1 : L'ambiance de la création est plutôt bonne, bien qu'il s'agit d'une signature au style plutôt banal, elle n'empêche qu'elle véhicule une bonne impression. Le seul problème je trouve vient des splatters/de la dispersion au niveau des épaules du personnage en premier plan, ça ne le met pas vraiment en valeur, ça comble plus un vide inutilement. Moi qui ne suis généralement pas très accroc aux typographies, elle ne me gène pas plus que ça ici.
2 : Globalement il n'y pas grand chose à dire au niveau de la réalisation, je dirai juste qu'il manque un petit quelque chose pour ça fasse son effet, là elle me paraît quelque peu fade pour le coup. Peut-être la couleur de l'eau qui donnerait un meilleur rendu à la création si celle-ci était plus vive, non?
3 : Le style du débutant par l'excellence: le cadre et la typo ne conviennent pas ici, la couleur ne chatoie aucunement l’œil, le personnage incrusté à l'excès ne lui rend pas honneur, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous.
4 : Une vrai approche esthétique et artistique ici, ce qui est d'autant plus dommage car la création ne paraît pas finit, non pas qu'il manque quelque chose mais que la création n'a pas été peaufinée pour faire ressortir une meilleure qualité.
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro
Au niveau de la qualité, ça s'approche de l'apprenti, mais le fait de varier le format ou de travailler de façon plus approfondie la composition (pour la dernière) me conforte dans l'idée que le niveau d'intermédiaire n'est pas si loin.
Bon courage pour la suite.