Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avant de m'envoler (Avancé) Empty avant de m'envoler (Avancé) Dim 3 Mar - 18:46

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
avant de m'envoler (Avancé) Sotw2

avant de m'envoler (Avancé) Slac

avant de m'envoler (Avancé) Lightning2

avant de m'envoler (Avancé) New2


salut les copains (:

http://nawy-world.deviantart.com
baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
niveau belle gosse

http://www.niquetamère.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Création 1

J'adore ses teintes, surtout quand le rouge est exposé comme ça à la place du noir. Petit regret pour le smudge gris et bleu, et pour la typo aussi, t'aurais pus en faire une meilleurs

Créations 2

Je suis pas fan des teintes, mais bon le smudge est correct!

Création 3

Celle là j'adore, ce style bordélique avec pleins de traits, contrairement à moi (lol) t'arrives à créer une créa avec ça, donc bravo

Création 4

Je l'ai jamais trop kiffé celle là, à cause de l'éclairage surtout, puis le fait qu'elle paresse un peu wip

Niveau Avancé pour moi, avec un gros + pour la 1 et la 3

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : celle la je l'ai jamais vraiment aimé, techniquement elle est pas mal mais j'ai du mal avec la compo, le render, les teintes, ... J'aime bien les trucs exposés mais le rouge comme ca j'adhère pas. T'en avais fait une bien exposée en n&b elle passait bien, là bof
2 : le smudge est terrible, les teintes nickel, une de tes meilleures, juste les deux formes en U en bas à gauche, elles sont biens faites mais elles ruinent un peu le flow
3 : elle est géniale celle ci
4 : jolie mais elle rend un peu WIP je saurais pas dire pourquoi. Mais le smudge se marie super bien avec les traits et les couleurs sont cools, donc elle passe bien!

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro



DtK

DtK

The World's End
The World's End
1 : J'aime beaucoup au niveaux des couleurs et de l'ambiance, mais niveau compo' c'est assez bordélique, on a l'impression qu'il y'a plusieurs petits flows qui sont en contacts et ça rend pas vraiment super à l'oeil, mais sinon c'est sympa.
2 : Peut être ma préférée de toi, le flow est excellent, les couleurs sont parfaites, et les formes géniales, juste +1 Teggy les formes à gauche qui pourraient être meilleures, mais elle reste grave.
3 : Ambiance parfaites, les couleurs superbes juste la compo' un peu bordélique mais le reste est awesome.
4 : Le flow est good et les couleurs sont biens, mais elle fait assez plate par le manque de formes, surtout dans le smudge derrière le render.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Avancé pour moi aussi, tu le mérites.

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Niveau attribué


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum