Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pres' Empty Pres' Sam 23 Mar - 10:59

Tiignon

Tiignon

Petit Martien
Petit Martien
Heya :)

Je sais pas s'il y a des mateurs de montage vidéos parmis vous, j'aimerais avoir des avis sur une tite vidé de présentation d'une team que jsuis entrain de faire.
Pour l'instant c'est une ébauche, les captures d'écran vont être retravaillées et arrivera le moment de la présentation des joueur ou le gros logo qui cache tout sera... je sais pas encore, soit ptet un fondu vers transparent pour pas gacher le replay, soit je le déplace en le rapetissant dans un coin. La musique changera certainement aussi, les tites animations seront en accord avec la musique.

Si ya certaines chose qui vous choque dites le moi :D

A oui j'oubliais de mettre la video....

Spoiler:

Bon Samedi à tous et à toutes :)

PS: oui comme je suis très doué, j'avais posté dans le mauvais forum. C'est ca d'avoir 36onglets d'ouvert, au bout d'un moment on se perd... Heureusement que j'ai pu supprimer mon message afin de le mettre au bon endroit :D

2Pres' Empty Re: Pres' Sam 23 Mar - 12:18

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Trois remarques (points à améliorer)

- Le cartouche avec le texte devrait faire un tour complet plutôt que de faire des allers retours (toujours avec ton texte qui change)
- La vidéo (les transitions) ne sont pas calées sur la musique. Du coup on est perdu.
- Le cartouche prends toute la place et on le voit trop, je pense que t'aurais intérêt à réduire sa taille pour afficher ton arrière plan et limite ensuite le faire revenir pour une transition.

Du coup là j'ai l'impression que le back (qui est la chose importante) n'est pas mis en avant. Et que le rythme de la musique n'est pas respecté. Aussi tu devrais faire un fondu sur cette dernière à la fin qui fait vraiment coupure brusque.

Au niveau du choix musical je suis pas certain que AC DC colle à League Of Legends si bien que ça et limite je t'encouragerais à regarder du côté des musiques épiques.

http://www.galaxy-graph.com

3Pres' Empty Re: Pres' Sam 23 Mar - 13:49

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Y'en a des bonnes et free en plus ! (Musiques épiques) je rejoindrais Esiao sur les critiques.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum