Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lemon revient :3 Empty Lemon revient :3 Sam 4 Mai - 9:49

Citronade

Citronade

Martien
Martien
Logo : Dino Team : Illustrator cs4

Lemon revient :3 846542Logodino1


Moha : Drôle de Masque : (Cinéma 4D + Photoshop) Moha est un drôle de masque avec des yeux intrigant, mais il peut être aussi une étrange créature très géométrique.

Lemon revient :3 534661masque

Dino candy : Photoshop cs4

Lemon revient :3 936297Dino1[/url]

2003 : Cinéma 4D + Photoshop cs4

Lemon revient :3 5424562003[/url]

2Lemon revient :3 Empty Re: Lemon revient :3 Mar 14 Mai - 23:26

DtK

DtK

The World's End
The World's End
1 : Beau logo, sobre, clean, efficace.
2 : Pas mal du tout, je connais pas grand chose à C4D, mais les formes pourraient peut être être plus travaillées.
3 : Encore une fois sobre et efficace, tu gères la plume, et le choix des couleurs est bien effectué.
4 : Bon concept, juste les barres qui donnent un peu de peine à deviner le 2003, sans la typo' pour aider je l'aurais peut être pas vu.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Personnellement je te mets Avancé, certains me diront peut être que c'est exagéré, mais je pense que tu maîtrises déjà plusieurs outils pour y arriver, et le fait que tu fasses des LPs pousse un peu mon jugement, tu es déjà plus proche de la Professionnalisation que les taggers, moi y compris, et c'est pourquoi à mon goût tu mérites le niveau Avancé.

3Lemon revient :3 Empty Re: Lemon revient :3 Jeu 16 Mai - 17:31

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
1 : Les mauvaises langue diront que c'est trop simple, moi je répondrais que c'est du minimalisme et que c'est foutrement bien réalisé, notamment l'agencement du bleu et du blanc qui est excellent.
2 : J'accroche un peu moins que pour le reste, mais il n'empêche que ça reste tout de même bien réalisé, peut-être les couleurs et le fond qui ne laisse pas tellement rêveur.
3 : Des couleurs qui font rêver, une plume maîtrisée, une rendu sobre et "kawai desu ne" comme le dirait si bien DTK. Simple et efficace.
4 : Pour être honnête, ce n'est pas le genre d'abstrait auquel j'affectionne, le concept est louable, mais le rendu l'est moins (pas particulièrement fan du choix des couleurs, le "2" quasiment impossible à voir à cause des autres barre, sans la typo "2003" j'avoue que je n'aurai pas su ce que cela représentait). La réalisation en somme est plus que correct, mais le choix esthétique est discutable.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Pourquoi Avancé? Le simple fait de vouloir privilégier les grands formats, plus difficiles à travailler que les simples signatures de mon point de vue, est un bon point en cela, qui plus est la qualité est très bonne, ce qui n'est pas des plus communs pour un amateur. Le niveau Avancé est largement mérité ici donc, bien qu'il pourrait être discutable selon moi si on regarde la dernière création, mais je connais l'ensemble de ton travail et ce dernier n'est pas réellement démonstratif de tes capacités.

4Lemon revient :3 Empty Re: Lemon revient :3 Ven 16 Aoû - 0:09

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : C'est joli mais c'est pas vraiment un logo.
2 : C4D simple mais très efficace.
3 : Belle illustration, le bonbon est pas facile à distinguer.
4 : C'est joli mais le concept est complexe à voir.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu gères bien tes logiciels et surtout tu ne te limites pas à un seul, Je pense qu'il y a moyen de fouiller encore plus les créations au niveau des concepts parce que visuellement ça rends déjà super bien.

http://www.galaxy-graph.com

5Lemon revient :3 Empty Re: Lemon revient :3 Dim 1 Sep - 13:56

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Avancé
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum