Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 15:46


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
arrêtes de faire genre, luxray = majin, je le sais très bien t'inquiete pas moi aussi je suis calé dans le milieu informatique, déso de vous avoir cramés

52SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 15:47

RED

RED

Raphael
Raphael
mAckle • a écrit:arrêtes de faire genre, luxray = majin, je le sais très bien t'inquiete pas moi aussi je suis calé dans le milieu informatique, déso de vous avoir cramés
FAKE. C'est moi

53SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 15:49

SparkGraphic

SparkGraphic

Martien
Martien
mAckle • a écrit:arrêtes de faire genre, luxray = majin, je le sais très bien t'inquiete pas moi aussi je suis calé dans le milieu informatique, déso de vous avoir cramés

Sa nous apporte quoi , de savoir qui est qui ? Tout ce qu'on veut nous , c'est qu'il faut que sa s'arrête les critiques par des personnes qui ne participe pas et qui font juste relire la page de Wikipédia ! ;)

http://sparkgraphic.deviantart.com/

54SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 15:50


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
#commentaireinnutile #whatelse #nespresso?

55SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 15:55

SparkGraphic

SparkGraphic

Martien
Martien
mAckle • a écrit:#commentaireinnutile #whatelse #nespresso?

En tout cas , pour 16 ans essaye de donner une meilleur image de toi , car la , le niveau est tellement bas ...

http://sparkgraphic.deviantart.com/

56SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 16:03


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
olalala c'est le moment de te taire

57SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 16:20

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 ZdJjxE5omi
Code:
Gliscor  [img]http://d4.e-loader.net/zdJjxE5omi.png[/img]


SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 1339130665071

58SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 17:35

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ferme ta gueule mackle t'es juste un putain de casse couille qui kiffe faire chier le monde parce qu'il a que ça dans la vie faute d'avoir le respect des uns et des autres alors stp arrête de te la ramener et plus jamais si tu tiens à minimum à ton honneur tu réponds "j'ai 16 ans" quand on te dit que t'es un gamin :/

http://www.niquetamère.com

59SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 17:38


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
olalalala toi aussi tais toi

60SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 18:54

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
J'crois qu'il y a une vis qui dépasse là. Ce serait pas le moment de la resserrer?

61SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 19:03

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Deadchicken a écrit:
Et c'est maintenant que vous vous manifestez ? A genre quelques heures de la fin . Vous me faites rire..
:amazing:
J'ai participé à deux SOTW sur ce forum, je ne passe pratiquement jamais dans cette section, donc oui, c'est que maintenant que je me manifeste. Après, c'était qu'un conseil, tant mieux si ça t'a fait rire. J'aurai au moins contribué à ta bonne santé.

esiao a écrit:HAHA Yann.
Sinon Kai c'est à vous/eux de faire les recherches.
Niko c'est gentil de le dire pour ceux qui ne savent pas mais qui ont pas fait l'effort de chercher (encore une fois).
Haha... okay, là c'est à mon tour de rigoler. J'ai un gros doute sur le fait que plus de 3 ou 4 personnes vont faire l'effort de faire une recherche.

mAckle • a écrit:fermez là, votre sujet est abstrait, avant de poser la question j'ai cherché sur wikipédia, mais c'est tellement vague qu'on ne sait pas si c'est ce que "vous" recherchés.
La manière de le dire est discutable, mais je suis d'accord avec Naw là-dessus (aller, divisez votre lot de pierres en deux, et lancez m'en quelques unes aussi). Il me semble que ça serait aux animateurs d'expliquer les thèmes comme il faut, parce que ce sont eux qui les mettent en place. Je m'y connais en Pop Art, j'ai suivi des cours d'histoire de l'art. J'aurais pu faire une sign qui s'inscrit très bien dans le mouvement, et que tout le monde aurait jugée non-conforme aux caractéristiques énoncées sur Wikipédia. Où je veux en venir avec ça, c'est qu'il y a divers degrés de recherche, et que la meilleure manière de mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ, c'est d'annoncer ce que l'on pose comme critères dès le début. Tout simplement.

62SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 19:38

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bref.

SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 7UywIpA
Code:
Lukas [img]http://i.imgur.com/7UywIpA.png[/img]

63SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 20:43

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
wooooh comment mon message a lancé une dispute hahaha

non mais en bref, ce que je voulais, c'était montrer aux gens qu'il y a autre chose que le truc de marylin dans le pop art, et qui sont tout aussi bien.

sinon, non j'ai rien fait, je le sais, mais jsuis en grosse perte d'inspi, j'ai même pas branché ma tablette cette semaine. Mais j'aurais fait un truc avec plaisir.

A part ça, wooooops, déso j'aurais pu faire ce message plus tôt, j'avais oublié que c'était juste avant la fin.. =)

64SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 20:47

Kizu

Kizu


≠
Réduisez lma signa au pire

65SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 21:34

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Bon le pop art on sait tous que c'est un ensemble et que donc par conséquence plus ou moins directe y a X façons de l'interpréter. Donc pour moi quand un sujet c'est "pop-art" ou "surréalisme", bah chacun y voit ce qu'il veut dans la mesure où y a aucune limitation dans le mouvement. Donc chacun est libre de faire un truc très recherché par rapport à sa vision et ses connaissances du pop-art ou bien de réinterpréter la créa phare de Warhol. Si le sujet ca avait été "le pop-art selon tel artiste" bah chacun serait allé voir le bonhomme en question et aurait fait un truc, que ce soit à partir de son oeuvre principale ou d'un truc méga méconnu. Mais tant que pour la personne y a un lien avec le pop-art ca devrait pas poser de problème. Peut etre que pour éviter des futurs ennuis de ce genre faudrait proposer aux gens d'expliquer leur créa, soit de mettre juste "je me suis inspiré de telle oeuvre" et là on voit que c'est pop-art ou que c'est bon, ou alors "je me suis inspiré de telle caractéristique du mouvement dans la mesure où blablabla". Là, en effet, y aurait peut-être plus de débat pour dire que certains ont pas respecté la globalité du mouvement (en meme temps donner le theme pop-art y en aurait forcément eut des trucs à la monroe c'est pas si étonnant que ca).

66SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 21:49

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
TEGL a écrit:Mais tant que pour la personne y a un lien avec le pop-art ca devrait pas poser de problème. Peut etre que pour éviter des futurs ennuis de ce genre faudrait proposer aux gens d'expliquer leur créa, soit de mettre juste "je me suis inspiré de telle oeuvre" et là on voit que c'est pop-art ou que c'est bon, ou alors "je me suis inspiré de telle caractéristique du mouvement dans la mesure où blablabla". Là, en effet, y aurait peut-être plus de débat pour dire que certains ont pas respecté la globalité du mouvement
Bonne idée ça. Ça réglerait le problème.

67SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 22:27

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui

68SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 22:37

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Non mais là globalement toutes les créas remplissent les critères. (sauf celle de TEGL imo)

http://www.galaxy-graph.com

69SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 22:39


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
esiao a écrit:(sauf celle de TEGL imo)

ahahahahahahahahaha miskine il nous fait un roman et c'est sa créa qui est pas en règle

70SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Dim 17 Fév - 22:44


Invité

Invité
SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 71024699francs
Code:
Boya [img]http://img15.hostingpics.net/pics/71024699francs.png[/img]

71SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Lun 18 Fév - 16:42

RED

RED

Raphael
Raphael
Kaigan a écrit:
Deadchicken a écrit:
Et c'est maintenant que vous vous manifestez ? A genre quelques heures de la fin . Vous me faites rire..
:amazing:
J'ai participé à deux SOTW sur ce forum, je ne passe pratiquement jamais dans cette section, donc oui, c'est que maintenant que je me manifeste. Après, c'était qu'un conseil, tant mieux si ça t'a fait rire. J'aurai au moins contribué à ta bonne santé.

esiao a écrit:HAHA Yann.
Sinon Kai c'est à vous/eux de faire les recherches.
Niko c'est gentil de le dire pour ceux qui ne savent pas mais qui ont pas fait l'effort de chercher (encore une fois).
Haha... okay, là c'est à mon tour de rigoler. J'ai un gros doute sur le fait que plus de 3 ou 4 personnes vont faire l'effort de faire une recherche.

mAckle • a écrit:fermez là, votre sujet est abstrait, avant de poser la question j'ai cherché sur wikipédia, mais c'est tellement vague qu'on ne sait pas si c'est ce que "vous" recherchés.
La manière de le dire est discutable, mais je suis d'accord avec Naw là-dessus (aller, divisez votre lot de pierres en deux, et lancez m'en quelques unes aussi). Il me semble que ça serait aux animateurs d'expliquer les thèmes comme il faut, parce que ce sont eux qui les mettent en place. Je m'y connais en Pop Art, j'ai suivi des cours d'histoire de l'art. J'aurais pu faire une sign qui s'inscrit très bien dans le mouvement, et que tout le monde aurait jugée non-conforme aux caractéristiques énoncées sur Wikipédia. Où je veux en venir avec ça, c'est qu'il y a divers degrés de recherche, et que la meilleure manière de mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ, c'est d'annoncer ce que l'on pose comme critères dès le début. Tout simplement.

Merci tu me fais doublement rire :amazing: . A ne pas le prendre mal bien sur :(

Kizu a écrit:Réduisez lma signa au pire
On est pas tes boniches donc tu le feras toi même ;).

72SOTW #47 < Pop Art > - Page 3 Empty Re: SOTW #47 < Pop Art > Lun 18 Fév - 18:23

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Deadchicken a écrit:
Kaigan a écrit:
Deadchicken a écrit:
Et c'est maintenant que vous vous manifestez ? A genre quelques heures de la fin . Vous me faites rire..
:amazing:
J'ai participé à deux SOTW sur ce forum, je ne passe pratiquement jamais dans cette section, donc oui, c'est que maintenant que je me manifeste. Après, c'était qu'un conseil, tant mieux si ça t'a fait rire. J'aurai au moins contribué à ta bonne santé.

esiao a écrit:HAHA Yann.
Sinon Kai c'est à vous/eux de faire les recherches.
Niko c'est gentil de le dire pour ceux qui ne savent pas mais qui ont pas fait l'effort de chercher (encore une fois).
Haha... okay, là c'est à mon tour de rigoler. J'ai un gros doute sur le fait que plus de 3 ou 4 personnes vont faire l'effort de faire une recherche.

mAckle • a écrit:fermez là, votre sujet est abstrait, avant de poser la question j'ai cherché sur wikipédia, mais c'est tellement vague qu'on ne sait pas si c'est ce que "vous" recherchés.
La manière de le dire est discutable, mais je suis d'accord avec Naw là-dessus (aller, divisez votre lot de pierres en deux, et lancez m'en quelques unes aussi). Il me semble que ça serait aux animateurs d'expliquer les thèmes comme il faut, parce que ce sont eux qui les mettent en place. Je m'y connais en Pop Art, j'ai suivi des cours d'histoire de l'art. J'aurais pu faire une sign qui s'inscrit très bien dans le mouvement, et que tout le monde aurait jugée non-conforme aux caractéristiques énoncées sur Wikipédia. Où je veux en venir avec ça, c'est qu'il y a divers degrés de recherche, et que la meilleure manière de mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ, c'est d'annoncer ce que l'on pose comme critères dès le début. Tout simplement.

Merci tu me fais doublement rire :amazing: . A ne pas le prendre mal bien sur :(

Kizu a écrit:Réduisez lma signa au pire
On est pas tes boniches donc tu le feras toi même ;).

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum