Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 8 Fév - 23:38

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko il est ultra joyeux.

727BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 8 Fév - 23:51

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
non je suis ultra hétéro
et jsuis comme toi, j'aime les boobs <3

728BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 0:53

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
C'est bon tout le monde aime les boobs, on va pas en faire tout un plat à chaque fois :amazing:


jregarde harry potter à l'école des sorciers, c'est daubé du cul mais c'est cool à la fois ^_^
c'est fou parce qu'on y retrouve les mêmes défauts que dans la quasi-totalité des films du même genre
j'ai toujours cette impression d'incohérence, de bordel, les choses arrivent trop vite et sont vraiment peu crédibles (bon en même temps c'est du fantastique), mais c'était pareil pour le hobbit, ou narnia, ou autre
enfin c'est sûr qu'ils peuvent pas faire durer les choses trop longtemps, mais ya des ellipses tout le temps, c'est relou, et les évènements s'enchainent trop vite ya aucun suspense, on a pas le temps de se poser la question que la réponse est déjà là, jtrouve ça naze :(
à la limite jserais capable de rester 4h devant le même film s'il le fallait

genre dans le hobbit, ils passent de la comté à un combat avec des trolls à un combat avec des orcs à un combat avec des montagnes à un combat avec jesaispasquoi, et dans tout ça est rajouté l'histoire des nains etc
enfin on a pas le temps de se sentir concerné par le problème des nains qu'on se retrouve déjà aux mains de trolls, jtrouve ça un peu relou
même si ya la scène de chant qui met grv l'ambiance, elle arrive de nulle part et se casse en moins de temps qu'il faut pour sortir d'une pièce

http://www.niquetamère.com

729BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 1:06

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:non je suis ultra hétéro
et jsuis comme toi, j'aime les boobs <3
Moi j'ai seulement dit que tu es joyeux (a) <3

Bapt a écrit:jregarde harry potter à l'école des sorciers, c'est daubé du cul mais c'est cool à la fois ^_^
c'est fou parce qu'on y retrouve les mêmes défauts que dans la quasi-totalité des films du même genre
j'ai toujours cette impression d'incohérence, de bordel, les choses arrivent trop vite et sont vraiment peu crédibles (bon en même temps c'est du fantastique), mais c'était pareil pour le hobbit, ou narnia, ou autre
enfin c'est sûr qu'ils peuvent pas faire durer les choses trop longtemps, mais ya des ellipses tout le temps, c'est relou, et les évènements s'enchainent trop vite ya aucun suspense, on a pas le temps de se poser la question que la réponse est déjà là, jtrouve ça naze :(
à la limite jserais capable de rester 4h devant le même film s'il le fallait

genre dans le hobbit, ils passent de la comté à un combat avec des trolls à un combat avec des orcs à un combat avec des montagnes à un combat avec jesaispasquoi, et dans tout ça est rajouté l'histoire des nains etc
enfin on a pas le temps de se sentir concerné par le problème des nains qu'on se retrouve déjà aux mains de trolls, jtrouve ça un peu relou
même si ya la scène de chant qui met grv l'ambiance, elle arrive de nulle part et se casse en moins de temps qu'il faut pour sortir d'une pièce
Pour Harry Potter et les autres films du genre, faut lire les romans à la place, c'est mille fois meilleur parce qu'ils expliquent bien le pourquoi du comment. Je me suis toujours demandé d'ailleurs comment les gens qui n'ont pas lu les livres font pour comprendre ces films, puisqu'il n'y a rien d'expliqué...

Pour le Hobbit, même dans le livre c'était comme ça en fait. Puisque c'est un livre pour enfant à la base, l'auteur n'a probablement pas voulu élaborer à l'infini. Pour les gamins, il faut bien de l'action et pas de longueur, sinon ils décrochent.

730BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 1:11

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Oui le hobbit ça peut se comprendre, c'est voulu

harry potter j'ai essayé plusieurs fois de lire les livres, mais j'ai toujours décroché
je connais déjà l'histoire du coup, donc c'est un peu chiant

edit : par contre ils jouent vraiment très mal hermione ron et harry dans le premier ...
mais les autres personnages sont attachants alors ça va, genre hagrid ou rogue

http://www.niquetamère.com

731BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 9:20

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ron c'est trop une victime il me fait pleurer des fois

732BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 10:07

Elle est de moi la vidéo :) ( et ma soeur aussi )
Pour les logos on voulais les enlever avec un logiciel mais sa aurait pris trop de temps, on été limité niveau temps et niveau contenu aussi (la prof voulait que sa soit diversifié) Mais bon, juste pour voir si j tente d'en faire une autre meilleure cette fois ci, et par plaisir (pas pour de l'art plastique) En tout cas, elle a aimé la prof: 20/20

Niko c'est du Madonna ;), et essaye de les découper c'est bouts de vidéo, c'est pas forcément facile tu sais, sinon je l'aurais pas montrer ici...On y a passer du temps et j'voulais avoir un avis OBJECTIF ( c'est ce que vous m'avez donné et je vous remercie :) )


En fait , ce qu'on + travaillé c'est le rythme, on a essayé de faire en sorte que la musique coïncide bien avec les images etc...et honnetement c'était pas forcément facile, sa se joue à la seconde près (même au 10ème de seconde près) et fallait que sa rende bien, et pour ça fallais connaître la musique sur le bout des doigt .

J'ai aussi été déçu par la qualité de certaine vidéo pour ma part ( c'est de l'autocritique je sais ), et puis je voulais vraiment en mettre un paquet des jeux, tout en restant fluide, mais là il m'aurait vraiment fallu 1 mois...

Merci de l'avoir regardé !! :)



Dernière édition par Linoa le Sam 9 Fév - 10:35, édité 1 fois

http://fruti-orient.deviantart.com/

733BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 10:32

Ah oui et pour le choix de la musique : J'étais la seule à avoir choisi un support vidéo, du coup elle en a profité pour les contraintes, elle voulait que la musique est un lien avec les images ( donc là en loccurence les jeux vidéos ) , fallait donc qu'on trouve une musique adéquates, ( "on" parce que je l'ai faite avec ma soeur) , qu'on l"apprenne" (le tempo, temps de pose, rythme etc...) et qu'elle colle avec les scènes qu'on allait séléctionné.. "Die Another Day " = "Meurt un autre jour", elle est tiré du film de James Bond meurt un autre jour", et c'est lié aux jeux : on a donc pris des scènes où soit les personnage "éviter la mort" (en esquivant, en se rattrappant,...etc) soit les personnage "donner la mort" (un pistolet , une attaque...) Donc voilà , yavait quand même pas mal de boulot et de contraines.

J'ai éviter de vous dire toussa avant vos commentaire pour qu'ils soient le plus objective possible.

http://fruti-orient.deviantart.com/

734BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 10:47

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Lukas a écrit:Ron c'est trop une victime il me fait pleurer des fois
+1

735BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 10:55

Ron c'est le galérien de la magie

Par contre hermione dans le 1er elle m'énervait à faire l'intello....
"NON Harry. C'est Wingardioum leviosAAA !"
"vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés !"

http://fruti-orient.deviantart.com/

736BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 11:37

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
C'est a Ron qu'elle dit ca !!! (non j'ai pas vu les films X fois)

Sinon pour toutes les adaptation il vaut mieux avoir lu les romans. Ça me fait penser a Hunger Games, au ciné j'ai du expliqué a mon chéri le début parce qu'il n'y a aucune explication sur les district alors que c'est une des parties les plus intéressantes des livres.
Enfin Harry Potter reste pour moi des films cultes meme s'ils ont des defaults, c'est une période importante de ma vie et je suis impatiente de faire découvrir cet univers a ma nièce et mon neveu (ca grandit pas assez vite parfois =p)

Concernant Ron et les perso secondaires dans Harry Potter sont tout autant voir parfois plus interessant que les perso principales. C'est une trés grandes forces de l'univers.

737BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 12:14

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
kazei a écrit:
Lukas a écrit:Ron c'est trop une victime il me fait pleurer des fois
+1

ron a pecho hermione c'est mon modèle

738BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 12:19

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
DarthPorc a écrit:
kazei a écrit:
Lukas a écrit:Ron c'est trop une victime il me fait pleurer des fois
+1

ron a pecho hermione c'est mon modèle

BlaBlaBla... - Page 30 Hermione-Granger-Wallpaper-hermione-granger-24489407-1024-768
=O

739BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 13:42

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
le seul roux à être sorti de la friendzone, et à avoir ken Emma Watson.
Ce mec mérite notre respect à tous.

740BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 14:10

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Niko a écrit:le seul roux à être sorti de la friendzone, et à avoir ken Emma Watson.
Ce mec mérite notre respect à tous.

Elle était payée Bitch Please

741BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 14:12

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Il n'empeche que les "loosers" s'en sorte plutot bien cf Ron, Neuville, Severus (oui oui Severus s'en sort bien, il a toute mon admiration)

742BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 14:55

Wilber

Wilber

Predator
Predator
Lukas a écrit:
Niko a écrit:le seul roux à être sorti de la friendzone, et à avoir ken Emma Watson.
Ce mec mérite notre respect à tous.

Elle était payée Bitch Please

Cher, j'espère..... la pauvre :desy:

http://wirawilber.deviantart.com/

743BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 14:58

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Lui aussi
Bitch Please

744BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:24

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Keep Calm & Bang Hermione. Bitch Please

Sinon aujourd'hui en cours (sisi cours le Samedi rpz) on a dessiné une femme à pwal, modèle nu, c'était cool.

745BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:48

Tu t'es bien rinçé l'oeil ? Troll C'était de l'art Plastique ??



Dernière édition par Linoa le Sam 9 Fév - 17:49, édité 1 fois

http://fruti-orient.deviantart.com/

746BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:48

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Cours d'Art sur le Dessin : Compositions de bases.
On se focus sur le dessin.

747BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:49

D'acc , et ta réussi ?

http://fruti-orient.deviantart.com/

748BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:52

DtK

DtK

The World's End
The World's End
On est en plein milieu de session si tu parles du cours complet, donc on verra en Avril (a).
Et pour la séance d'aujourd'hui, ça va c'était chaud les poses à dessiner (pas chaud coquin bande de coquins) mais ça allait.

749BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 17:53

Lol sa avait l'air d'être chaud en effet XD

Bon courage alors ! :3 :okay:

http://fruti-orient.deviantart.com/

750BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 9 Fév - 18:11

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Lunacy a écrit:Il n'empeche que les "loosers" s'en sorte plutot bien cf Ron, Neuville, Severus (oui oui Severus s'en sort bien, il a toute mon admiration)

snape c'est pas un looser, c'est un big boss, c'est l'anti-héros, c'est le mec trop dark, le mec qu'on croit qu'il est méchant mais en fait nan c'est le plus gentil de l'histoire, c'est celui qui reste dans l'ombre pour protéger ce qu'il aime, c'est mon perso préféré après hagrid :(

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum