Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rojel créations  Empty Rojel créations Jeu 14 Mar - 17:29

Rojel

Rojel

Nouveau Venu
Nouveau Venu
je veux votre avis , merci.

dsl je suis pas très bavard :silent:


Rojel créations  Lost10

Rojel créations  Lost_c10

Rojel créations  Signe_10

Rojel créations  Render10

2Rojel créations  Empty Re: Rojel créations Jeu 14 Mar - 18:08


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Je vais pas faire un commentaire individuel mais un commentaire général.
Tout d'abord arrêtes les cadres et les typos, abandonnes tout ça. Regardes beaucoup dans les nouvelles créations, sur devianart, et inspires toi des styles que tu trouves, car la t'as simplement un style qu'on appelle "débutant". Apprends à cadrer tes renders, et à les incruster dans un fond. Y a pas grand chose à dire en plus, pour moi tu es novice

3Rojel créations  Empty Re: Rojel créations Jeu 14 Mar - 19:04

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : cadre inutile, les lueurs ont une barre en dessous, il devrait pas y a voir de lumière blanche en haut à gauche
2 : cadre inutile, typo mal géré, cadrage un peu bizarre (si tu veux faire du plein pied fait en sorte qu'on voit les pieds, ou alors tu arrêtes au nombril), le blanc est cramé au niveau des mains, une zone pixe trop entre ses jambes, les zones d'ombre sur les côtés sont mal faites, la lueur jaune sur son ventre a pas lieu d'être
3 : cadre inutile, la tête est vraiment beaucoup trop grosse, les lueurs sur les cotés ruinent la luminosité, beaucoup trop net, sinon en soi les effets sont pas mauvais
4 : cadre & rappels inutiles, la tete est aussi trop grosse (surtout qu'un cadrage au nombril avec une mise en valeur du pistolet aurait été sympa)

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro


Comme pour l'évaluation de SparkG j'ai préféré lister les défauts de tes sigatures mais pour le reste, suis les conseils de Cesar :)
Je rajouterai aussi que tes copyrights ne servent strictement à rien. Premièrement ils alourdissent ta signature c'est pas du tout esthétique, et deuxièmement je doute que toutes les ressources que tu a utilisé t'appartiennent et sois fait par toi-même (rien que le stock/render n'est pas a toi), donc ca sert à rien


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum