Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Juin - 20:34

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Tout le monde va aller voir le film de Dragon Ball Z ici?

227BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Juin - 21:23

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
non.



bah Kaby jsais pas où t'es tombé, mais voilà, tout le monde porte pas la moustache ici.

228BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Juin - 22:44

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Charleroi Niko

http://kabylifornien.deviantart.com/

229BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 16 Juin - 23:20

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Ah ouais mais Charleroi c'est trop la zone, jsais pas c'que t'es allé fouttre la bas, mais là c'est tous les boloss.

230BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 3:19

DtK

DtK

The World's End
The World's End
handsome booone

231BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 4:34

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
D'où ça vient en fait, "boloss"?

232BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 9:12

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
De Charleroi.

233BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 9:56

esiao

esiao

Donatello
Donatello
boloss/bolos/bolosse c'est une expression de jeunes en France qui désigne les loosers, les mecs pas super sociables et les cons.

http://www.galaxy-graph.com

234BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 10:35

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
et par extension toutes les personnes atteintes d'un déficit évident de Q.I.

235BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 11:51

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
en claire tous ceux qui traîne sur le forum o/
#HANDSOMECLEUHBONE


H-S93 a écrit: 18 si t'es complètement défoncé.
Que dalle j’étais def j'ai eu 0.5 ( oui lol )

236BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 12:10

Toi compris Mehdi hein ? :D J'plaisante <3

Mdrr 0.5 OMMG :o

http://fruti-orient.deviantart.com/

237BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 12:19

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Nan mais toi t'es marocain, j'sais pas comment ça fonctionne chez vous mais en France en tout cas ça le fait des fois.
Puis j'imagine que si on réfléchit trop chez vous, ça fait réagir les autorités non?

BlaBlaBla... - Page 10 49-34

238BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 12:26

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
C'est un iranien qui dis ça Bitch Please.
@Niko - Ouei j'ai vue ça après , c'est pour ça que Nico de IA était un boloss Pfffftch

http://kabylifornien.deviantart.com/

239BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 12:52

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Majiin : on serai des bolosssssssss ?!? D:
Ryo : D:D:D:

240BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 17 Juin - 13:09

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Faux Kaby, je suis français, d'ailleurs j'ai mes papiers qui sont en règle, mais surtout je bouffe du porc et j'aime ça.

Donc voilà, t'as rien dire, chut <3

241BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:13

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ceci est un nettoyage.
Mais sachez que tout ce qui a été dit est conservé et sera examiné par le HQ.
Je préfère prévenir il y aura des sanctions.

Le premier qui trouve moyen de rebalancer le sujet il se fait ban et c'est sans appel.
Vous voilà prévenus.

http://www.galaxy-graph.com

242BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:15

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Petit rappel anodin :

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

243BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:16

Kizu

Kizu


≠
Niko , bogoss <3

244BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:17

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ah oui, c'est remonter assez loin en effet.

Bon bah sinon, je récidive:

http://supersmashland.com/

Pour vous défoulez un bon coup, et pour ceux qui ont la fibre retro, n'hésitez pas un instant et téléchargez le jeu.

245BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:19

Kizu

Kizu


≠
Mais , je l'ai déjà ... QQ

246BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:26

esiao

esiao

Donatello
Donatello
T'as http://www.freelives.net/BROFORCE/BROFORCE_WEB.html qui est super défoulant aussi.

http://www.galaxy-graph.com

247BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 21:54

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
merci pour les partages, je télécharge !

248BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 22:17

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
C'est officiel, xbox one dézoné, no DRM et occasion toujours viable.

Visiblement, les actionnaires ont parlé suite aux nombreux retours des joueurs, et on a droit au plus beau retournement de veste depuis bien longtemps. Et je trouve que c'est d'autant plus déplacé, surtout après les propos tenus par Don Mattrick (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm)

Ma foi, il n'empêche que je pense prendre toujours la PS4.

249BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 22:27

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Du coup.
Kinect justifie le prix.
La Xbox a des exclues cool (Forza et Dead Rising)
Le live est plus cher que chez Sony.
Qui plus est obligatoire.

Alors que sony le PS+ ce sont les éditeurs qui diront si oui on non il le faut.
Console moins cher et live moins cher.

Du coup les deux sont à peu près au même niveau pour moi. Mais je pense que nombreux sont les gens qui vont penser que MS nous prends vraiment pour des pigeons et prendre la PS4.

A surveiller pour voir si ça remonte :
http://www.xboxonevspsfour.com/

http://www.galaxy-graph.com

250BlaBlaBla... - Page 10 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 19 Juin - 22:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ça remontera obligatoirement, mais après les propos de Don Mattrick, c'est très clairement Sony qui a un avantage. Puis très franchement, payé 100 euros de plus pour un Kynect obligatoire et useless, je vois pas trop l'intérêt, surtout quand eux-même disent qu'ils visent les gamers avant tout avec la One, du coup j'ai tendance à penser que Microsoft peut faire largement mieux.

Puis honnêtement, la bataille des exclus est totalement stupide, on sait tous que la majorité des exclus ne seront que temporaires et les éditeurs n'hésiteront pas un instant à vendre leur jeux sur le plus de support possible, un peu comme pour la PS3 et la 360 (d'ailleurs, Titan falls serait une exclue mircosoft temporaire si mes souvenirs sont bon, c'est pour dire).
Concrètement, la console à avoir le plus d'exclusivité c'est la Wii U, donc bon c'est un peu un argument en mousse cette guerre des exclus.

Ah et pour ceux que ça intéresse, FF XV (c'est à dire tout le monde) pourra peut-être sortir sur PC si les joueurs se font entendre (c'est ce que Nomura a déclaré lors d'une interview pour le famitsu, du moins il n'exclut pas la possibilité de le faire si la demande est forte de part les fan, étant donné que le jeu est développé directement sur PC avec DirectX11 , faudra juste en avoir un au top niveau performance pour le faire tourner). Et accessoirement, le moteur du jeu n'est pas encore fini, ce qui induit que le jeu peut encore être plus beau dans sa version final.

Donc voilà, même si on n'a eu droit qu'à un trailer de combat de boss et un trailer de gameplay, pour moi FF XV reste le jeu de l'E3 2013 par excellence (avec Watchdogs tout de même), ou du moins celui qui réussit à mettre tout le monde d'accords.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum