Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 10:52

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
le prochain président qui fumera de la weed et mangera de la pizza sera notre sauveur :huhu:

777BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 11:06

RED

RED

Raphael
Raphael
GOLD a écrit:le prochain président qui fumera de la weed et mangera de la pizza sera notre sauveur :huhu:

Snoop dogg ? Oups pardon Snoop Lion ahah

778BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 14:26

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non snoop kitty

779BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 16:02

non snoop cat

http://fruti-orient.deviantart.com/

780BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 16:26

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
esiao a écrit:
kazei a écrit:http://www.tutsps.com/index.php?post/2012/10/05/Ecrire-des-tutoriels-r%C3%A9mun%C3%A9r%C3%A9s-pour-Tutsps

Je cite :

Aucune traduction ou de tutoriel inspiré par un existant ne sera accepté.

Etant donné que la moitié des tutos de Tutsps sont des remakes de tutos anglais, c'est aberrant.

Je me suis fait ban de tutsps y a un ou deux ans parce que je corrigeais ses fautes et que je balançais les originaux dans les commentaires.
T'en a trouvé combien de rippés ? A part les trucs et astuces "Comment faire une carte de vœux" il en reste pas beaucoup qui soient pas déjà existants je pense. Comment ça se fait que personne n'ait prévenu les auteurs en question ? Chaud

781BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 18:23

esiao

esiao

Donatello
Donatello
C'était à ses tout débuts donc s'il a conservé tu vas voir les plus anciens.

http://www.galaxy-graph.com

782BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 18:31

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ce site est une blague franchement

783BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 18:32

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
une énOOOOOOOOrme blAAAAgue

784BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 18:38

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Je m'en doutais :p

785BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 19:36

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non lukas

786BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 17 Avr - 22:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
J'trouvais ça marrant le remix.

787BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 17:59

esiao

esiao

Donatello
Donatello

http://www.galaxy-graph.com

788BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 18:08

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Réservé pour le moment au marché chinois si je ne m'abuse non? :hehe:
Puis bon, rien ne nous dis que la qualité sera de même que pour les autres MH.

789BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 19:27

RED

RED

Raphael
Raphael
Dante commence la rédaction de la Divine Comédie dès 1306 et la poursuivra vraisemblablement jusqu'à sa mort. L'œuvre initiale portait simplement le nom de « Comedia », mais par la suite les principaux commentateurs et les éditions modernes du texte lui ont adjoint le qualificatif de « divina ». L'œuvre raconte le voyage imaginaire du narrateur qui se retrouve brusquement plongé dans une forêt sombre. Là, il rencontre Virgile qui l'invite à pénétrer dans le monde de l'au-delà. Dante le suit et c'est par la visite de l'enfer que commence son périple, suivra le purgatoire et enfin le paradis. Il faudra à Dante toute la semaine sainte de l'année 1300 pour effectuer la totalité de ce voyage. Guidé par Virgile, il descend d'abord à travers les neuf cercles de l'enfer, gravit ensuite les sept gradins de la montagne du purgatoire jusqu'au paradis terrestre et enfin s'élève dans les neuf sphères concentriques du paradis. Virgile lui servira de guide jusqu'à la porte du paradis, mais il ne peut aller plus loin car étant né avant la venue du Christ, il n'a pas pu bénéficier du sacrifice du messie. C'est donc Beatrice Portinari, sa muse, qui prend le relais et qui va guider Dante dans l'Empyrée. Elle lui ouvrira la porte du salut, puis saint Bernard conduira le narrateur dans la Rose céleste jusqu'à la vision suprême.
Bravo ! tu sais lire entre les lignes c: ! h.ttp://d8.e-loader.net/ALoKGPwciw.png
Le récit, rédigé à la première personne, est un véritable voyage initiatique. Au cours de son périple, Dante va rencontrer une centaine de personnalités, depuis les grandes figures mythiques de l'antiquité comme les philosophes, jusqu'aux personnalités locales contemporaines de Dante. Cette œuvre monumentale offre ainsi de nombreuses lectures différentes ; elle est à la fois le récit du parcours personnel de Dante, un manuel théologique chrétien de description de l'au-delà, un roman à valeur éthique et morale ou encore une réflexion sur la recherche du salut éternel. Une partie du génie de Dante réside en ce savant mélange de lieux imaginaires et d'expériences concrètes. Bien que l'action se situe dans un univers métaphysique en un sens, Dante sait décrire les lieux avec force détails et leur donne beaucoup de réalisme en les peuplant de toutes ces figures célèbres ou anonymes.
-WIKIPEDIA.



Dernière édition par RED le Sam 20 Avr - 8:35, édité 1 fois

790BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 19:33

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Too long, didn't read.

791BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 19:45

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
ohohohohh WIKIPEDIA notre ami !

792BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 19:48

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
j'aime pas tous ces mmorpg aux allures disproportionnées, avec des armures de toutes les couleurs et des armes gigantesques et ultra biscornues

je kifferais voir un mmo immersif, réaliste, un peu comme skyrim mais en mieux, j'espère que teso y va être cool comme ça, j'aime vraiment pas les mmo de d'habitude où faut appuyer sur & tout le temps et niquer 150 loups affamés pour monter de 3 niveaux, jtrouve ça débile comme tout

mais du coup j'ai jamais été assez fort pour jouer aux jeux comme le font les gros geeks là, avec leur guilde et leur donjon, j'ai jamais fait ça, mais ça doit être tout aussi daubé

en fait j'aimerais un jeu où on s'identifie vraiment au perso qu'on crée, avec un véritable parcours éducatif grâce auquel t'apprends au fur et à mesure du jeux des capacités utiles et réalistes (pas le coup de couteau magique avec du poison violet qui envoie des piques jaunes dans le ciel)
pis aussi un jeu sans classe, dans lequel ton perso se définit en fonction des choix que tu fais et tout

ça existe pas, ça doit être chaud à réaliser, mais jsuis sûr les gars ils bosseraient vraiment au lieu de tous nous sortir des bouzes comme pas deux à la wow, ils pourraient faire un jeu bien

http://www.niquetamère.com

793BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 21:08

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je crois qu'il y a un mmo qui se rapproche de ton truc Bapt, j'crois que ça s'appelle la vraie vie et même que c'est gratuit.

Blague à part, ça ne se fera jamais (du moins pas tout de suite), les possibilités sont tellement infinies que coder chaque cas relèverait du travail de titan.

794BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 21:20

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
dans la vraie vie tu peux pas tuer des dragons ni faire des quêtes au nom du roi de proutland

et dans la vraie vie jfais 1m70 et 55kg (nan jdec j'ai pris au moins 10kg depuis le début de l'année hihi), donc même si jvoulais vraiment avoir une vie d'aventurier chasseur indépendant, jpourrais pas ^_^


nan mais même s'ils ils passent toute leur vie à coder le jeu, jmen fous, c'est pas mon problème, moi jpasserais ma vie à économiser de l'argent pour me payer ce jeu, et voilà, chacun son rôle

http://www.niquetamère.com

795BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 21:44

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est une bonne façon de penser !

796BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 21:53

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Bapt il pense bien de toute façon

797BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 21:57

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Je pense pas que ça soit possible Bapt, mais c'est plaisant comme idée.

798BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 18 Avr - 22:46

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mais si mais si, ya bien un fou des mathématiques qui va nous coder un algorithme capable d'évoluer avec le temps et les "choix" de ses variables. ^_^


ya déjà des gars qui ont crée un programme qui se reproduit, comme des animaux, et ils ont observé que yavait des mutations, des erreurs, tout ça, donc je trouve ça trop cool

ça veut dire que si tu pars du principe que les 3 pré-requis de la vie c'est la nourriture, le sommeil, et la baise, bah tu peux coder un programme qui va avoir besoin pour "vivre" de se nourrir, de dormir, et de perpétuer son espèce. Du coup, de ce fait jsuis à peu près sûr qu'un scénario à la tron est réalisable, pas à la même échelle bien sûr, mais quand même. Créer une certaine forme de "vie" très précaire, simplifiée, et élémentaire, en s'y mettant vraiment, jsuis sûr que c'est possible


pis si on accélère le processus, si on dit que la période de gestation c'est 1s, et l'espérance de vie 5s, bah en 10 ans on a crée des milliards de ptits gars, et jsuis sûr que du fait des mutations observables, un phénomène semblable à la sélection naturelle sera observable aussi, et en 20 ans on se retrouvera avec des êtres évolués et intelligents ^_^ et en 30 ans la vie physique sera en symbiose avec la vie virtuelle et une toute nouvelle espèce fera son apparition ^_^^^

bon même si je pars un peu trop loin, je pense que le procédé doit être applicable, et jpense que grâce à ça on pourrait en apprendre beaucoup sur l'évolution

http://www.niquetamère.com

799BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 19 Avr - 8:54

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
Du coup tu veut un "Les Sims" en online.

http://hgraphicarts.deviantart.com/

800BlaBlaBla... - Page 32 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 19 Avr - 17:46

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
oui mais genre... un sims... en bien quoi.
Qu'on jouerait comme un skyrim.


Kaigan, j'ai pensé à toi ajd sur le chemin de l'école <3
https://i.imgur.com/wkN9vYf.jpg


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum