Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle choisissez vous ?

SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN39%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 9% [ 4 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN32%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 2% [ 1 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN36%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 6% [ 3 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN311%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 11% [ 5 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN39%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 9% [ 4 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN32%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 2% [ 1 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN34%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 4% [ 2 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN315%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 15% [ 7 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN32%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 2% [ 1 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN32%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 2% [ 1 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN313%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 13% [ 6 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN317%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 17% [ 8 ]
SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 9JxN38%SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 BuKZI 8% [ 4 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Lun 13 Fév - 20:23

Siciliano

Siciliano

Alien
Alien
C'est BapT Kaigan faut pas faire attention a ce qu'il dit il a toujours été comme ça faut le laisser parler lol

http://siciliano07.deviantart.com/

27SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Lun 13 Fév - 20:24

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais je sais, j'le connais, mais y'a des jours où ça fait du bien d'en parler x)

28SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Lun 13 Fév - 20:32

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
et bapt sa te dirait d'être VIP !?!?!
Spoiler:

29SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Lun 13 Fév - 20:37

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
je suis un bon troll quand même, faut l'avouer, hahahaha

moi je vous aime bien hein (même Goten, j'lui en veut pas d'être un peu limité, jveux dire, c'est peut-être moi qui l'est), mais kaigan, exagère pas trop, le travail, c'est relatif, c'est pas trop du travail, enfin je sais pas, moi j'aime pas travailler, donc à partir du moment que j'aime faire des signatures, je me dis que c'est pas du travail.
je sais pas, j'ai les idées embrouillées, m'en voulez pas, je suis un peu malade, ou gai, ou juste un peu toqué

vip toi même majiin

http://www.niquetamère.com

30SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Lun 13 Fév - 20:45

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
tu c'est bapt moi aussi je t'aime bien même si parfois ...
pour te dire que je me suis même inspiré de toi parfois du temp de BB ( le Summer ) pour te dire .... =)
comme je dit tout le souvent !!
le plus important c'est que toi tu aimes ce que tu fait !!
après nous on aime ou on aime pas !! :face:

31SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mar 14 Fév - 10:20

Ikkya

Ikkya

Ryuusei Seikuken
Ryuusei Seikuken
Je vote la 13 ;D.

http://ikkya-shun.deviantart.com/

32SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mar 14 Fév - 12:50

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Je vote la 12.

33SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mar 14 Fév - 20:54

-SectoR

-SectoR

OMFG It's ..
OMFG It's ..
Je vote Je vote .....
Je vous dirai pas Troll
A Voté

34SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mar 14 Fév - 21:12

Titi

Titi

Petit martien
Petit martien
A voté ;)

35SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mer 15 Fév - 13:46

YoungErebus

YoungErebus

VIP
VIP
Je vote 3 et 6. La 8 est carrément trop fouillis pour moi, je vois pas trop ce qu'elle a d’intéressant.. Par contre si les trucs à la plume avaient été mieux gérés (ou pas là du tout) j'aurais voté la 11 sans hésiter :)

http://youngerebus.blogspot.com

36SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mer 15 Fév - 16:27

Baka

Baka

Martien
Martien
Killou-Xx a écrit:Baka et Tegl désolé mais j'ai rien reçu :/

Bah ouais j'image, c'est a Naw que je les envoyer comme convenu normalement...
Enfin bref je participerai a la suivante ^^

http://photographeur.folio-graphiques.fr/

37SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Mer 15 Fév - 21:33

Kimeko

Kimeko

Petit Martien
Petit Martien
A voté!
La 1 et la 11, même si la 11 est un poil trop sombre, elle trop couuuul! :D

38SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Jeu 16 Fév - 21:04

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
J'ai eu un vote ! Forever Alone Winner

39SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Ven 17 Fév - 9:57

Lija

Lija

Petit martien
Petit martien
La 1 !

40SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 14:55

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Résultat :

1er [2 vainqueurs] :

Création 8 avec 7 votes : Jin
Création 12 avec 7 votes : Goten

2ème [3 vainqueurs] :

Création 4 avec 5 votes : Majiin Ryo
Création 5 avec 5 votes : Killou-Xx
Création 11 avec 5 votes : Nawel

3éme [2 vainqueurs] :

Création 1 avec 4 votes : Agito
Création 13 avec 4 votes : Dingue_3

Bravo à tous mais la prochaine faut éviter les votes multiples sa évitera d'avoir 2/3 gagnants partout ^^"


41SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 16:42

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Bravo a tous
esiao fait péter les point 8)

42SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 17:52


Crazz


♎
Merci d'avoir voté pour moi et bravo aux gagnants

43SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 19:45

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Ya que moi à avoir remarqué que la créa 12 de Goten a 8 votes ???

44SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 20:03

Siciliano

Siciliano

Alien
Alien
non je l'avais remarquer aussi mais apparemment c toujours égalité :p

http://siciliano07.deviantart.com/

45SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 20:24

Agito

Agito

The Godfather
The Godfather
Ah je m'atendais même pas à avoir un vote avec ma créa --' Merci en tout cas et bravo aux gagnants :)

46SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 22:08

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Haha Killou a tellement honte de s'être trompé qu'il ose même plus éditer son message, ou même assumer son erreur! =D

47SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Dim 19 Fév - 23:13

Siciliano

Siciliano

Alien
Alien
lol

http://siciliano07.deviantart.com/

48SOTW #1 < Musique ! >  - Page 2 Empty Re: SOTW #1 < Musique ! > Sam 25 Fév - 15:11


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Bravo à Jin et Goten !


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum