Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Ven 8 Fév - 21:17

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Bapt: Oui pour avoir un rendu visuel semblable à l'impression finale, c'est le mode CMJN. Après je pense que même si tu la renvoies en RVB en format PNG et que tu imprimes, techniquement tu devrais avoir le même rendu qu'en CMJN (puisque, après tout, le mode CMJN adapte seulement les couleurs et le nuances suivant les cartouches d'encre de l'imprimante standart, donc même s'il y a impression d'un format PNG en RVB, les couleurs utilisé seront les mêmes que celle du format CMJN).

27besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Ven 8 Fév - 21:24

Greg360

Greg360

Petit martien
Petit martien
Vous connaissez pas ça? Ca m'étonne! Les imprimantes fonctionnent en couleur soustractive...
besoin d'aide svp .. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSfma9nMUqMJKserRyIg0V5ufqQ2eJ42XXbpiqr6CmFGxotPVQQ

28besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Ven 8 Fév - 22:13

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Impression = CMJN
Ordinateur (pixels) = RVB

http://www.galaxy-graph.com

29besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Jeu 14 Fév - 12:38


enigma62

Petit Martien
Petit Martien
aprés une absence , je vais essayer en gris clair , sinon noir afin d'utiliser moins d'encre et les feuille mauve , je vous tiens au courant car la avec les nombreux essai je dois aller rechercher de l'encre

30besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Jeu 14 Fév - 12:43

SparkGraphic

SparkGraphic

Martien
Martien
J'aime beaucoup le faire part du mariage , je le trouve très simple et réussit , quoi de mieux ! ;)

http://sparkgraphic.deviantart.com/

31besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Jeu 14 Fév - 16:17


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
SparkGraphic a écrit:je le trouve très simple et réussit , quoi de mieux ! ;)

très très simple et très très réussit ?

32besoin d'aide svp .. - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp .. Sam 16 Fév - 10:31


enigma62

Petit Martien
Petit Martien
merci a tous


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum