Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 9 Mar - 20:15

esiao

esiao

Donatello
Donatello

http://www.galaxy-graph.com

27Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 9 Mar - 20:29

RED

RED

Raphael
Raphael
Moi je l'ai souhaité à pleins de filles sur whatsapp (D'ailleurs elles ont trop kiffé) et à ma mère WEYYYYYYY POSEYYYY. Bonne fête en retard pour toutes les femmes sur ce forum !

+Jerespectemehdi.

28Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 9 Mar - 22:31

LOONMt

LOONMt

Petit Martien
Petit Martien
ElChicoDeLaMuerte a écrit:Moi je l'ai souhaité à pleins de filles sur whatsapp (D'ailleurs elles ont trop kiffé) et à ma mère WEYYYYYYY POSEYYYY.
T'es trop un Baygeyyyy ! x)
Bonne fête aussi teh, même en retard ^^

29Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 9 Mar - 22:34

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
esiao a écrit:
Lukas a écrit:Ah bon ? Pourquoi ?

http://kiosque.directmatin.fr/Kiosque.aspx?edition=NEP&date=20130308

Page 2

Excellent !

30Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Dim 10 Mar - 9:46

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
La pub est excellente, y a même "aux filles de madmoizelle" <3

31Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Dim 10 Mar - 11:00

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
esiao a écrit:
Lukas a écrit:Ah bon ? Pourquoi ?

http://kiosque.directmatin.fr/Kiosque.aspx?edition=NEP&date=20130308

Page 2
<3

32Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Ven 15 Mar - 16:38

Cass†

Cass†

Alien
Alien
Quel honte cette journée de la femme, encore un truc pour nous laver le cerveau et nous faire oublier Hollande.
Au niveau des inégalités (au point où elles en sont en France, à l'étranger, genre dans les pays musulman, sa reste à voir), c'est vrai et je trouve ça normal. On ne demande pas la même chose à une femme et un homme, il y a des avantages chez l'un comme chez l'autre, par exemple une femme ne peut pas être maçon et le poste de secrétaire est réservé en grande partie à la gente féminine.
Et si elles trouvent ça chiant de rester à la maison faire le ménage et s'occuper des gosses, je veux bien le faire à leurs places, ou sinon, qu'elle change de mec (moi je fais la vaisselle et la bouffe), si elle se sente bafouer par leurs hommes, il ne faut pas qu'elles oublient qu'elles l'ont choisi.
Bientôt on aura la journée de l'arabe, la journée du chômeur, la journée du poupon et la journée où on vous la met profond.

33Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Ven 15 Mar - 19:32

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Cass† a écrit:Quel honte cette journée de la femme, encore un truc pour nous laver le cerveau et nous faire oublier Hollande.
Au niveau des inégalités (au point où elles en sont en France, à l'étranger, genre dans les pays musulman, sa reste à voir), c'est vrai et je trouve ça normal. On ne demande pas la même chose à une femme et un homme, il y a des avantages chez l'un comme chez l'autre, par exemple une femme ne peut pas être maçon et le poste de secrétaire est réservé en grande partie à la gente féminine.
Et si elles trouvent ça chiant de rester à la maison faire le ménage et s'occuper des gosses, je veux bien le faire à leurs places, ou sinon, qu'elle change de mec (moi je fais la vaisselle et la bouffe), si elle se sente bafouer par leurs hommes, il ne faut pas qu'elles oublient qu'elles l'ont choisi.
Bientôt on aura la journée de l'arabe, la journée du chômeur, la journée du poupon et la journée où on vous la met profond.

True Story

34Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 1:04

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Okay ça y est je craque, c'est beaucoup plus d'âneries que je peux en supporter.

C'est beau la démocratie, tout le monde a le droit à son opinion, mais le problème, c'est qu'après, tout le monde décide de se la ramener sans prendre le temps de se renseigner un minimum.

La journée de la Femme, contrairement à ce que certain(e)s semblent croire, ce n'est pas fait pour améliorer le quotidien des femmes. Et je vais vous étonner, mais le plus gros mal qui est fait aux femmes, ce n'est pas d'être moins payé que les hommes.

Partout dans le monde, à travers l'Histoire et encore actuellement, les femmes sont traitées comme des sous-merdes simplement en raison de leur sexe. C'est bien beau faire les cons et dire "elles n'ont qu'à changer de mec", mais faudrait peut-être détourner votre regard de votre petit nombril.

En ce moment-même, il se passe des trucs dégueulasses que vous ne soupçonnez probablement pas. Des jeunes filles sont louées comme esclaves à des familles riches en échange de quelques pièces pour leur famille. Des fillettes sont prisonnières de réseaux de prostitution juvénile. Des jeunes chinoises sont abandonnées dans des ruelles parce qu'elles ne sont pas des garçons. En Afrique et dans plusieurs autres pays, on pratique l'excision qui est un rite profondément barbare, cruel, douloureux, et malgré tout inutile (et je vous passe des détails totalement horribles sur les autres pratiques qui consistent à charcuter le sexe féminin pour empêcher les femmes de ressentir du plaisir). Des femmes sont mariées de force, en l'échange d'une dot, ce qui équivaut à les considérer comme des marchandise. Des femmes victimes de viol sont condamnées à mort parce que dans certains pays c'est criminel de se faire violer. D'autres femmes sont les possessions de leur mari/fils/oncle/père/etc., et ne peuvent se promener librement sans être en présence de leur possesseur. Dans un grand nombre de pays, les femmes n'ont pas le droit de vote, elles n'ont pas le droit de parole, elles n'ont en fait aucun droit. En ce moment même, partout dans le monde incluant chez moi et chez vous, les femmes sont considérées comme des objets sexuels, comme un ensemble de trous, et sont soumises au désir masculin. Et je pourrais continuer très, très, très longtemps, en parlant tout simplement des critères de beauté qui sont imposés aux femmes (aux hommes aussi, mais c'est venu après), et qui brisent la confiance en elles de milliard d'adolescentes.

La journée de la Femme, ce n'est pas supposé changer quoi que ce soit. C'est une journée de commémoration, et surtout, une journée pour souligner le courage de toutes les militantes qui se sont levé debout, qui ont risqué leur vie pour améliorer le sort de toute la gente féminine.

35Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 1:55

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
lol

ya pas que les femmes qui galèrent dans la vie, excuse nous de pas prendre ça plus à coeur qu'une autre cause

jdonne déjà 7e par mois à médecin du monde, jplante de patates pour un village malien tous les ans, et à chaque fois qu'un sdf me demande de l'argent jme sens obligé de lui en donner, et jle vis trop mal si je lui en donne pas
surtout que les trois quarts des choses que t'as dit c'est culturel, et c'est pas le genre de truc qu'on change en filant 3e à une association quelconque

en vrai jpréfère donner à manger à ceux qui en ont besoin, jme sens un peu plus concerné parce que la faim c'est un truc que jressens aussi ^_^

http://www.niquetamère.com

36Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 2:00

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Mais moi je l'aime bien mon petit nombril. :(

#okjesors

37Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 2:12

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bapt a écrit:lol

ya pas que les femmes qui galèrent dans la vie, excuse nous de pas prendre ça plus à coeur qu'une autre cause

jdonne déjà 7e par mois à médecin du monde, jplante de patates pour un village malien tous les ans, et à chaque fois qu'un sdf me demande de l'argent jme sens obligé de lui en donner, et jle vis trop mal si je lui en donne pas
surtout que les trois quarts des choses que t'as dit c'est culturel, et c'est pas le genre de truc qu'on change en filant 3e à une association quelconque

en vrai jpréfère donner à manger à ceux qui en ont besoin, jme sens un peu plus concerné parce que la faim c'est un truc que jressens aussi ^_^

T'as carrément rien compris, ou bien t'as tout simplement pas pris le temps de lire.

J'ai dit à deux reprises que la journée des Femmes ne sert pas à changer quoi que ce soit, c'est pour célébrer le courage des femmes qui se sont battues pour améliorer le sort de toutes les autres, et pour tenter de sensibiliser les gens au fait que le combat est loin d'être gagné.

Et puis je n'ai jamais dit que c'était la seule cause qui importait dans le monde. T'es pas le seul à donner de l'argent pour aider les autres ou à soutenir d'autres causes. Mais les femmes, c'est quand même plus que la moitié de la population de la terre, ce n'est pas rien non plus. Et puis bon, à la limite, je m'en fous un peu que tu sois si insensible à ce qui ne te touche pas directement ("moi j'aide les gens qui ont faim, parce que j'ai faim aussi, mais je n'en ai rien à battre des femmes parce que je suis un homme"... beau raisonnement!). La seule chose que je vous demande, c'est d'être un peu moins misogynes (parce que oui, dire un truc du genre "si les femmes ne veulent pas rester à la maison à élever des gamins, elles n'ont qu'à changer de mec", c'est foutument misogyne), et de ne pas vous mettre à cracher sur tout et n'importe quoi sans avoir pris le temps de faire une recherche.

38Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 2:37

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Bapt a écrit:jplante de patates pour un village malien tous les ans

No fake? :shock:
J'dirais à certains potes, et surtout à Lassana qu'il y a un babtou qui plante des patates dans leur pays

39Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 8:19


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
non mais kaigan c'est ridicule, t'en fais quoi tes petits libyens qui sont obligés de se battre, des petits garçon indiens qui sont obligés des travailler pour faire manger sa famille, de tous les militaires (je sais qu'il y a des femmes mais jamais sur le chps de bataille), moi aussi je peux donner d'autres exemples, vous voulez être égalitaires aux hommes, mais vous voulez une journée de la femme pour vous et quand on vous dit que y a pas de journée de l'homme vous rallez. Donc même si j'plains toutes les filles des petits étrangers que tu cites, j'suis désolé mais la journée de la femme c'est ridicule, c'est pas juste une journée qu'on doit penser à toutes ses atrocités, mais c'est tous les jours. (et après avoir vus des documentaires en cours pour les jeunes chinoises abandonnés parce que ce ne sont pas des garçons, c'est les mères en général qui les abandonnes, pas les pères, donc bravo les femmes j'ai envies de dire!)

40Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 9:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
kaigan t'as lu ce que j'ai dit dans la première page ou pas ? parce que du coup c'est clairement la même chose que toi, la journée de la femme c'est pas la fête des mères :/

http://www.niquetamère.com

41Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 11:31

esiao

esiao

Donatello
Donatello
La journée de la femme c'est juste pour célébrer une avancée non négligeable de la femme dans la société, grâce à celles qui se sont battues pour ça. Aujourd'hui subsiste des inégalités mais pas uniquement au niveau des femmes, le but de cette journée c'est plus de dire, regardez au moyen-âge on était soumises à nos maris et aujourd'hui c'est plus censé être le cas, du moins en Europe et aux US (les pays riches en fait, donc c'est un peu plus large que ça). Pourquoi il n'y a pas de journée de l'homme ? parce que c'est c**, ce qu'il faudrait c'est une journée de l'Homme.

http://www.galaxy-graph.com

42Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 15:36

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
J'aurais eu tendance à dire que Kaigan a raison pour bon nombres de points, Cass aussi (quoique son message était clairement à titre humoristique) Naw pour très peu de points (quoique en un sens son argumentaire est complétement à l'Ouest), mais au final je ne peux m'empêcher que d'en rire.
Le véritable but de ces "journées", ce n'est pas de faire changer les mentalités, ou de rendre hommage à la gente féminine (peut-être que c'est ce que pense avec conviction ces dernières), non le but premier est avant tout de se donner bonne conscience pour les hommes. Après tout c'est vrai, on pourrait très bien payer plus les femmes en réduisant un peu celui des hommes pour prôner l'égalité, on pourrait très bien laisser les femmes faire des travaux d'hommes après tout elle peuvent très bien être aussi compétentes que ces derniers dans certains domaines, et j'en passe, mais si rien n'est fait c'est uniquement par orgueil, parce-que l'homme a toujours été supérieur à la femme (je ne dis pas que c'est un fait avéré Kaigan, ne commence pas à pianoter furieusement le clavier à mon égard), c'est ainsi que l'Histoire l'a démontrée.

Donc oui la société a évolué avec le temps, oui les mentalités ont peu à peu changé, mais oui l'Homme reste profondément enraciné dans son Histoire.

Bref, tout ça pour dire peace & love les gens, arrêtez de vous gueuler dessus et faites comme bapt, vivez avec votre conscience, tranquille ou non vis-à-vis, de vos actions pour autrui.

43Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 17:07

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Nan HS, le but premier c'est surtout marketing, ok ca vient des nations unies, mais si c'était pas relayé par tous les médias personne s'en souviendrai. C'est juste l'occasion d'augmenter les bénéfices des fleuristes pendant une journée et d'inviter que des femmes dans tous les jeux TV pendant un jour
Au dela de ca, aucune utilité (sauf le but du commémoration oui, mais bon je pense pas que beaucoup de monde le voit dans ce sens là)

+1 Kaigan pour le reste

44Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 17:14

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Malheureusement non TEGL, tu as faux sur toute la ligne, je pense pas perso que le lobby de la jardinerie soit suffisamment puissante pour faire plier sous sa pression les organisations mondiales telles que l'ONU, et je te rassure qu'en très grande partie les personnes participants aux jeux télévisés sont des femmes.
Mais tu a raison sur un point, ça n'a aucune utilité (sauf le fait de se donner bonne conscience à soi-même)

45Bonne fête  - Page 2 Empty Re: Bonne fête Sam 16 Mar - 17:18

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
ouais blabla bala bla
c'était juste pour faire plaisir a la gente féminine
je lock


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum