Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 15:38

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn

http://www.niquetamère.com

377BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 16:10

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
L'être humain est un animal.

378BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 16:13

RED

RED

Raphael
Raphael
NikoLovesBoobs a écrit:L'être humain est un animal.

pire qu'un animal.

379BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 16:20

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Sale .
La seule chose qui l'empêche d'être une machine c'est sa conscience.

380BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 17:39

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
J'veux pas regarder, mais assurez-vous que ce soit conforme à la charte etc. et que ce soit acceptable pour tous.


Et merci tous, j'ai effectivement mis "it" hier.

381BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 17:45

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Tu peux Kai y'a rien :p

382BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 17:46

RED

RED

Raphael
Raphael
emma stone

383BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 17:48

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
TitaniaLovesBoobs a écrit:J'veux pas regarder, mais assurez-vous que ce soit conforme à la charte etc. et que ce soit acceptable pour tous.


t'inquiète pas, c'est juste un article qui parle des soldes à virgin megastore, et de la cohue (c'est un euphémisme) que ça a engendré

http://www.niquetamère.com

384BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 18:15

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Je viens de le lire cet article et ça fait vraiment peur, c'est abusé comme (beaucoup) de gens sont capable de manquer de respect et devenir fou pour gagner quelques miettes, l'humanité fait vraiment peur ...

Bon courage aux milliers de nouveau chômeurs aussi au passage (Game, Virgin ... à qui le tour ?)

http://rehael-creative.fr/

385BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 18:55

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Internet... ça tue les magasins fallait s'en douter.

C'est la mienne Yann ♥

386BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 19:00

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais c'est cool, même si ya des gens qui vont galérer quelques temps, le système commence à s'éroder, les grandes firmes ferment les unes après les autres, on va pouvoir passer à autre chose, un truc un peu plus adapté, genre qui respecte, et notre condition, et celle de la Terre et de tous ses autres occupants. Ya plein de trucs bons dans notre système, jdis pas, on mange à notre faim, on est libre etc, mais ya quand même un gros problème de fair-play d'égalité et d'honnêteté, sans parler des problèmes écologiques. Mais en vrai, jsuis sûr que tous ces gens qui se sont rués sur les ipads, ils sont d'accord avec moi, ils sont d'accord pour dire que les gens c'est des batards, et qu'il faut qu'on arrête d'être des batards, individuellement, on a tous des bonnes idées (enfin la plupart en tout cas), on est tous cool, mais jsais pas, ya un paradoxe fou, les gens sont pas cons mais ils le sont quand même, je comprends pas tout, ya aucune logique, ou alors une logique animale, la loi du plus fort, de celui qui mangera le mieux, et qui baisera le plus

http://www.niquetamère.com

387BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 19:06

RED

RED

Raphael
Raphael
Lukas a écrit:Internet... ça tue les magasins fallait s'en douter.

C'est la mienne Yann ♥

lamiennec'estninadobrevainsiquepleinsd'autres.

388BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 19:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Emmastonecestlebienellemefaitlamour.

389BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 19:35

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
TitaniaLovesBoobs a écrit:Et merci tous, j'ai effectivement mis "it" hier.

De rien Kaigan, ça été un plaisir de t'avoir aidé malgré le fait que tu m’aie traité de la sorte, du coup j'attends des excuses publiques salit salut passe une bonne soirée/journée.

Sinon pour ce billet fort instructif (parce-que oui je ne savais pas que Virgin soldait tous ses produits), je dois dire que je comprends tout à fait les clients: enfin c'est vrai quoi, ces pauvres gens ont due se lever très tôt pour se rendre dans ces magasins, certains campant même devant j'en suis sûr, ils ont due faire beaucoup d'exercices dans tout ses rayons à courir derrière les produits, à se battre j'imagine pour récupérer leur produits qui leur étaient due, et je n'oserai imaginer tout l'effort incommensurable qu'ils ont due faire preuve en pourparlers avec à la fois les autres clients mais aussi avec les salariés. Donc oui, je trouve tout à fait légitime le comportement que ces personnes ont pu avoir, et je le trouve d'autant plus juste dès lors qu'on le sait tous qu'une vie ne vaut pas, et ne vaudra jamais un magnifique I-pad à 700 euros.

Bref, de grands hommes, dont à tort on aura vite oublié leur nom, ont remués ciels et terres pour que la culture soit la plus accessible à tous, et force est de constater que plus que jamais la culture n'aura connu pareil engouement, et ce pour le plus grand bien de la dignité humaine.

390BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:23

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
^ à prendre au second degré, HS ne parle jamais sérieusement ^

Bapt => en fait, tout le monde ou presque s'est bien rendu compte que ce monde ne tourne pas rond, mais personne n'est prêt à changer, à se bouger le cul pour faire changer les choses. Puis après, t'as les clients du Virgin.

391BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:29

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
H-S, je t'avais écrit ça, mais sans doute n'avais-tu pas vu.
TitaniaLovesBoobs a écrit:Heh, j'voulais pas être brusque.
(T'as édité ton message, y'avait une erreur...). J'croyais que tu me faisais une blague... Alors selon toi on dit "It seems amazing" parce qu'on dit "It's amazing"?
Mais il me semble que ça se dit aussi avec un "that"

392BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:43

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Désolé Kaigan, mais une fois qu'on froisse un papier, ça reste froissé. Et c'est pareil avec une personne.

Niko: On parle d'ironie ici, mais t'inquiète pas, tout le monde avait compris, merci de tous les prendre pour des abrutis, c'est très sympa pour eux.

393BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:45

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
HS tu veux pas mettre des smileys de temps en temps, tsais comme moi, quand j'insulte quelqu'un je mets "^_^" pour que ça passe tranquillou

http://www.niquetamère.com

394BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:46

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Bah je pensais que l'avatar suffisait pour, mais maintenant que tu le dis...

395BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 20:50

L'avatar suffit, tkt ... :)

http://fruti-orient.deviantart.com/

396BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 21:07

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
non pas pour tout le monde.

et oui, j'aime prendre les gens pour des abrutis. C'tait mon petit troll caché de la soirée :D

397BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 21:15

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Coucou :hehe:

398BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 21:27

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
tu veux voir

399BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 21:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ma banane?

400BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 15 Mai - 21:41

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
<3 <3 <3


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum