Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kazei (Avancé) Empty Kazei (Avancé) Lun 8 Avr - 17:00

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light

2Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 12:28


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
1 : Excellente ambiance, vraiment bravo. Le seul bémol, qui me choque, c'est l'incrustation des feuilles. Le flou/net est bien géré, mais l'incrustation au niveau des couleurs et des ombres est inexistante, c'est vraiment dommage.
2 : Je suis pas fan, que ce soit de la compo, du background, bien que l'ambiance soit bien gérée.
3 : Rien à dire, bravo.
4 : La qualité est pas excellente, y a des endroits ou il y a un peu de bruit, mais bon c'est pas choquant du tout, donc bravo

BONUS :
J'accroche qu'à la première, j'ai l'impression de voir une créa de TDIM en petit format.


Novice | Apprenti | Intermédiaire | Bon | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu maitrises ton logiciel, continues dans les photomanips, tentes des plus gros formats, des créas plus élaborées, mais surtout continues

3Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 17:14

DtK

DtK

The World's End
The World's End
1 : Très belle ambiance et profondeur.
2 : Encore une fois une belle ambiance dans tes créations globalement.
3 : ^
4 : ^

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tes créations ont toutes une belle ambiance et profondeur. Après je pense que sur ce style là tu devrais essayer de passer sur des formats de plus en plus grands pour de meilleurs détails et une meilleure expression de ce style de création.
Bonne continuation.

4Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 17:26

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Incroyable, comment tu as métamorphosé la fille et l'intégration est parfate.
2 : Très belle ambiance, on croirait à un Dark Fantasy
3 : L'ambiance est dingue aussi on pourrait croire à une image tirée d'un jeu.
4 : Comme je t'ai dit la fille me perturbe

Je crois que les autres ne voient pas forcément le travail et le niveau de détails que tu fournis dans tes créations, même les photomanips sont assez classique dans le fond, la forme est tellement bien travaillée que ça se pardonne et moi je considère que t'as un très bon niveau.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Bon | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro



Dernière édition par esiao le Mar 9 Avr - 18:02, édité 1 fois

http://www.galaxy-graph.com

5Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 18:26

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Je nettoie + dévérouille le sujet. Le premier qui sort autre chose qu'une évaluation il se prend un ban de 24h.

http://www.galaxy-graph.com

6Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 20:01

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
1 : Carrément ma préférée de toi! Elle est vraiment très belle! J'adore l'ambiance et elle est d'une très bonne qualité.
2 : Très belle aussi, j'aime bien les effets. Dommage qu'elle soit si monochrome.
3 : Bien! Y'a quand même quelques petits trucs qui m'agacent dans l'incrustation de la fille et de la maison... et du bout de gazon sous ses pieds.
4 : Bien mieux que la précédente au niveau de l'ambiance et de l'incrustation! Par contre, tes créas manquent souvent de variantes dans les tons et les couleurs, et c'est le cas ici.
5 :J'aime beaucoup ce genre de créa. C'est un peu maladroit au niveau des craquelures sur le sol et des textures sur les bordures.
6 : Super! Rien à redire, si ce n'est la petite typo random où c'est écrit "Tale" (?). Elle ne va pas avec le reste, mais si je l'oublie, c'est vraiment joli!
7 : Ça non... Je trouve les effets un peu trop kitsch à mon goût :s



Tu n'as pas beaucoup de chance, les photomanips ne semblent pas être vraiment appréciées sur le forum. Personnellement c'est quelque chose qui m'attire beaucoup, et je trouve que tu fais du très joli travail. Malgré tout, je pense que tu as quelques trucs à améliorer, notamment la monochromie de tes créations, l'incrustation (parfois), et le fait que tes ambiances commencent à devenir répétitives. Continue comme ça!

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Bon | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

7Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Mar 9 Avr - 20:05

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
1 : Un gros travail sur le personnage , vraiment bien ancré dans l'ambiance qui est juste magique.
2 : La encore une belle ambiance , ça me parle bien y'a un truc qui s'en dégage.
3 : Peut être la moins bien des 4 à mon goût mais j'aime bien le travail réalisé.
4 : J'aime beaucoup la composition et les effets. Seul problème pour moi les couleurs , avec une ambiance plus apocalyptique et un travail de couleurs ça serait une créa parfaite, très bon boulot.

Je trouve vraiment que y'a de l'ambiance dans tes créations , pour moi tu as un très bon niveau et je sens beaucoup de travail et de détail dans de nombreuses de tes créations donc Avancé pour moi.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Bon | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

8Kazei (Avancé) Empty Re: Kazei (Avancé) Jeu 9 Mai - 9:54

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
1 : Tu as vraiment géré pour la nana.... un truck de fou ! l'ambiance de malade que tu a fais, juste éniorme mec !
2 : L'ambiance toujours aussi bien géré...rien a dire !
3 : Magnifique ! encore encore encore une fois tout es bien géré *w*
4 : Elle superbe aussi, mais peut être un peut bâclé aux niveaux des réglages finale, genre les couleurs et tout...? Sinon les effet son nice !

On voit qu'il y a beaucoup de travaille dans tes compositions. Ce qui est dommage y a que de la photomanip, j'aurai aimé voir plein d'autre choses. Du coup comme tu gère énormément tes créations...
sa sera avancé pour moi

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Bon | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro


Du coup je t'attribue ton niveau : AVANCÉ


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum