Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sartos

Sartos

Alien
Alien
Bonjour a tous nous avons resemant crée une chaîne ou Team comme vous préférer. Nous recrutons des Amv maker , graphistes et Game Player voici le lien de cette Team toute neuf : https://www.youtube.com/user/BlackEagLTeam
Merci.

Kuro

Kuro

VIP
VIP
J'me permet juste de donner mon avis vite aif sur le truc. Au niveau des pseudos il y a un petit problème quand même. Ils font un petit peu kikoolol, le nom de la team ne se démarque pas du tout des autres teams dans ce domaine. Vous mettez tous les meme noms. Essayez d'etre un petit plus créatif sur vos pseudos et sur le nom de la team et ça sera déjà un bon début j'pense. A la limite, Sartos c'est cool, ça passe bien. Les pseudos c'est important, après le style de la chaine etc aussi ça compte mais bon, c'pour ça que tu recrutes
Mais genre les pseudos TheLuffyoyo, c'est à éviter, j'peux meme t'en conseiller quelqu'uns si tu veux.

3Chaîne communautaire / Team Recrute. Empty Re Dim 9 Juin - 9:51

Sartos

Sartos

Alien
Alien
Merci beaucoup d’avoire partager ton point de vue avec moi , justement j'étais entrain d'y pensé pour ce membre la... je ne suis pas encre sûr de le garder. et comme tu l'as dis si ta quelqu'un a me conseillé je ne refuserai pas :)

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Pour moi ce sera non merci.

Kuro

Kuro

VIP
VIP
M'enfin, c'est plus des pseudos que je te conseillerais. Après des membres, ils seront chauds pour t'aider uniquement si ton projet est bien parti j'pense. Lance un peu ton truc, fait toi quelques abonnés (~300, pour une chaîne de jeux vidéo c'est pas très compliqué à mon avis), organisez vous bien et tout, et il y aura surement plusieurs membres qui voudront te fournir de l'aide =)

Sartos

Sartos

Alien
Alien
Ne t'inquiète pas ^_^ , mais il faut savoir que c'est un mélange entre Game play , amv making et design nous essayons de nous organisé en ce moment en  :) 
sinon merci pour les conseilles, je t'en suis reconnaissant =)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum