Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon évaluation Empty Mon évaluation Dim 2 Juin - 10:16


Baron Blanc

Nouveau Venu
Nouveau Venu
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je ne sais pas trop l'état actuelle de mon niveau et j'aimerais bien qu'on m'aide à le déterminer.
Merci beaucoup.

1: Mon évaluation 958984Sanstitre2

2:Mon évaluation 392910WizKhalifa

3:Mon évaluation 718200Sanstitre1

4:Mon évaluation 735927Indienne

Merci beaucoup :)

2Mon évaluation Empty Re: Mon évaluation Mer 10 Juil - 16:19

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
('tain, mais on est vraiment des branleurs dans le staff, 2 Juin quand même...)

1 : Le cadre et la typo ne sont pas trop adaptés ici, puis c'est surtout inutile car ça n"apporte rien (bon à savoir: ceci n'est pas obligatoire, si tu ne veux pas mettre de cadre et de typo, ne le fait pas). Bon après le principal problème, c'est surtout que c'est trop flou, surtout les bords (juste par prévention, ce n'est pas en floutant/lissant/gommant les bords d'un personnage qu'on l'incruste, ça c'est un mythe), après le rendu en lui-même, les goûts et les couleurs moi ce que j'en dis hein. Bref je n'aime pas personnellement.
2 : Bon bah ça c'est un tutoriel, je le connais bien le mec donc bon, je vois pas si c'est vraiment intéressant de commenter un rendu de tutoriel.
Bon après c'est pas trop mal, juste que bon, c'est encore trop flou, ça pix à certains endroits, et le cadre ici est vraiment pas terrible. Ah et conseil, ne centre jamais un personnage dans une signature comme ça (tape "règle des tiers" sur ton bon ami Google, tu comprendras pourquoi).
3 : Bon direct cadre + typo pas terrible et inadaptés (encore). Gros problèmes ici: c'est trop surexposé, et surtout trop flou (l'association des deux est fortement déconseillé). Après ça reste un peu trop monochrome, ça ne rend pas bien.
4 : Je ne m'attarde pas sur la typo et le cadre ici aussi, au risque de me répéter. Même problème que pour la première création, le personnage est trop flou sur les côtés, ça ne rend pas bien. En soi le fond est pas mal (merci les fan-art, j'imagine), mais la composition final n'est pas terrible.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Bon bah voilà, il faudrait que tu fasses attention à travailler plus tes compositions, et surtout à intégrer les bases comme la règle des tiers et la notion de profondeurs. Veille aussi à ne pas rendre tes créations trop flou ou trop lumineuse, il y a toujours une juste mesure.

Courage.

3Mon évaluation Empty Re: Mon évaluation Ven 16 Aoû - 0:18

esiao

esiao

Donatello
Donatello
.
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Les meilleures sont issues de tutoriels, ça reste une des manière d'apprendre donc je ne vais pas le condamner, au contraire continue pour développer la technique et surtout soit observateur pour améliorer le reste. Aussi la règle du cadre+typo est une chose absolument inutile que tu peux oublier.

http://www.galaxy-graph.com

4Mon évaluation Empty Re: Mon évaluation Dim 1 Sep - 13:59

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Apprenti
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum