Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


worldmine

Petit Martien
Petit Martien
Bonsoir,
Étant nouveau sur le forum, et cela pour évité un flood(100 message posté pour obtenir les accès) et par conseil d'un ex membre du staff, je me permet de faire une demande ici même afin d'avoir accès au ressources du forum, cela pour but d'en apprendre un peu plus sur le graph et d'amélioré mon niveau en conséquence.
En attente de votre décision.
Je vous remercie par avance.

Worldmine, nouveau membre Galaxy-graph.

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Salut!

Nouveau membre d'aujourd'hui, c'est un peu tôt pour demander l'accès aux ressources! C'est pour ça que la limite de 100 messages a été instaurée.
Par contre, si on voit que tu es suffisamment actif, que tu participes bien aux concours et que tu commentes/postes des nouvelles créations, tu pourras avoir accès aux ressources avant d'atteindre le cap des 100 messages. Mais il faut nous montrer que tu es actif. C'est un peu ça le principe de la demande d'accès aux ressources.

Retente plus tard!


worldmine

Petit Martien
Petit Martien
ok, pas de problème je comprend tout a fait, pour le fait de commenté les concours aucun soucis pour moi, hors pour en poster, faudra vraiment ce caché les yeux car je suis justement la, et envoyer par une amies pour apprendre les base, et sans accès au ressources qui peuvent m'aider, aye aye aye. :winkz:

en tous cas merci pour cette réponse rapide, a bientot ;)

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Le fait est que ce pack de ressources contient un ensemble de ressources assez rares et plutôt difficiles à trouver sur le net, il est pour l'instant réservé à certains privilégiés sur le forum.

Mais pour se faire un petit stock de ressources facilement, il ne te faudra par exemple que 25 messages pour accéder à la partie ressources de ce forum, et d'autres forums proposent pleins d'autres packs. Je te suggère de chercher sur Da aussi !


worldmine

Petit Martien
Petit Martien
ha, je comprend mieux le pourquoi du comment maintenant, en effet, mais personnellement, ce que je recherchai plutôt ici, tait des explication de technique, des tuto, ce genre de chose la, afin d'amélioré mon niveau, par exemple des technique de travail avec photoshop pour faire tel ou tel chose.

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Pour ça tu peux juste poser des questions sur le Forum, poster tes nouvelles créations pour des avis sur comment les améliorer...etc;etc.
Question tutos / ressources on est pas les meilleurs, mais on pourra te donner des conseils.

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
J'ai déplacé la suite dans la section "créations en cours"


worldmine

Petit Martien
Petit Martien
aucun problème merci ;)
et sinon pour mes accès au ressources maintenant que j'ai dépasser les 25 message comme indiqué ?

esiao

esiao

Donatello
Donatello
100 messages pour les ressources.
25 pour les tutos mais comme on doit réorganiser le tout pour le moment 100 aussi.

http://www.galaxy-graph.com

worldmine

Petit Martien
Petit Martien
tres bien comme sa au moin c'est clair même si les avis sont différents le fondateur a le dernier mot ^^.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum