Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Dim 3 Fév - 2:26

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Loulz, HS c'est le souffre douleur c'est ça ?
Alors que Naw et Teen' ont bien dit aussi que c'était du "n'importe quoi". :hehe:

27CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Dim 3 Fév - 3:29

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Nan mais woh, vous racontez n'importe quoi >.< (dans le sens où vous dites tous des trucs qui se contredisent). Oui, le CDM (que ce soit "créations du moment" ou "création du mois", on n'a pas encore tranché là-dessus) regroupe les créations marquantes de la période pendant laquelle les sélections se tiennent. Et quand on parle de créations marquantes, nécessairement ça regroupe les signatures qui ont attiré l'oeil des membres du jury (donc ouais en gros, les plus belles créations selon nous). Ensuite, dès qu'il y a la participation d'êtres humains, on retrouve nécessairement de la subjectivité. C'est donc normal que tout le monde ne soit pas toujours d'accord avec les choix que nous faisons.

Après, pour ce qui est du fait que plusieurs créations auraient mérité de figurer dans ce CDM, vous avez tout à fait raison. Il faut juste comprendre, comme Bapt l'a dit, que le système est en transition. Tout semblait clair quant à la marche à suivre, mais au moment de faire le CDM, on s'est rendu compte que tout le monde n'avait pas compris la même chose. Ça explique également pourquoi il y a si peu de créations sélectionnées ce mois-ci. Soyez un peu indulgent(e)s s'il vous plait, le staff fait ce qu'il peut. Il faut juste nous laisser un peu de temps pour nous familiariser avec le nouveau système. En attendant, comme l'a dit DtK, rien n'est perdu, vous pouvez toujours suggérer les créations de d'autres membres au panthéon! ^.^

28CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Dim 3 Fév - 7:22


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
okkkk, avec vos explications je comprends mieux (tjr pas le fait que majin ait ses trois créas mais osef ^^)

breeeef, deso, debat clos

29CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Dim 3 Fév - 18:44

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Okay merci pour l'explication Kaigan.

Vaan: Quel intérêt si je sais que je ne serais pas pris et surtout si je n'en ai pas envie?

30CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Ven 8 Fév - 14:58

Luxray

Luxray

Petit Martien
Petit Martien
Des super créations !

31CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Sam 9 Fév - 15:54

BrAoum

BrAoum

Alien
Alien
Ohw je crois que je vais en refaire une :)

http://sammygandin.blogspot.fr/

32CDM du mois Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: CDM du mois Janvier 2013 Sam 16 Fév - 8:31

2pact

2pact

Petit Martien
Petit Martien
Ryo Majiin work is amazing


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum