Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1  Round 1 FK VS LVLUP Empty Round 1 FK VS LVLUP Dim 3 Mar - 23:02

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
  Round 1 FK VS LVLUP 1360182705-banbtt
LE PREMIER ROUND OPPOSERA



  Round 1 FK VS LVLUP XjxIN
Spoiler:


  Round 1 FK VS LVLUP 946862TEAMLVLUP
Spoiler:



+1 [Pseudo] (Meilleure créations)




2  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Lun 4 Mar - 2:05

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
J'aime beaucoup le +1 [Pseudo] ah ah ah, gg Vaan.

Allez, j'ouvre le bal, je me lance.

Pour ce premier duel c'est pas facile du tout à choisir.

Chez French Kiss, on a:
-Un smudge d'Esi pas trop mal mais niveau couleur j'apprécie pas trop;
-Un Shanks visiblement très inspiré, c'est du très lourd ça;
-Un signature un peu lq de la part de Zbeer, pas trop mal mais pas terrible non plus;
-Une signature de Yann à la sauce random, pas mauvais;
-Une signature de Loqysha pas mauvaise, la fluidité est pas mal mais je me demande à quoi servent les carrés et la barre à droite;
-Une collab à trois damn' cool niveau ambiance, mais qu'est-ce que ça pix quand même à droite, dommage;
-Une collab Vaan/ Bapt qui ressemble à pas grand chose mais comme j'ai des putains de yeux je vois un mec.

Chez LVL UP, on a:
-Un majin lui aussi inspiré, dans la ligné de ce qu'il fait;
-Une putain de signature de la part d'HGA, ça envoie du lourd;
-Un truc de killoux (rhen j'suis grave méchant là), nan c'est pas trop mal;
-Une signature à la peinture à l'huile pour Lukas, on a vu mieux de toi je trouve perso;
-Une full texture de Spree;
-Un smudge collab Majin/HGA pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus;
-Un smudge random de Kaigan/Hashut.

Bref, on a du très bon des deux côtés, le choix est difficile. Dans les deux team, t'as Shanks et HGA qui se démarquent nettement du lot tout de même.
Dur à choisir, mais si je dois considérer l'ensemble des créations et non pas une à une, alors:

+1 [French kiss]

Voilà voilà, maintenant j'ai influencé tout le monde et je viens de passer pour le couillon de service à faire un post à rallonge pour résumer tout bêtement "Shanks & HGA > others, +1 FK".

3  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Lun 4 Mar - 4:20

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Gros line-ups les gars, gégé!
Perso, [+1 LvL Up].
Je trouve que le line up de LvL Up est plus consistant à mon goût, particulièrement celle de Maj', Lukas et HGA, puis la collab HGA & Majin aussi, alors que chez French Kiss les seules qui me marquent sont Shanks et esiao.

Puis on sait que j'ai des goûts de merde, mais rànafout' j'ai le droit de voter je vote, nah.

Gégé sinon les gars.

4  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Lun 4 Mar - 9:16

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Y a vraiment du très très lourd dès deux côtés, comment faire pour vous départagez sérieux ? :glasses:

Pour les sign de FK, j'accroche à celle d'Esiao, de Shanks et de Loqysha.
Pour LVLup, Les sign' envoient beaucoup aussi comme celle de Majiin, de Lukas et de Killoux.
La différence portera sur les collab' du coup, pour ma part les deux collab' de chez LVLUP sont bien meilleurs que celles de FK. Je suis assez déçu de la full c4d surtout avec des couleurs et une source de lumière ratées, dommage.

Mon vote : +1 [LVLUP]

5  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Lun 4 Mar - 9:33

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
On en attendait pas moins de vous, c'est franchement du beau boulot (:
J'aime bien la façon dont H-S a détaillé, alors je vais faire de même avec mes critères :p

- esiao, j'aime bien la façon dont le render est lié au background, mais le reste de la créa, que ce soit le flow, la qualité ou les couleurs, me plaisent nettement moins.
- shanks, (d'ailleurs je m'en veux un peu, j'arrive pas à voir qui c'est :')) j'adore les éléments de la créa! Moins le format, la typo et la séparation, mais bon, ça reste très joli.
- zbeer, ça m'a l'air pas mal du tout du point de vue des techniques et éléments utilisés. Esthétiquement, ça va, mais pas trop mon trip. Je pense que tu peux faire mieux, honnêtement (:
- yann, rien à dire, l'ambiance est nikel, les éléments s'accordent parfaitement, bravo.
- loqycha, elle fait beaucoup pensé à une autre créa de toi très semblable, c'est dommage... car celle-ci est à mes yeux moins réussie! attention à la qualité à certains endroits, aussi. Cela reste une belle créa..!

Vos collabs sont sympas, mais trop "simpliste" pour un concours, je trouve ;)

Du côté des lvl up...

- majiin, c'est coloré, y a du mouvement, c'est agréable à regarder et techniquement bien fait, j'adhère, c'est très joli, c'est du beau boulot.
- hga, c'est un peu bordélique et la qualité du smudge n'est pas toujours là, mais le flow est bon, y a du mouvement.
- killou, l'ambiance est plutôt bien et certains idées de la créa aussi, mais le final est pour moi trop simpliste, plat et pas très original.
- lukas, très sympa cette créa, le seul problème de ce genre de chose, c'est que l'on ne peut pas savoir si tu as tout fait à la main où si c'est juste le filtre de photoshop...
- spree, j'adore, c'est superbe. L'ambiance déchire, et on voit qu'il y a de la technique derrière. N'hésite pas à travailler sur de plus grands formats, c'est frustrant, si petit :p

Vos collabs sont sympas esthétiquement parlant, mais y a rien de très original, et le smudge ne me plaît pas (un flow simulé et pas vraiment présent, et des formes assez basiques).

:roulement de tambour:

Bon, après réflexion rapide je vote pour les LVL Up, c'est cette team qui s'est ici distinguée, d'après moi.

+1 [Lvl up]

http://nawy-world.deviantart.com

6  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mar 5 Mar - 20:24

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
+1 French Kiss

7  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mar 5 Mar - 21:00

+1 French Kiss , les créas me plaisent mieux dans leur globalité notamment celle d'Esi , Loqy , Yann et les 2 collabs , même si les créas de Lukas et de Majiin sont :love:

http://fruti-orient.deviantart.com/

8  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mer 6 Mar - 13:32


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
FK :

- Oui, très belle créa, j'adore cet effet que tu mets qu'on retrouve que dans tes créas, je serais pas l'décrire mais bon, gg
- rien de bien spécial, c'est pas un coup de coeur
- j'aime pas, la typo, la compo, les dégoulits violets lq
- bof elchico, y a rien de spécial
- bg, sauf les dégoulits sur le smudge qui font trop posés
- non
- non

LVLUP :

- bg, mais il manque trop de netteté dans tes créas
- alors là <3<3
- bien, que ce soit la lumi, la typo...
- j'aime, t'aurais pus faire un gros format avec la femme en entier, ça aurait été la créa de l'année
- j'aime pas tellement
- non, le smudge est moche, le fond blanc comme ça j'aime pas
- j'adore, c'est dommage de ne pas avoir joué avec l'incrust du perso en faisant passer le smudge derriere le bras etc...

+ 1 LVLUP

9  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mer 6 Mar - 15:59

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Linoa a écrit:+1 French Kiss , les créas me plaisent mieux dans leur globalité notamment celle d'Esi , Loqy , Yann et les 2 collabs , même si les créas de Lukas et de Majiin sont :love:

LosTesticulosDeLaMuerte a écrit:FK :

- Oui, très belle créa, j'adore cet effet que tu mets qu'on retrouve que dans tes créas, je serais pas l'décrire mais bon, gg
- rien de bien spécial, c'est pas un coup de coeur
- j'aime pas, la typo, la compo, les dégoulits violets lq
- bof elchico, y a rien de spécial
- bg, sauf les dégoulits sur le smudge qui font trop posés
- non
- non

LVLUP :

- bg, mais il manque trop de netteté dans tes créas
- alors là <3<3
- bien, que ce soit la lumi, la typo...
- j'aime, t'aurais pus faire un gros format avec la femme en entier, ça aurait été la créa de l'année
- j'aime pas tellement
- non, le smudge est moche, le fond blanc comme ça j'aime pas
- j'adore, c'est dommage de ne pas avoir joué avec l'incrust du perso en faisant passer le smudge derriere le bras etc...

+ 1 LVLUP

♥️

10  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mer 6 Mar - 19:19

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ma créa est naze entre nous.

http://www.galaxy-graph.com

11  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mer 6 Mar - 19:45

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Moi j'aime bien !

12  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Mer 6 Mar - 23:25

LOONMt

LOONMt

Petit Martien
Petit Martien
+1 lvl up

13  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Dim 10 Mar - 1:09

zoba

zoba

Martien
Martien
+1 [French kiss]

http://daftcherub.tumblr.com

14  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Dim 10 Mar - 9:47

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
esiao a écrit:Ma créa est naze entre nous.

oui, mais tu feras mieux contre nous :)

http://nawy-world.deviantart.com

15  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Dim 10 Mar - 11:14

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Lvl Up .

http://kabylifornien.deviantart.com/

16  Round 1 FK VS LVLUP Empty Re: Round 1 FK VS LVLUP Dim 10 Mar - 13:38

Titanium`

Titanium`

Martien
Martien
+1 French Kiss.
(Je préfère quand même les collabs de Lvl Up ♥)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum