Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LVL UP Damogen - Page 2 Empty Re: LVL UP Damogen Lun 8 Avr - 11:32

Ok, moi perso j'ai aucun raison d'avoir de rancœur envers qui que se soit ici mais bon la réponse donné par Lunacy disais clairement qu'en gros j'étais trop nul pour faire partie de la team, donc forcément quand on voit que lvl up recrute pas forcément des gens hyper expérimenté en ce moment, 'fin du moin pas ceux que Lunacy voudrais, limite j'avais l'impression qu'on se foutais un peu de moi...

En fait mon post visais les gens de la team qui ne voulais pas de moi POUR CE MOTIF Là :P

Mais oui j'me doute bien, heureusement, mais bon voilà, j'me sentais obligé de poster ça :P

http://fruti-orient.deviantart.com/

27LVL UP Damogen - Page 2 Empty Re: LVL UP Damogen Lun 8 Avr - 17:46

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais d'accord. Mais en fait, personne ne voulait pas de toi pour ce motif-là! Même pas Lunacy. D'ailleurs j'sais pas pourquoi elle avait dit ça, sûrement pour te donner une raison. M'enfin, elle n'est pas là pour expliquer le pourquoi du comment, alors restons-en là :)

Paix, Chica! (Dans mon monde, si t'as un surnom, c'est parce que je t'aime bien).

28LVL UP Damogen - Page 2 Empty Re: LVL UP Damogen Lun 8 Avr - 19:27

Okay , ben dans ce cas soit elle donne la vrai raison , soit elle dit rien :P Et puis c'est normal que je veuille savoir pourquoi :P
Bref , okaay thanks batmaaan !! :3

http://fruti-orient.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum