Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 22:57

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
et moi je préfère le beurre salé au caramel.

ba dum tss

677BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 23:04

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Haha Niko ♥
J'ai écouté ton son , ça tue !

678BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 23:05

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
H-S93 a écrit:d'ailleurs, j'ai jamais goûté au beurre de cacahuète
OMG tu dois absolument te faire un beurre cacahuète confiture/nutella c'est trop bon

679BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 23:19

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
c'toi la confiture

Lukas => <3

680BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 23:19

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
moi je préfère la terrine de porc

http://www.niquetamère.com

681BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 13 Avr - 23:23

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
et les spaghettis bolognese

682BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 0:07


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
H-S93 a écrit:Non mais laisse tomber Niko, accorder crédit à un abruti comme lui c'est lui donner raison.

niques ta m*** HS (oui je m'auto-censure, je reste respectueux), pour le coup c'est vraiment toi l'abruti, et puis merde j'ai même pas envies de chercher une phrase blessante tu le mérites même pas, donc je vais résumé tout ça en une image


BlaBlaBla... - Page 28 41C0CYC4TBL._SL500_AA300_

au lieu de perdre ton temps à vouloir me bannir (pourquoi? je sais pas), achètes toi ça et prends la peine de le lire une dizaine de fois, ça pourrait peut être t'aider.

683BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 0:34

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Lol.
Comme si être vierge c'était la fin du monde.

684BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 0:47

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est la société qui pervertit les esprits les plus faibles

la vérité c'est qu'insulter la sexualité de qui que ce soit c'est débile

mais on est des animaux

http://www.niquetamère.com

685BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 6:37


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
non ce n'est paaaas du tout la fin du monde Kaigan, loin de là, mais à un moment donné, être puceau à 20 ans ou plus, ça veut surement dire que c'est un gros débile qui n'est bon qu'à faire des calculs mathématiques, ce mec je lui ais rien fais, je l'ai jamais provoqué ici, et il vient comme une fleure m'insulter

686BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 6:39

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
J'aime bien les maths

687BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 7:17

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Naw, j'veux bien, mais je ne faisais pas le commentaire par rapport à la querelle entre H-S et toi.
Mais ça me fait toujours bien marrer quand j'en entends certains ridiculiser les autres sur leur sexualité.
Ouais, y'a des gens qui sont toujours vierges à 20 ans, et alors? Ça ne veut absolument rien dire, et ce n'est pas grave. Faudrait arrêter de les faire complexer à propos de ça. Ils sont peut-être ultra timides, peut-être qu'ils ont des valeurs particulières qui les empêchent d'avoir du sexe avant le mariage par exemple ou un truc du genre, peut-être qu'ils veulent attendre une personne en particulier, ou peut-être que leur partenaire n'est pas prêt(e), peu importe.

Comme l'a si bien dit Bapt, il y a dans notre société cette espèce d'obsession débile sur le fait de ne plus être vierge à partir de 16-17 ans. Certaines personnes ont leur première relation à 12 ans, et d'autres à 22, et grand bien leur fasse à tous.
Bref, c'était juste un message pour tous ceux et celles encore vierges sur le forum et qui complexent à mort parce qu'ils ont l'impression d'être anormaux et nuls. Ce n'est pas le cas, faut aussi arrêter de croire tous ceux qui se vantent d'avoir baiser pour paraître intéressants (je ne te vise pas Naw, y'a plein de gens qui font ça).

688BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 7:45


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
T'as raison Kaigane, mais dans la vraie vie, je ne me moques pas de ses gens, enfin je suis pas irrespectueux comme ça, parce que voila comme tu dis y a certainement des raisons derrière tout ça, après je suis quelqu'un de nerveux, et voila même si on m'insulte ici ça m'énerve, ça m'amuse aussi parce que voila, bien sur je peux pas me battre avec HS, donc je l'insulte sur la seule chose que je connaisse de lui, ça virginité! Et je ne me vante pas spécialement de "souvent" baiser, je suis pas un gros chien trop fier en disant "oh j'suis un beau gosse j'ai baisé 2fois dans la semaine" mais ici j'en parle beaucoup, parce que les conversations de mangas ou de hitashu ou de boobs (irl) c'est pas mon truc.

689BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 9:53

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est rigolo l'importance qu'on donne aux rapports sexuels, comme si c'était vital de faire l'amour, comme si, quand tu fais pas l'amour, t'étais un raté

on est vraiment des animaux

http://www.niquetamère.com

690BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 9:55

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
TitaniaLovesBoobs a écrit:peut-être qu'ils veulent attendre une personne en particulier

Merci Kaigan.

Nan mais bon j'ai aucun complexe là-dessus, comme le fait que je bois jamais, que je ne fume pas, j'ai envie de dire que bon à la base baiser c'est le moyen de reproduction de l'Homme, et la nature à fait aimer ceci à l'Homme pour qu'il puisse préserver son espèce (si faire l'amour aurait été douloureux, l'espèce humaine serait déjà éteinte depuis des millénaires), donc en toute logique faire l'amour c'est juste éprouver un plaisir, tout comme le fait qu'on peut en trouver ailleurs. Alors bon ceux qui se moque des autres à propos de leur virginité, ça me fait doucement rire, pour être vraiment gentil.

Zarcée: J'avais dis que je n'accordais aucun crédit aux abrutis, mais je vais me remettre en cause cinq secondes: n'ose même pas dire que je viens t'insulter sans raison, si je le fais c'est bien parce-que je le pense vu comment tu te comportes. Et le "nique ta mère" à largement de quoi me donner raison. A bon entendeur.

691BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 9:57

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bapt >>> ♥

C'est carrément ça !

692BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:05

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Il a tout compris bapt

693BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:18

RED

RED

Raphael
Raphael
Fait-il beau chez vous ?

694BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:22

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Très beau !!! J'vais aller courir si je retrouve la mobilité complète de mon cou et mon bras (Headbang, Moshpit m'voyez..)

695BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:27

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
y fait grand soleil tout ciel bleu c'est trop beau jai les yeux qui pleurent mais jfais le plein de vitamine d cest fini la déprime jvais aller courir aussi

http://www.niquetamère.com

696BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:34

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ouais c'est sympa un dimanche comme ça, dommage que je dois taffer toute la journée pour mes partiels de demain.

697BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 10:34

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Il fait beau partout j'crois...

698BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 11:02

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Faut vraiment en profiter la ça arrive pas souvent !

699BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 12:09

Ouais il fais beau ! :3 Hier j'étais pas chez moi , sorry donc HS j'ai pas pu regarder Hokuto , j'essayerais aujourd'hui !
C'est demain tes partiels ? Bon courage alors :)

et moi dans une semaine j'ai le mois de révisions, je viendrais donc moin souvent

http://fruti-orient.deviantart.com/

700BlaBlaBla... - Page 28 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 14 Avr - 12:17

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Barbuc , chicha qui s'annonce LOL

http://kabylifornien.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum