Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 5 Juin - 21:45

Lukas a écrit:

HAHAHAHAHA

"L'interview que tu veux sur ta cassette pour tout regarder les styles et les saveurs que j'enmène pour qu'tu fais la même chose jeune pd aller"

"C'est la chambre que j'construis pour faire la guerre des étoiles"

Le mec il a fumé c'est pas possible Ptdrr !!

"Savez vous pourquoi les poux adorent les ch'vaux ? Pour liche liche moi la babine " XDDD

Alex du quebec est très fooort il m'a tuéééé ! ROFL ! Enooorme !

Mais j'y pense, je l'avais pas déja posté cette video ?? Troll

http://fruti-orient.deviantart.com/

902BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 5 Juin - 21:58

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Je ne sais pas Chica <3 j'me faisais chier j'ai regardé ça vite fait j'étais mort , sauf une fois au chalet !

903BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 5 Juin - 22:38

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Hahaha, je ne connaissais que "Tequila, Heineken pas l'temps d'niaiser!", et le "Sauf une fois au chalet" qui est un grand classique.

904BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 5 Juin - 22:49

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
HAHAHAHAHAHAHA
Le Québec, quel beau pays <3

905BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 5 Juin - 23:06

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
jrigole trop du cousin de la black dans true blood, il est noir gay dealer et travesti

http://www.niquetamère.com

906BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 5:52

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Accumulation !

907BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 9:42

Cass†

Cass†

Alien
Alien
Je pars enfin 3mois à Aix en provence, la semaine prochaine si je trouves un logement à temps, pour faire mon stage de webmaster chez Aries. Au programme, 1 bon mois de photoshop et illustrator, puis du code...
Vous risquez de me revoir régulièrement. ^^"

908BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 10:57

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
cool cool :D

909BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 11:58

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Chica a écrit:
Lukas a écrit:

HAHAHAHAHA

"L'interview que tu veux sur ta cassette pour tout regarder les styles et les saveurs que j'enmène pour qu'tu fais la même chose jeune pd aller"

"C'est la chambre que j'construis pour faire la guerre des étoiles"

Le mec il a fumé c'est pas possible Ptdrr !!

"Savez vous pourquoi les poux adorent les ch'vaux ? Pour liche liche moi la babine " XDDD

Alex du quebec est très fooort il m'a tuéééé ! ROFL ! Enooorme !

Mais j'y pense, je l'avais pas déja posté cette video ?? Troll

Ahahahah le drogué, jerry !

Bapt a écrit:jrigole trop du cousin de la black dans true blood, il est noir gay dealer et travesti

Moi je rigole du fait que dans les livres il meurt dans un des premiers tomes et qu'on le mentionne 2/3 fois. Mais il est drole

Yeah
NikoLovesBoobs a écrit:cool cool :D

910BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 13:13

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Regardez sa vidéo sur son pénis..

911BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 13:26

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
kazei a écrit:
Moi je rigole du fait que dans les livres il meurt dans un des premiers tomes et qu'on le mentionne 2/3 fois. Mais il est drole

en même temps c'est le seul personne qui donne pas envie de le frapper, encore heureux qu'ils l'ont pas viré dès le début, la série aurait été merdique avec des personnages aussi pauvres et horripilants

en vrai c'est chaud comme les personnages sont stéréotypés, ya la blonde orpheline vierge, le beau brun ténébreux, le frère coureur de jupons, la meilleure amie black fille d'alcoolo, la grand-mère croyante, le patron amoureux ..... ça va qu'ils ont des superpouvoirs à côté sinon c'est juste les feux de l'amour en mieux cadré (et encore, ya des plans t'as juste envie de prendre le négatif et de le foutre dans le cul du réalisateur)

mais à part tout ça, l'histoire est plutôt prenante, enfin c'est juste les cliffhangers qui sont mortels


entre nous, jpense juste que c'est un twilight un peu moins nais du fait qu'il est assumé et même exagéré et sur-joué
disons que twilight c'est daubé pour plaire à tout le monde, et que true blood c'est surfait pour la beauté de la chose, jveux dire, la scène où la meuf court en robe de chambre toute blanche qui vole au vent à travers un champ au beau milieu de la nuit vers son amant pour ensuite se faire mordre, voilà quoi ... ça va qu'ils niquent avant, ça ajoute un ptit plus par rapport à twilight


edit : j'ai dit beaucoup 'juste', ça va

http://www.niquetamère.com

912BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 16:26

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Tequila , Heineken , pas l'temps d'niaiser tsé.

913BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 17:03

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Bapt a écrit:
kazei a écrit:
Moi je rigole du fait que dans les livres il meurt dans un des premiers tomes et qu'on le mentionne 2/3 fois. Mais il est drole

en même temps c'est le seul personne qui donne pas envie de le frapper, encore heureux qu'ils l'ont pas viré dès le début, la série aurait été merdique avec des personnages aussi pauvres et horripilants

en vrai c'est chaud comme les personnages sont stéréotypés, ya la blonde orpheline vierge, le beau brun ténébreux, le frère coureur de jupons, la meilleure amie black fille d'alcoolo, la grand-mère croyante, le patron amoureux ..... ça va qu'ils ont des superpouvoirs à côté sinon c'est juste les feux de l'amour en mieux cadré (et encore, ya des plans t'as juste envie de prendre le négatif et de le foutre dans le cul du réalisateur)

mais à part tout ça, l'histoire est plutôt prenante, enfin c'est juste les cliffhangers qui sont mortels


entre nous, jpense juste que c'est un twilight un peu moins nais du fait qu'il est assumé et même exagéré et sur-joué
disons que twilight c'est daubé pour plaire à tout le monde, et que true blood c'est surfait pour la beauté de la chose, jveux dire, la scène où la meuf court en robe de chambre toute blanche qui vole au vent à travers un champ au beau milieu de la nuit vers son amant pour ensuite se faire mordre, voilà quoi ... ça va qu'ils niquent avant, ça ajoute un ptit plus par rapport à twilight


edit : j'ai dit beaucoup 'juste', ça va
Ahahah tout vrai, j'ai pas vu toutes les saisons mais Lafayette il gere, il sort du lot mais j'ai quand meme eu envie de le frapper quelques fois. C'est surtout la série qui déconne comme ca, les persos des livres sont pas aussi stereotypés. Imo je trouve qu'on peut pas comparer avec twlight, qui fait vachement peur tellement y'a du chtroumpf romantique en veux-tu en voila.

la grand-mère croyante
Elle m'a bien fait kiffer quand meme, qu'est-ce qu'elle est maboule.

le foutre dans le cul du réalisateur

BlaBlaBla... - Page 37 BALL_Allan-24x30-2008

914BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 17:37

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Dans une semaine le bac , chaud , j'vais tout défoncer j'suis motivé.

915BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 17:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Dans moins d'une semaine rattrapage, j'suis pas chaud du tout j'ai que dalle révisé en info mais j'vais tout défoncer quand même.

916BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 17:44

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
dans une semaine .... bah rien :/

http://www.niquetamère.com

917BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 19:02

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Vie palpitante <3.

918BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 19:39

RED

RED

Raphael
Raphael


tu le connais kaigan ?

919BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 19:58

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ce sont les rires le mieux je crois.

http://www.galaxy-graph.com

920BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 20:47

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
RED a écrit:

tu le connais kaigan ?
Non, mais comme son père est riche en tabarnak, on devine que c'est un p'tit c** de carré vert, donc on peut rire de lui allègrement.

921BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 21:04

Damogen

Damogen

Martien
Martien
xD j'ai même pas pigé se qu'il dit

922BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 21:19

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
xD

923BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 22:09

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
esiao a écrit:Ce sont les rires le mieux je crois.
carrément ouei

http://kabylifornien.deviantart.com/

924BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Juin - 23:40

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
c'est quoi un carré vert ?

Sinon on avait déjà fait tourner cette vidéo ici ya quelques temps. Même que DTK aussi s'en souvient <3

925BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 7 Juin - 2:11

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Carré vert est un terme qui est lié aux grèves étudiantes du Québec en raison des hausses de frais de scolarité qui ont lieu chaque année depuis 2007.

En gros, il y a deux camps majeurs d'étudiants. Les carrés rouges, ceux qui ont des valeurs de gauche et qui sont contre la hausse, et il y a ceux qui ont des valeurs de droite et qui sont pour la hausse des frais, les carrés verts.

Et je ne veux pas généraliser ou être méchante, mais on remarque quand même que les carrés rouges tiennent des discours ultra nuancés et intelligents sur les répercussions de ces hausses et proposent des solutions vraisemblables et souhaitable, alors que les carrés verts sont soit très violents ou débitent des âneries du genre "ouais mais moi je veux finir mes cours, parce que moi je ne veux pas que ma session soit décalée" ou bien "mon père est riche en tarbarnak! Eille, eille, tsé, moi mon père est riche en tabarnak, donc j'm'en fous de payer plus cher".


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum