Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 18:48

Kizu

Kizu


≠
Donc je suis un mec ?
Kaigan et spree aussi.
Lunacy a des couilleS.
Ok.

902BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 18:51

DtK

DtK

The World's End
The World's End
BlaBlaBla... - Page 37 88883009_small

903BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 19:57

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Un jour j'apporterai la paix dans le monde avec de la beuh et de la pizza

sinon, oui je suis a peut près d'accord avec esayo

et sinon kizu si tu regarde two and half men, tu ressemble a Alan ... :p

904BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 20:15

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
DtK a écrit:
On the internet, all girls are men, and all kids are undercover FBI agents or Perverted Justice Decoys.

BlaBlaBla... - Page 37 On-the-internet-nobody-knows-youre-a-dog-meme

905BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 20:58

Titanium`

Titanium`

Martien
Martien


A l'occasion de la fête des mères ^^ .

906BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 21:22

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Bonne fête Kaiganne ! <3

907BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 21:32

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est pas en mai ?

908BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 21:44

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
DtK a écrit:Bonne fête Kaiganne ! <3
Euh... merci? <3

Lukas a écrit:C'est pas en mai ?
Gne?! C'était l'autre jour!


Esi: Je suis toujours partante pour les débats (m'enfin, dépend du sujet, mais j'ai des intérêt très vastes). Ton post m'a fait frémir à plusieurs reprises, et je préfère ne pas y répondre, non pas parce que je suis choquée ou que je ne veux pas m'emballer (au contraire, je veux bien discuter avec toi de ces sujets). Ce qui cloche, c'est que ton texte est immense, qu'il n'y a pas de paragraphes, et que tu parles de tout plein de trucs en même temps.

Si tu veux faire un débat sur le sexisme dans les jeux vidéo, allons-y.
Si tu veux faire un débat si la pertinence du féministe, j'aimerais volontiers m'opposer à toi sur la question.
Et si tu veux faire un débat sur le rôle de la femme et les différences entre les sexes, go.
Mais pas tout en même temps.


909BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 22:09

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
On peut faire une section !!!! :p

910BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 22:38

Titanium`

Titanium`

Martien
Martien
Lukas a écrit:C'est pas en mai ?

En France, oui. Au Maroc, c'est le 21 mars.
C'est pas une journée internationale en fait.

PS : C'est moi qui ai écrit le poème, et c'est ma voix que vous écoutez dans la vidéo. Win

911BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 23:01

Esi, j'ai lu en diagonale ce que tu disais, et donc, cf Kaigan :D

Lol pas mal la photo , moi perso j'connais 4 filles là à la fac, elles kiffent les jeux videos mais vraiment elles sont calé dessus ( comme moi lol ^^ ) , du coup je reste avec elles etou...et les gars ils aiment trop les filles qui jouent aux jeux , et qui plus est ,je préfére ça aux autre sujet de conversation genre le nouveau débardeur que tu t'es acheté hier à Zara xD

Toussa pour dire que sa existe les filles qui aiment les jeux comme ça , et j'en suis fière :D :D :D
BlaBlaBla... - Page 37 66990_10151343899496173_942281895_n
BlaBlaBla... - Page 37 482230_10151323821096173_440599780_n
BlaBlaBla... - Page 37 24624_10151286947206173_56834573_n

Ti-22, j'écouterais ta vidéo demain, j'ai la flemme là et chui fatiguée x)

http://fruti-orient.deviantart.com/

912BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 21 Mar - 23:53

Titanium`

Titanium`

Martien
Martien
Linoa a écrit:Ti-22, j'écouterais ta vidéo demain, j'ai la flemme là et chui fatiguée x)

Merci. Ca me rassure de savoir que tu comptes l'écouter. Je croyais que personne ne l'avait vue. :huhu:

Sinon, j'aurais aimé t'avoir comme soeur. J'ai deux soeurs qui ne touchent JAMAIS à une manette, et je n'ai aucun frère en plus. Je me sens seul é_è

913BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 0:08

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Et Dieu a inventé Internet.

:B

914BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:23

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ah, je n'avais pas vu que vous parliez de la fête des mères!
Merci fiston! Re-souhaite-le moi en mai et ça va être parfait <3

Et Tita', une chance que tu as dit que c'était de toi, parce que sinon je n'aurais pas regardé effectivement. C'est joli, elle va être contente :)

915BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
moi jsuis tout à fait partant pour une section débat, jsuis même totalement partisan parce que ya plein de sujet dont j'ai envie de parler.

Par contre le débat là, bah du coup ya pas de débat, en tout cas en matière de jeux vidéos (parce que du coup on est tous d'accord pour dire que c'est destiné principalement aux hommes, de part leur fait que les filles y sont toujours représentées en bonnasse en bikini prête à sauter sur le prochain mâle qu'elles croisent -du coup on rentre dans une autre question, celle de la "place" des femmes - [jsais plus quel signe utilisé] du coup je mets des guillemets parce que la question devrait même pas se poser, il est pas question de place, comme si on pouvait se permettre de trouver à chaque sexe, chaque genre [je connais pas la différence entre sexe et genre, même si je crois que quand on dit sexe, on pense principalement au sexe physique, càd au pénis et ses couilles ou à la vulve et ses trompes] un certain rôle, du genre, chacun à sa place [on en reviens donc à "les femmes aux fourneaux, les hommes dans les champs"], son rôle à jouer, son utilité [donc moi personnellement, je pense qu'en effet chacun à un rôle à jouer, mais ce n'est pas à classer entre deux sexes, chacun, en tant qu'humain -on en revient à la théorie d'esiao quand il parle d'Homme, mais moi je préfère parler d'humain pour que chacun puisse bien faire la différence- en fait je pense que tout le monde à son rôle à jouer, quel que soit son sexe/genre)]- je sais plus ou j'en suis, j'ai bu m'en voulez pas (quand j'ai pas bu jveux pas enter dans le débat parce qu'on entre dans des trucs ultra compliqué qui dépasse mon entendement -ou qui le dépasse pas puisque j'y entre quand j'ai bu, mais qui dépasse la limite entre "faisable" et "faignantise"- mais alors quand j'ai bu j'ai plus aucune limite)

ps : j'ai déjà répondu à un autre débat (que j'ai lancé) à propos de la religion, de la spiritualité etc, jpense honnêtement que jdevrais arrêter de boire parce que du coup je pense beaucoup trop, et ça devient incompréhensible pour les gens qui sont pas moi. :/ (jfais du mieux que jpeux pour me faire comprendre, déjà jfais ultra attention à pas faire de faute alors faites pas les difficiles)

edit : olala jrelis ce que j'ai écris jdevrais pas parler comme ça, les gens sont des p**** et te foutent dans des catégories, c'est inconscient mais c'est comme ça, j'en prends conscience des fois et ça m'énerve, je comprends pas ce besoin de catégoriser les gens, quand jme dis "ptain tel gars est comme ça" j'ai envie dme frapper, chacun est comme il est, personne est identique, arrêtons de penser que les femmes sont des femmes, les hommes des hommes, les punk des punk, et les rappeurs des rappeurs. Certes une chaise est une chaise, mais quand il s'agit de chose beaucoup plus (mais alors vraiment beaucoup plus) compliqué (et inexplicable parce que chacun pense comme il pense et réfléchit à sa manière), on peut pas se permettre, de notre point de vue, de dire que telle ou telle façon de pensée est bonne ou mal. Certes on peut penser ce qu'on veut, mais quoi qu'il arrive les méchants chez les méchants seront les gentils et les gentils chez les méchants seront les méchants. (après ça devient ultra compliqué de parler des choses sans leur donner de nom, et j'en suis conscient, mais faut savoir faire la part des choses)

http://www.niquetamère.com

916BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Haha, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris parce que ce n'était pas linéaire et qu'il y avait un abus de crochets, mais si ce que j'ai compris est bien ce que Bapt a voulu dire, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Édit: Je parlais avant son édition, parce que là c'est rendu très rigolo. Ça va Baptou? Tu t'en sors? XD

917BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:43

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
olala jsuis chaud bouillant ce soir, ouvrez la section débat à l'instant et jvous nique tous un par un, bam bam bam, heashot one kill prout iozhfdsgnvmùpaeé'efmsklùp
£¨PEDS£MQL
%C/

http://www.niquetamère.com

918BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:45

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
en vrai kaigan est d'accord avec moi c'était mon seule objectif dans la vie, voilà maintenant mon objectif c'est d'avoir mon code demain à 9h50 très exactement (jferais pas le calcul pour les québecois) jvous redirais en direct live sur la chat box bisous bisous jme tape une putain de fringalle jvais manger et dormir.

edit : hihi, jsuis rentré chez moi il était 1h, j'ai écris trois post il est 2h45.

http://www.niquetamère.com

919BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 1:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Hahaha.

Bonne chance/merde/break a leg pour ton code demain!

920BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 6:42

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Good luck Bapt !

921BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 7:20

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Good luck bapt, tu l'auras.

922BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 7:35

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ptain j'ai pas fini ma pensée hier, jpars sur des trucs et j'oublie ce que je disais au début, du coup on se retrouve avec des crochets/parenthèses/tirets pas fermés, et j'ai même pas fini ma toute première phrase. Enfin vous avez eu un petit avant-gout de ce que je pense, et ce en direct live tout droit depuis mon cerveau


edit : et sinon merci, mais ya aucune raison que je le rate (mis à part que jsuis sur la brosse)


hahahaha jsuis allé cherché une expression pour dire gueule de bois en québecois mais j'ai pas retrouvé celle que je voulais, genre lendemain de veille ou jsais pas quoi

http://www.niquetamère.com

923BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 9:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Être sur une brosse, être lendemain de veille, ou avoir la gueule de bois, c'est pas mal ça.



Merci pour la sections débats Esi' :D

924BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 9:50

Kizu

Kizu


≠
Mais sinon au pire ... On s'en fou ?
Je parle en tant que fille dans un monde de mecs , et on m'as jamais déranger.
Après bon c'est vrai que les " NERDS " sont plutôt mal vue . Mais ca je sais pas vraiment :/

925BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 22 Mar - 13:09

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
c'est quoi cette histoire de débat
déja moi je sais que je posterai jamais la-bas.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum