Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Mar - 23:07

C'est bon on s'est expliqué HAHA

http://fruti-orient.deviantart.com/

352BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 6 Mar - 23:08

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
XD

353BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 2:08

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ah bon? Pourtant je croyais que Linoa était avec Merwane, vu comment elle le cite avec admiration chaque fois que c'est possible. Il y a anguille sous roche, moi je dis...







:twisted:

354BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 2:48

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
meuuu non même que majiin nous a marié en jupitérien ( cela signifie qu'elle sera mienne même après la mort...if you know what i mean ...bon j'avoue c'était dégueulasse ).

355BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 6:52

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh oui

356BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 10:22

Merwaane c'mon frero <3

http://fruti-orient.deviantart.com/

357BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 10:38

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
FreroZoned !!!

358BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:17


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
tin mes couilles ont disparues de render graphiques, discrimination envers les grosses TESTICULOSDELAMUERTE

bref merwane et samy si vous m'entendez j'ai finis les cours, aujourd'hui je mets carton sur tous les forums du monde, sauf ceux dar!

ah, et ça fait 4jours qu'il pleut chez moi c'est tout innondés, demain soir je dois faire 70km en voiture sans permis jsais pas comment je vais faire D:

359BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:32

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Qu'est ce qu'on a rigolé hier quand meme :rire:
Nezu a vu que j'ai de plus grosse couille que son mari, elle a flippé

360BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:36

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
LosTesticulosDeLaMuerte a écrit:tin mes couilles ont disparues de render graphiques, discrimination envers les grosses TESTICULOSDELAMUERTE

bref merwane et samy si vous m'entendez j'ai finis les cours, aujourd'hui je mets carton sur tous les forums du monde, sauf ceux dar!

ah, et ça fait 4jours qu'il pleut chez moi c'est tout innondés, demain soir je dois faire 70km en voiture sans permis jsais pas comment je vais faire D:
:')

361BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:42

spree

spree


∞
Vaaan, la signa est excellente xD Tu m'as tué. x)

http://imagine-art.graphforum.com/

362BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:44

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Elle est nul sa sign'
Et puis ouais, Linoa c'est ma soeur mais genre, on fait l'amour quand meme

Qui veut aller foutre la merde sur d'autre forum avec Samy, César, Teenjaa et moi tout à l'heure?? Soyez drole svp

363BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:50

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
pk vaan y pécho il est moche et tout

http://www.niquetamère.com

364BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 11:58

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ouais mais pécho ivl sa doit pas etre compliqué

Ptin sur game one ils sont recommencés les épisodes de fairy tail au début, ils mettent plus les inédits putain fait chier sa aussi
Meme avec naruto ils sont fait sa les connard, comme de par hasard quand la 4eme grande guerre ninja allé débuté la
Pareil aussi pour d gray man, sérieux ces des batards, vous avez pas un site ou je peux regarder svp?

365BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:01

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
en plus moi jsuis trop drôle et tout et comme on dit femme qui rit femme à moitié au lit :/

http://www.niquetamère.com

366BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:05

Kizu

Kizu


≠
o/ je suis vivante o/

367BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:12

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
+1 Merwann il recommence sans cesse a passer les anciens épisodes -_-

368BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:16

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Kizu a écrit:o/ je suis vivante o/

kizu vient jte pécho :/

http://www.niquetamère.com

369BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:27

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
qui regarde heroes ?

370BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 12:43

Kuro

Kuro

VIP
VIP
J'suis content de voir que j'suis pas le seul à lutter contre les anciens épisodes Lunacy. A la limite, les épisodes avec Sasori, je m'en fou tranquille, parce que c'est trop cool.
Psq Sasori en réalité, c'est le mec le plus puissant de toute la série Naruto après Itachi


Putain j'ai fait un reve de ouf cette nuit, genre j'étais un X-Men, mais en fait, il y avait que le gros poilu avec moi, et un de mes potes. Et genre c'était chez moi. Sauf qu'après il y avait des monstres qui sont rentrés pour nous capturé, on s'est tappe chez moi et tout, c'était trop bizarre. Après on s'est replié, on a sauté par la fenetre (et j'habite au dernier étage de mon batiment), sauf qu'en sautant, j'ai pris 2cartons de pizza dans chaque main, en guise de parachute/aile, vous voyez le délire. Le X-Men poilu a fait comme moi et mon pote il a pris un sac en plastique géant.
Et après il y avait ma voisine par la fenetre, et c'est tout, c'est la fin du reve après

371BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 13:45

Merwane a écrit:Elle est nul sa sign'
Et puis ouais, Linoa c'est ma soeur mais genre, on fait l'amour quand meme

Qui veut aller foutre la merde sur d'autre forum avec Samy, César, Teenjaa et moi tout à l'heure?? Soyez drole svp

XD
J't'aurais bien accompagné mais j'ai du boulot aujourd'hui :/ Tu me racontera hein ? :D

Bapt a écrit:pk vaan y pécho il est moche et tout
J'l'ai même pas vu sa tête IRL XD et c'est parti sur un délire sur la ChatBox en +

Zeinja a écrit:qui regarde heroes ?
Moi ! Mais j'ai arrété à la saison 2 huhuu :P et je regarde quelque épisode de la saison 4 quand sa passe de temps en temps mais sans + :P Mais j'aime trop ! :D

Merwane a écrit:J'suis content de voir que j'suis pas le seul à lutter contre les anciens épisodes Lunacy. A la limite, les épisodes avec Sasori, je m'en fou tranquille, parce que c'est trop cool.
Psq Sasori en réalité, c'est le mec le plus puissant de toute la série Naruto après Itachi


Putain j'ai fait un reve de ouf cette nuit, genre j'étais un X-Men, mais en fait, il y avait que le gros poilu avec moi, et un de mes potes. Et genre c'était chez moi. Sauf qu'après il y avait des monstres qui sont rentrés pour nous capturé, on s'est tappe chez moi et tout, c'était trop bizarre. Après on s'est replié, on a sauté par la fenetre (et j'habite au dernier étage de mon batiment), sauf qu'en sautant, j'ai pris 2cartons de pizza dans chaque main, en guise de parachute/aile, vous voyez le délire. Le X-Men poilu a fait comme moi et mon pote il a pris un sac en plastique géant.
Et après il y avait ma voisine par la fenetre, et c'est tout, c'est la fin du reve après
Ouais +1 , Mais moi sa me fais chier pour Naruto surtout, Fairy tail je regarde de temps en temps mais pas trop :P J'me console avec le JT de Tellouck ( stylé l'nouveau générique au paasage ) et avec quelques Chez marcus sur no life quand j'ai le temps ^^

Au pire télécharge -les trouve un autre moyen de les regarder ! =) ( et ta toujours les scans pour Naruto ;D)
Ta oublié chui arrivé après en mode Tornade , j'ai tué tous les monstres et j'tai sauvé la life 8) [strike]

http://fruti-orient.deviantart.com/

372BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 13:59

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Linoa a écrit:J'l'ai même pas vu sa tête IRL XD et c'est parti sur un délire sur la ChatBox en +

moi non plus. Mais jle sais c'est tout

http://www.niquetamère.com

373BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 14:29

Florian

Florian

Predator
Predator
Fairy Tail les animes s'arrêtent à l'épisode 175 si je me trompe pas =)

374BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 14:36

Wilber

Wilber

Predator
Predator
.CiercoArco a écrit:Vaaan, la signa est excellente xD Tu m'as tué. x)

et l'avatar tue, aussi ^^

http://wirawilber.deviantart.com/

375BlaBlaBla... - Page 15 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 7 Mar - 14:44

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Raconte pas du caca toi Florian


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum