: comment finir cette sign Dim 14 Oct - 15:13

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Perso comme dit DTK je verrais bien un flow de c4d du haut/gauche vers le bas/droit avec une source de lumière qui viendrait de derrière ces c4d, ca peut donner un très bon truc si c'est bien géré


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum