Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 24 Fév - 22:54

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Pas chez moi, 'fin à mon université, tu prends une session d'été genre comme une session complète, y'a juste un week end entre les deux sessions (été / automne).

52BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 24 Fév - 23:01

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
DtK a écrit:Pas chez moi, 'fin à mon université, tu prends une session d'été genre comme une session complète, y'a juste un week end entre les deux sessions (été / automne).
Louche. À la mienne c'était des sessions d'été intensives, j'ai pris un cours l'été une fois, et c'est passé super rapidement en plus que l'ambiance était mille fois meilleure. Au cégep c'est aussi des sessions intensives d'un mois et demi.
Ah, ben en fait j'viens de me rappeler qu'on avait le choix entre session normale et session intensive. Peut-être que si tu te renseignes tu verras qu'il y a possibilité de faire un cours en 1 mois et demi plutôt que 15 semaines.

53BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 24 Fév - 23:08

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
c'est trop chaud l'enseignement chez vous.

Et sinon, jsuis toujours au même endroit dans mon taff, jsuis trop dans la merde ça fait chier.

54BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 24 Fév - 23:17

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Et tu vas matter un épisode, téquon.
J'suis dans le même caca que toi, j'ai genre un projet à rendre demain j'ai que dalle, et il ramasse nos travaux d'arts, j'ai genre fais que la moitié ...

55BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 24 Fév - 23:29

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
moi faut normalement que je fasse un stage et moi je suis assis la a me branler

sinon dtk OMG hier je me suis fait les 10 épisodes de psycho pass *__*

56BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 7:35

DtK

DtK

The World's End
The World's End
J't'avais dis que c'était cool susu.
Sinon j'suis tombé dans le trou d'la société. :(

57BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 10:29

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Ça a l'air trop génial l’éducation au canada !

58BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 13:53

Dingue !

Niko a écrit:

Et sinon, jsuis toujours au même endroit dans mon taff, jsuis trop dans la merde ça fait chier.

DtK a écrit:
J'suis dans le même caca que toi, j'ai genre un projet à rendre demain j'ai que dalle, et il ramasse nos travaux d'arts, j'ai genre fais que la moitié ...

DarthPorc a écrit:moi faut normalement que je fasse un stage et moi je suis assis la a me branler


C'est pas sérieux toussa ! :P Découragez vous pas, dites vous que c'est pour plus tard , pour votre avenir !! Faut pas le regretter alors allez y à fond !! Même si desfois c'est chiant, même si on a la flemme, même si desfois on fatigue faut pas lacheeer !!! C'que vous faites maintenant sa sera pour VOUS plus tard !!!

VOUS EN ETES CAPABLEE !! GACHEZ PAS SAAAA !!!

http://fruti-orient.deviantart.com/

59BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 14:09

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Majiin : blablablabla
Ryo : blablablabla
le Machiin : blablablabla
Majiin : ah ! blabla !
le Machiin : BLABAAA !!!
Ryo : bla... :3
Majiin : BLABLABLA BLA! :twisted:
le Machiin : BLABLABLA BLA! :twisted:
Ryo : D: D: D:

60BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 14:58

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Je passe le code le 5 mars, genre je demande une date il me dit Jeudi ! hum je crois pas... quoique le 5 mars c'est bientot aussi !

61BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 15:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
jme dis que jsuis en retard j'ai pas eu le code à 16 ans comme tout le monde, mais en fait nan ya pire que moi ca rassure :(

http://www.niquetamère.com

62BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 17:16

RED

RED

Raphael
Raphael
moi je dois attendre mes 18 ans pour faire tout ça..

63BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 19:18

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Bapt a écrit:jme dis que jsuis en retard j'ai pas eu le code à 16 ans comme tout le monde, mais en fait nan ya pire que moi ca rassure :(

64BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 19:31

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Lunacy a écrit:Je passe le code le 5 mars, genre je demande une date il me dit Jeudi ! hum je crois pas... quoique le 5 mars c'est bientot aussi !
C'est mon anniversaire le 5. J'vais te porter bonheur :huhu:

65BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 19:59

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Moi j'ai le code et les heures de conduites mais j'ai pas encore tenté le permis.



Dernière édition par esiao le Lun 25 Fév - 20:13, édité 1 fois

http://www.galaxy-graph.com

66BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 20:04

A$CE

A$CE

Predator
Predator
Faudrait peut être que je commence le code, je vais avoir 18 ans dans 5 mois. ^^

67BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 20:05

DtK

DtK

The World's End
The World's End
J'ai le code et les heures de conduites aussi, j'dois passer le permis en Mai - Juin.

68BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 21:05

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
j'ai 19 ans, et j'ai pas encore commencé quoi que ce soit.
Mais ça va, jme souviens l'année passée j'avais un prof de genre 25 ans, il a toujours pas le permis loul. Donc jme sens pas trop seul.


Merki Linoa <3
ps : t'as fait ce qu'on t'avait demandé toi ???



Kaigan => ooooooooh, bientôt ton annif'? <3
xDDDDDD
Azy faut qu'on te fasse un cadeau digne de toi !

69BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 21:20

Niko a écrit:j'ai 19 ans, et j'ai pas encore commencé quoi que ce soit.
Mais ça va, jme souviens l'année passée j'avais un prof de genre 25 ans, il a toujours pas le permis loul. Donc jme sens pas trop seul.


Merki Linoa <3
ps : t'as fait ce qu'on t'avait demandé toi ???

De rien !! :) tu es le seul à y avoir fait attention ! :P ( et pourtant j'ai écrit gros XD)
J'ai trop d'boulot à la fac en ce moment , pas vraiment envie d'être tenté :P sa viendras tkt XD

J'ai 18 ans et j'ai pas encore passé le code :)

http://fruti-orient.deviantart.com/

70BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 21:48

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ptain ya vraiment que des branleurs sur ce forum

linoa j'avais vu aussi jvoulais faire une vanne genre "linoa cest la maman consolatrice qui réconforte tout le monde" mais jsavais pas comment formuler pour que ce soit drôle alors j'ai abandonné :(

http://www.niquetamère.com

71BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 25 Fév - 23:59

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Perso j'ai eu mon code à deux mois de mon anniversaire je speed à faire mes conduites la et j'passe mon permis le lendemain de mon anniv

72BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 26 Fév - 4:17

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:j'ai 19 ans, et j'ai pas encore commencé quoi que ce soit.
Mais ça va, jme souviens l'année passée j'avais un prof de genre 25 ans, il a toujours pas le permis loul. Donc jme sens pas trop seul.

Kaigan => ooooooooh, bientôt ton annif'? <3
xDDDDDD
Azy faut qu'on te fasse un cadeau digne de toi !
Ça va, y'a des gens qui n'ont pas besoin d'avoir le permis parce qu'ils habitent en ville et qu'il y a les transport en commun :'o

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Bapt a écrit:ptain ya vraiment que des branleurs sur ce forum

linoa j'avais vu aussi jvoulais faire une vanne genre "linoa cest la maman consolatrice qui réconforte tout le monde" mais jsavais pas comment formuler pour que ce soit drôle alors j'ai abandonné :(
C'moi la maman consolatrice qui réconforte tout le monde et qui a enfanté tous les branleurs du forum.
J'ai un utérus productif, personne ne peut test.

73BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 26 Fév - 7:35

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Ba pour ceux qui peuvent s'y mettre maintenant faite le.
Perso je l'ai pas fait avant car je passais le bac et aprés j'ai était que dans des grandes villes donc pas vraiment besoin du permis. Mais aujourd'hui je galère un chouilla sans !

Oh ma Kai, le 5 mars est donc un jour de bonne augure, c'est sur que je vais l'avoir. En tout cas je penserais a toi c'est sur =)

74BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 26 Fév - 9:53


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
putin ça fait 3jours d'affilés qu'il neige/pleut/grèle chez moi, y a un changement toutes les heures, une fois il neige, une fois il pleut etc.. C'est un truc de fouuuuuuuu!!!

75BlaBlaBla... - Page 3 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 26 Fév - 10:19

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
T'as pas de bol mec :p

J'ai une copine avec qui j'ai passé le code elle l'a loupé hier pour la troisième fois , c'est son 3ème 34 !


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum