Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 14:34

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
sisi jsuis très drôle arrête :C

27Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 14:53

Kizu

Kizu


≠
c'est quoi révélation de l'année ?
Je suis sûr que majin il triche

28Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 14:55

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
révélation de l'année c'est mieux que meilleur tagger

c'est t'étais nulle et hop t'es devenue ultra balèze tu t'es révélée au grand public tout le monde kiff ce que tu fais majiin est une grosse merde à coté de toi

http://www.niquetamère.com

29Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 15:32

Kizu

Kizu


≠
Mdr merci gars .
C'pas que je fsais dla merde , c'est que j'avais la flemme d'faire de bons trucs

30Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 15:43

Rasmus

Rasmus

Jimmy Punchline
Jimmy Punchline
Gg à tous !

http://rasmus.fr

31Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 15:46

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Kizu a écrit:c'est quoi révélation de l'année ?
Je suis sûr que majin il triche

Pourquoi je tricherais ?


HAHAHA bapt =)

32Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 16:52

Luxray

Luxray

Petit Martien
Petit Martien
Bravo à tout le monde. :D
Surtout esiao et Majin, ils apparaissent dans trois critères principaux.


33Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 17:55

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bapt a écrit:ptain mais il est pas drôle niko vous racontez quoi

cest moi le plus drôle!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img69/2811/24e9b12787134015b93fedc.png vrai !

Luxray a écrit:Bravo à tout le monde. :D
Surtout esiao et Majin, ils apparaissent dans trois critères principaux.



Y'a aucune triche ce sont les membres qui choisissent :p

34Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 18:33

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Moi j'aurais bien aimé qu'il y ait "le plus gros suceur de l'année" ça aurait été marrant

35Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 18:36


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
déçu qu'il n'y ai rien de spécial pour zaphira..................

36Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 19:56

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Le membres le plus regretté... =p

37Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 20:30

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
ou pas (a)

38Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 20:58

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
j'ai voté elle moi pour le membre le plus regretté

samy j'avais même pas remarqué qu'il s'était cassé

http://www.niquetamère.com

39Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Lun 11 Fév - 21:23

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bapt a écrit:j'ai voté elle moi pour le membre le plus regretté

samy j'avais même pas remarqué qu'il s'était cassé

Idem

40Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 4:35

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Tsss, Samy il était cool. Il partait des guerres sur One Piece et on a fait le plus épique concours de flood que le forum ait connu, tellement que même DtK était en colère contre nous, si si :hehe:

41Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 5:30

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Oé, j'étais en colère contre ma mère, shame on me. :/

42Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 10:40

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ça arrive dans les meilleures familles fils <3
(Et notre famille c'est la meilleure, donc c'est arrivé)

43Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 13:27

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
ouais dommage que vous êtes plus dans la même familia... just sayin

44Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 14:19

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
???

45Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 17:12

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Kaigan a écrit:Ça arrive dans les meilleures familles fils <3
(Et notre famille c'est la meilleure, donc c'est arrivé)

<3 <3

Vaan t'as trop fumé tes cheveux ou ..? (a). <3

46Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 17:19

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
mes pubes

47Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 17:20

DtK

DtK

The World's End
The World's End
J'me disais aussi.

Résultats du formulaire  - Page 2 30592499

48Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 20:10

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
fils de coiffeur va

49Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 21:33

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Toujours en grand format et a petit prix.

50Résultats du formulaire  - Page 2 Empty Re: Résultats du formulaire Mar 12 Fév - 21:45

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
tu parles de ses poils de cul là ?


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum