Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 10:46

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
DtK a écrit:J'ai envie de me commencer une série, vous me conseillez quoi ? J'ai déjà en vue Fringe, The Big Bang Theory et maybe The Walking Dead et Games of Thrones, mais j'commence par lequel ? Et si y'en as d'autres à ajouter. :3

Les 3 sont excellentes bien que j'ai pas trop regardé games of thrones (1 ou 2 ep) mais j'ai adoré TBBT et the walking dead tu adoreras j'en suis sur :)

677BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 12:56

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
j'ai vu toutes les séries de la terre

the big bang theory c'est très drôle, je me suis amusé comme un petit fou à regarder

the walking dead, c'est bien, mais bizarrement je me suis lassé, tout le monde préfère la dernière saison, parce que ya plus d'action tout ça, mais moi j'ai pas kiffé

Sinon fringe, une des mes meilleures séries que j'ai jamais vu, ça se finit un peu vite mais putain c'est cool

games of thrones aussi très cool, dans un genre totalement différent, mais c'est prenant sa race

http://www.niquetamère.com

678BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 13:03

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kaigan a écrit:La morale de cette histoire, c'est qu'Okami c'est le meilleur jeu du monde <3

<3 je confirme



sinon regarder shameless ( UK ou US les deux sont grave cool )

679BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 15:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ah oui shameless, c'est cool aussi
j'ai regardé que les saisons us parce que emmy rossum est grv bonne, mais c'est ultra cool

http://www.niquetamère.com

680BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 16:12

Wilber

Wilber

Predator
Predator
esiao a écrit:
Wilber a écrit:
Kaigan a écrit:
Wilber a écrit:Skyrim est bien mais ch*ant.....
Pourquoi?

Ben... à partir du moment où t'as déjà fait toute la quête principale (pas avec le premier perso fail.... on apprend beaucoup de ses erreurs)et la plupart des quêtes annexes, qu'aucune créature ne peut te faire stresser et faire un peu monter l'adrénaline, que tu commences à errer dans la map dans laquelle tu as découvert les 9/10 des lieux, alors oui, là, tu te fais bien ch*er.... Et tu recommences une partie, avec un autre perso, que tu finiras jamais parce que c'est trop long, et que t'as déjà un perso stuffé comme un dieu et au level max. (soit 81) avec une santé qui se vide jamais (je parle du perso avec lequel tu t'emm*rde, au début du post). Et puis tu recommences encore une partie, tu fais toutes les races possibles, etc. et je peux te dire que c'est bien saoulant d'avoir droit tout le temps à (l'horrible) cinématique du début, et de refaire toutes les quêtes super nazes du jeu (avec les grises-barbes, leur corne à la c*n, ou pire le machin avec les piliers qui deviennent rouges....)
Enfin bon, vive les quêtes annexes, quand même....

Y a un truc ça s'appelle les mods. Et sur un jeu Bethesda c'est essentiel.

Il y a un autre truc qui s'appelle.... avoir e seum..... je joue pas sur PC ^^"

http://wirawilber.deviantart.com/

681BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 17:09

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bah consoles c'est bien aussi :)

682BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 17:25

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
console > PC
je parle des jeux

683BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 17:50

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ya pas beaucoup de différence quand t'as une manette sur ton pc

http://www.niquetamère.com

684BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 18:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bah oui :)

685BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 20:39

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Sa dépends des jeux, tout simplement

686BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 20:45

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
nan, à part pour les jeux où ya des mods, c'est pareil sur pc ou console

même cod, c'est pas la même expérience de jeu mais c'est tout aussi bien (et certains diront que c'est bcp plus facile sur console, et ils auront raison, les enculés sur pc sont des gros batards de geek et sont imbattables)

http://www.niquetamère.com

687BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:14

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
j'ai jamais compris comment on pouvait jouer un fps sur console srx. Tu galères tellement pour viser.
Enfin, c'ptètre parce que jmy suis jamais vraiment intéressé, mais franchement c'est galère quoi.
Avec un pad, t'es là avec tes joysticks, tu galères déjà rien qu'avec le déplacement, même pas pour viser quoi. Une souris, hop hop hop tu bouges le viseur, c'beaucoup plus précis, plus rapide.
Enfin voilà, les kevins de cod sur ps3 vont me traiter de noob mais osef... Moi jdis, les fps, ça devrait pas être fait sur console.

sinon pour revenir à skyrim, faut dire qu'au bout d'un moment, il s'agit juste de suivre la flèche sur la boussole et de poutrer les quelques ennemis qui se foutent sur ton chemin.
Morrowind t'as jamais cette impression, ptain ça me donne envie de me le refaire, dommage j'ai prêté le cd à une pote qui m'a donné skyrim...
Bapt => morrowind en fait au début t'es juste paumé comme un gros boloss, mais une fois que t'arrives à Balmora et que tu fais tes premières quêtes, ça va tu commences à saisir le truc.
Puis perso moi aussi j'ai rien compris au début, mais jlai recommencé deux trois fois, après tu te sens beaucoup mieux.
Après ce qu'il y a de bien là dedans, c'est que si tu vas pas dans certains endroits, c'est parce que tu sais que si tu y vas, tu en sortiras pas vivant. Dans skyrim, tu peux te balader n'importe où avec du stuff de merde genre tu vas à la ceuillette aux champignons, personne peut te faire perdre un dixième de ta vie...

688BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:17

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est parce que tu joues en facile ça gros débile ^_^

skyrim c'est chaud la difficulté à fond

moi jmet en facile parce que je trouve ça beaucoup plus réaliste
enfin le gars quand il se prend une flèche entre les deux yeux il crève, il continue pas à te courir après quoi

http://www.niquetamère.com

689BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:34

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
t'inquiète pas, j'ai déjà monté la difficulté.
En soi ouais les combats deviennent plus difficiles, mais à l'époque jme disais "ouais jsuis pas là non plus pour me faire démonter tous les 10 mètres pas le premier parjure venu"
Le truc c'est que quand tu mets en facile, bah le mec se prend une flèche il meurt, mais toi tu peux t'en prendre 15 sans sourciller. Puis quand tu mets en difficile c'est l'inverse, t'en touches pas une et t'es trop deg.

Bon, j'essaie de voir si jpeux pas lancer morrowind sans cd.
>fack, ya pas moyen.

690BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:46

Greg360

Greg360

Petit martien
Petit martien
Niko a écrit:j'ai jamais compris comment on pouvait jouer un fps sur console srx. Tu galères tellement pour viser.

Yep, je confirme. Après avoir passé pas mal de temps sur les premiers CoD sur pc et maintenant, sur BF PS3, et ben, c'est pas génial! Mais l'avantage d'une console, c'est que tout le monde est au même niveau par rapport aux performances...

691BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:48

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Oui, pis on peut jouer à 4 sur le même jeu aussi, c'est mieux quand t'as des amis

http://www.niquetamère.com

692BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:52

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
bah, à partir du moment où t'as une bonne connexion ou une co en mousse, peu importe le pc ou la console hien.

et pour jouer juste avec des potes, go te faire ton serveur privé puis voilà.

693BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:56

Greg360

Greg360

Petit martien
Petit martien
J'ai pas d'amis! D:

694BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
nan mais t'es rigolo, t'as pas juste à allumer ta manette et appuyer sur X sur pc, et il faut que chacun ait le jeu

pis même, on joue pas sur le même écran, c'est moins convivial

http://www.niquetamère.com

695BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 21:58

Greg360

Greg360

Petit martien
Petit martien
Niko a écrit:bah, à partir du moment où t'as une bonne connexion ou une co en mousse, peu importe le pc ou la console hien.

et pour jouer juste avec des potes, go te faire ton serveur privé puis voilà.

Je t'assure que quand t'as trop de guignols qui s'amènent en même temps, ça fout un peu les boule de tomber à 2 images/sec... lol... Mais bon, jte parle de ça, y'a quelques années... sur CoD premier du nom ... hum

696BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 22:01

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
ouais jvois. Enfin, je joue pas trop avec des potes moi, jpréfère mettre des raclées aux membres de teams qui se la pètent trop, surtout s'ils sont en groupe.

697BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 22:45

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
moi cest les gars comme toi qui mettent des raclées à tout le monde que jdéteste :(

http://www.niquetamère.com

698BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 22:52

Greg360

Greg360

Petit martien
Petit martien
Tu fais partie d'une team?

699BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 22:54

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
lol
bah jsuis pas non plus un pgm hein, ça m'arrive de me faire pouttrer comme une merde par des noobs
mais sinon jpasse le plus clair de mon temps là dessus


(et ouais jfais partie d'une team vite fait, mais c'pas vraiment une team genre élitiste, c'plus pour faire genre coucou j'ai un blaze de team)

700BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Fév - 23:45

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Bapt a écrit:

pis même, on joue pas sur le même écran, c'est moins convivial

Rpz 007 sur la N64 haaa le bond temps ....

sinon f*** les FPS
RPG >>> FPS


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum