Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Kaigan a écrit:Nan mais c'était pour rire, puisque t'as dit que tu es venu ici pour rien finalement, alors tu as décidé de poster un message pour que le temps à attendre que ça charge n'ait pas été vain. Comme mon message est le dernier avant le tien, dire que tu es venu ici pour rien revient à dire que mon message ne sert à rien.

ah oui en effet

j'ai voulu y répondre mais ma blague était pas drôle alors jme suis résigné et j'ai posté le message auquel j'avais réfléchi durant le chargement désolé :slime:

http://www.niquetamère.com
Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
DtK a écrit:Comme le dirait si bien un Belge entre deux gorgées de Bière :

Niko a écrit:ok

<3.

:lol:

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
En parlant de ça, mon amie Guinness se porte bien, jsuis allé prendre de ses nouvelles tout à l'heure, elle va bien, c'est cool, jsuis content. Jlui manquais un peu mais ça va on s'est réconcilié <3

SparkGraphic

SparkGraphic

Martien
Martien
Easio tu nous retourne le cerveau XD

http://sparkgraphic.deviantart.com/
Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Niko a écrit:En parlant de ça, mon amie Guinness se porte bien, jsuis allé prendre de ses nouvelles tout à l'heure, elle va bien, c'est cool, jsuis content. Jlui manquais un peu mais ça va on s'est réconcilié <3

Content pour toi ♥ du coup tu l'as appréciée ?

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
GG au gagnant ;)

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'était pas une compétition

http://www.niquetamère.com
CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Bapt a écrit:c'était pas une compétition


Je sais , mais faut quand même les félicité je trouve ça bien sur un grand forum comme ça d'être Modérateur c'est cool ;)


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
CrazyArtuto a écrit:
Bapt a écrit:c'était pas une compétition


Je sais , mais faut quand même les félicité je trouve ça bien sur un grand forum comme ça d'être Modérateur c'est cool ;)

oué d'avoir un avatar en femme lapin aussi xd lol tg

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Déjà une fille lapin c'est une lapine. Faudrait peut être savoir ça a ton age ? M'enfin vu la maturité de ton message, je sais pas si tu as déjà appris a mettre les mots au féminin.
Remarque, vu les groupes que tu écoutes, genre 1995, je comprends que tu puisses être dérangé et incultivé.
One love.


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
big loooool! Mec (ou meuf, je sais pas mais mettre un avatar d'un cadavre déguisé en "lapine", ça fait vachement gay), bref un style musical je ne vois pas d'où ça fait la culture, surtout que je n'écoutes pas QUE 1995, ok je les aimes bien car c'est des bons gars qui ont réussit à monter leur rêve, sans avoir besoins de faire de buzz, en enregistrant et en produisant eux-même leurs morceaux, donc c'est ça que j'aime surtout. Bref passons, on peut parler de ton "Coucou les amis, je suis nouveau :) ) en signature, mais queeeeeeelle maturité! Ensuite t'as 15 ans, donc ta gueule. Pour terminer, saches que tu vas "regretter" ton message,
cordialement, xxx

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
naw il a le même âge que toi mdr

on évite d'insulter les vip d'un forum quand on veut s'intégrer

parce qu'après t'as les gars comme moi, qui arrivent gentiment, l'air de rien, et qui t'anéantissent, parce que t'as insulté leur pote


en vrai jsuis un assassin :/

http://www.niquetamère.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
" Localisation : Trop d'questions -_- "

quel homme !

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
tg naw t'as la répartie de zaphira arrête de clasher les gens

http://www.niquetamère.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
mdddddr miskine zaphira! non sérieux j'ai même demandé à esiao si je pouvais clasher le nouveau il a dit oui, ça montre ma détermination : ))))

bon crazyfrog tu réponds la

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Mec ta besoin de demandé pour clasher quelqu'un c'est bon ta raté ta vie, arrête de t'afficher devant les nouveaux ;)


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
CrazyArtuto a écrit:ta raté ta vie

ma vie ne se résume pas a l'ordi (ni aux femmes lapines :s)

je ne m'affiche pas je te ridiculise, pour preuve, si t'aurais du mérite t'aurais essayé de me contredire sur mon message précédent, mais t'es tellement bidon qu'apparement t'as même pas le courage.........
déso pour toi, mais tu vas vite détester ce forum, car je vais te rendre ta vie impossible ; D

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
*grab popcorn*

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Tu te fais clasher par tes propres potes, t'es juste le boloss du forum mec, ils font genre t'es important, en vrai les troll c'est juste les bouches trous du forum ;) , sur ceux ..


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
ahahahahahahaha mais t'es qui toi ? tin t'es aussi c** que zaphira sérieux, ça fait meme pas deux jours que t'es sur l'forum et tu fais genre que tu connais! non sérieux quand tu dis des trucs renseigne toi, car j'ai même pas besoin de poster là tu t'enfonces tout seul...

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Cool ;)


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Puis ta sign "Wesh", si t'étais intelligent tu l'enlèverais, car y a que les f** qui rigolent des attentats ; )))

CrazyArtuto

CrazyArtuto

Petit martien
Petit martien
Pourquoi tu fait genre l'arabe alors que l'on sais très bien que ta rigolé quand ta vu la gif ;)


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Je suis pas un arabe, mais c'est sur que quand je vois des mecs bruler je rigole trop, d'ailleurs j'ai oublié : Ahahahahahah
bref, t'es vraiment trop c**, y a pas de mots pour te décrire là déso, tu peux allez te pendre

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Sinon vous pouvez arrêter de flooder ici pour rien et régler ça ailleurs.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Le forum a deux ans !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum